Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Votre journée. Ven 14 Sep - 1:30
Je remonte les vieux topic, mais j'avais envie de partager avec bous ma journée d'hier (qui est mémorable). Je n'aurais jamais autend parler de moi sur ce forum qu'aujourd'hui je crois!!
C'était les J-1 a l'unif, donc en gros, une journée qui ne sert à rien ou l'on va visiter l'unif, on nous explique un peut comment ça se passe et ou on rencontre tout les étudient de toues les facultés. Pour les français, donc 29membres sur 30... L’université (unif), c'est l'école ou tu fait des études supérieurs^^ Dans le bus pour y allée, j'ai rencontrée une 1er année de médecine qui viens de je ne sais plus qu'elle pays d'Afrique. (Oui, faut savoir que l’université de Liège accueille des étudient du monde entier). On as passée la matinée ensemble. On as ENCORE reçu des choses, et ça c'est exeptionelle, je ne paye déjà RIEN avec ma bource... Même pas mes livre de cours! Et ils me donne encore des fluo, des crayons et des bloc de feuilles (a tout les étudient). On as aussi pu manger et boire gratuitement. Pour 25€ on as tout les sport gratuit et l'entre a la piscine tout l'année pendent les heurs Etudiante.
Enfin, on as fait le tour de l'unif en vélo... ce fu long xD Il y a l’hôpital universitaire dans l'ensinte de l'unif, je l'avais déjà dit à je ne sais plus qui j'y ai passée beaucoup de temps dans mon enfance, je suis contente d'être tout prés
Bref, là bas, il y avais un stand Shell, c'est un cercle pour les étudient homosexuel qui ce réunisse tout les jeudi au centre ville (dont les 3/4 des membres sont a l'unfi aussi). Donc comme on était jeudi... Je suis allée voire. C'était génial, je m'attendais à un truc d'aide pour les homo, pq ils ne serai pas accepter ou quoi... Mais pas du tout. Ca n'est qu'un groupe de jeunes, ouvert à tous ou on discute de touts les sujet (surtout de politique d'ailleurs... xD). Enfin, je me suis super bien amusée... Pour Halloween il font un cluédo géant et je vais jouer un des personnage
Bref, je sans que l'année va être bonne
Bellabitch Vers d'Emily.
Afficher Infos
Messages : 42 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
Infos RP
Votre journée. Jeu 27 Sep - 10:10
Hier soir j'ai révé d'Helena *o* j'étais avec elle et elle était même venu là ou je bosse *o* omg quoi MDR bref truc de fou. C'est rare que je rêve bon allez elle va venir je le prédis lol
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Votre journée. Jeu 27 Sep - 18:23
Oua la chance
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Votre journée. Ven 28 Sep - 5:44
Quelle beau rêve
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Votre journée. Sam 29 Sep - 1:19
Ma journée d'hier, je l'ai passer avec une amie on à bien rigolé !!!
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Votre journée. Sam 29 Sep - 3:22
La journée est pas finie mais osef il se passera rien d'intéressant maintenant xD
Ce matin j'ai commencé les cours, je suis heureuse !
Bon je vais me faire mortellement ch*er en anglais vu qu'on reprends touuuuuuuutes les bases et que j'ai déjà un niveau plus que correct.. M'enfin xD
Super contente de mon cours de Litté', ma prof a réussi à m'intéresser aux Liaisons Dangereuses tellement elle en parle avec passion !
Déjà un devoir de français à rendre ça commence bien xD
Et j'ai intérêt à bien m'accrocher en espagnol ( après plus de 5 ans sans pratiquer.. ), une espagnole qui parle aussi vite en français qu'en espagnol c'est quelque chose xD
Et puis j'ai eu mon papa au téléphone et ça m'a fait super plaisir qu'il s'intéresse à mes cours et m'encourage
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Votre journée. Sam 29 Sep - 5:04
Je suis contente que ça se passe bien
Moi j'ai étudier Sociologie et Institutions judiciaire le matin, j'ai fait de toute boite pour les éléctions l'aprés midi et je devais allée au cinama se soir mais je vais plutôt étudier Penal et ma coucher avec une série pour me reposée un peut!! J'ai passée une semaine sans relache... J'avoue que j'ai pu dormir presque tout les jours la matin (enfin, jusqu'a 9/10H), mais je ne suis jamais rentée bien tôt!! ><'
Nellie Lovett Piano de Lucy Honeychurch.
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Votre Tenue :
Votre journée. Sam 29 Sep - 8:20
HS : RoBERT, elle a SKYPE aussi!!!! (Bein ouais, comme dans le clip!!!!)
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Votre journée. Dim 30 Sep - 11:07
Enid a écrit:
Je suis contente que ça se passe bien
Moi j'ai étudier Sociologie et Institutions judiciaire le matin, j'ai fait de toute boite pour les éléctions l'aprés midi et je devais allée au cinama se soir mais je vais plutôt étudier Penal et ma coucher avec une série pour me reposée un peut!! J'ai passée une semaine sans relache... J'avoue que j'ai pu dormir presque tout les jours la matin (enfin, jusqu'a 9/10H), mais je ne suis jamais rentée bien tôt!! ><'
J'adore la sociologie c'est super intéressant et mais c'est lus la même chose lorsqu'il s'agit de diserté sur un sujet.
Ma journée ? Boulot, dernier jour de boulot. Me suis faite enguirlandé par une conne d'aide-soignante, mais à part ça tout va bien. Je vien de faire mon dernier jour de boulot, demain je suis au chomage.
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Votre journée. Dim 30 Sep - 18:18
Bella c'est genial ça ! Passe un très bonne année, c'est bien parti !
A la sociologie !! J'adore ça, j'ai une prof passionné et passionnante alors ça ne peux qu'etre encore plus intéressant !
RObert a Skype ?
COmment ça demain tu es au chomage Oo !!
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Dim 30 Sep - 23:18
Basu, je suis en cours de socio la maintenent.. Ca te montre a quelle poin j'aime PAS ça xD
Comment??? O_o
Saison deux de Once Upon A Time *.* Je me suis réveillée a 5h pour le regarder!
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Lun 1 Oct - 1:04
Bin oui Ruby, je suis au chomage, car mon contrat de travail c'est arrêté hier et ce con de directeur ne m'a pas renouveller pour travailler un mois de plus, mais bon c'est pas grave j'irais voir ailleurs.
Alors comme ça tu n'aime pas la sociologie ? Aller c'est une matière super, bon après si le prof n'est pas passionnant c'est pas la même chose.
Ce matin j'ai grasse matiné, jusqu'à 9h15, puis direction la zone commercial pour faire les couses.
Cette après midi je ne vais rien faire.
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Lun 1 Oct - 6:41
Ca craint Basu ><" !!
Tu n'aimes pas Enid Oo ! C'est passionnant ! Quoi que je prefere la psycologie, mais l'etude des cas j'adore, on apprend tellement de chose !