Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Votre journée. Ven 12 Aoû - 5:21
Voila un topic pour raconter ça journée
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Votre journée. Ven 12 Aoû - 5:54
Alors j'ai fait la geek toute la journée, donc j'en ai profité pour aller sur facebook, sur skype, sur les forums, j'ai imprimé mon manuscrit, j'ai commencé à me créer un petit site "d'écrivain", et je me suis bien fait chier aussi XD
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Votre journée. Ven 12 Aoû - 6:14
Ah belle journée pour toi alors.
Moi j'ai pris 3H le bus, puis maintenant on discutais, mais ça tourne pas terrible... je vous raconterais après.
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Ven 12 Aoû - 6:30
Louiiise tu as Skype !! Je desesperais à trouver qqn qui utilisait ce logiciel (j'ai qu'un seul contact pour l'instant) .
Xena : ça tourne pas terible ? Il va falloir nous expliquer ça...
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Ven 12 Aoû - 6:59
Moi aussi je suis sur Skype^^ Tu nous passe le tien?
Pour le moment en gros elle me reproche de ne parler à personne, de na pas avoir de conversations avec son grand père (elle comprend pas que j'ai du mal à être sociable) et elle m'as dit qu'elle en avais mare que je n'aille aucun savoir vivre et que je ne sois pas capable de ranger un truc quand je l'ai pris que je le laisse traîner (c'est pas que j'ai pas envie de le ranger, c'est juste que j'y pense pas...). Et pour couronner le tout, elle m'as dit qu'elle ne saurais pas vivre avec qq un comme ça. Mais moi je ne peut pas devenir sociable et attentive à tout. Comme ça... =='
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Votre journée. Ven 12 Aoû - 8:23
Alors, aujourd'hui comme hier, journée en ville, mais pas avec les mêmes gens Programme, Harry Potter, donc forcément, je kiff x) Donc on a miamé McDo', discuté, parlé d'Helena (quand même xD) et après, GO HP en 3D (parce qu'il y avait plus en VO ><"). Et encore une fois, j'ai pleuré la mort de Rogue. Et me suis révoltée devant celle de Bella : jamais elle n'aurait du mourir comme ça ._. Sinon, en voyant Helena, j'ai pensé à vous
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Ven 12 Aoû - 9:24
Je vous le passerai en MP mais après mon retour parce que comme je serai absent une semaine ce sera pas très utile xD
Salomé : C'est gentil de penser à nous ; et je te rejoins pour les mort de Snape et Bella .
Xena : OMG Eh ben elle n'a pas été tendre avec toi . Franchement tu fais ce que tu veux de ta vie , peut importe ce que pense les autres . Et puis oui je suis d'accord on ne change pas en un claquement de doigts .
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Votre journée. Ven 12 Aoû - 9:28
Xena', Guillame a entièrement raison, ta vie, c'est la tienne !
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Ven 12 Aoû - 9:52
Bha oui, je sais bien, et je ne compte pas changer... Mais je ne sais pas trop quoi faire, parce que je l'aime (ce qui est un grand mystère...pour moi).
Dinah, belle journée x) Parler d'Helena, voire Helena sur grand écrans et penser à nous...
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Votre journée. Ven 12 Aoû - 10:54
Xenaline Bonham Carter. a écrit:
Moi aussi je suis sur Skype^^ Tu nous passe le tien?
Pour le moment en gros elle me reproche de ne parler à personne, de na pas avoir de conversations avec son grand père (elle comprend pas que j'ai du mal à être sociable) et elle m'as dit qu'elle en avais mare que je n'aille aucun savoir vivre et que je ne sois pas capable de ranger un truc quand je l'ai pris que je le laisse traîner (c'est pas que j'ai pas envie de le ranger, c'est juste que j'y pense pas...). Et pour couronner le tout, elle m'as dit qu'elle ne saurais pas vivre avec qq un comme ça. Mais moi je ne peut pas devenir sociable et attentive à tout. Comme ça... =='
Je crois que je viens de trouver mon double, lol !!! Pas sociable et en plus je suis comme toi quand je sors un truc je ne le rerange jamais, en fait j'y pense pas lol !!!!
Alors ma journée, ce matin je suis allée voir ma grand-mère à l'hopital, elle c'est fait opéré du canal carpien. Je me passerais bien de cette corvée. J'ai profiter de ma sortie en ville pour aller acheté mes billet de train pour aller bosser. Lundi jour férier je me suis dis que j'allais rentrer en train du boulot, mais la conne de guichetière ma dit ya pas de train car c'est jour férier. Elle m'a proposé un train à 17h30, mais je lui ait dit, je finit le boulot à 14h07, j'ai donc pas envie de poiroté à la gare pendant 3h pour attendre un train, autant que je rentre à pied. Elle ma dit j'ypeux rien ce sont sles horraires. Je lui est dit je sais. Du coup ma mère me monte au boulot et me ramène. Et sinon cette après midi j'ai bossé, j'ai fait un petit soir 14h30-19h30. J'ai du encore me coltiner des personnes agées atteind de la maladie d'Alzheimer. Pour les géré il faut beaucoup mais alors beaucoup de patience, ce que je n'ai pas. . Heureusement que je n'y reste que 2h30 dans ce service qu'ensuite, je vais dans l'autre partie de la maison de retraite, avec des personnes un peut plus marrante. Bref, j'ai fini à 19h30, j'ai pris 5 minutes de plus pour finir mon boulot et pbiensure sur la route j'ai courrut pour prendre mon bus. J'ai 1,8km à faire à pied. Et voila maintenant je vais pas tarder à aller me coucher.
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Votre journée. Sam 13 Aoû - 0:36
Franchement basudha, t'as du courage et de la patience!
Moi ce matin, je me suis tapée tout le ménage de la baraque (et dieu sait si elle est grande), et cette aprem, je fais la geek jusqu'à ce que mes parents rentrent de vacances, soit vers 16h.
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Sam 13 Aoû - 2:17
Oh oui tu en as... !! C'était long à pied ?
Oh ils rentre aujourd’hui tes parent Louise? Tu ne vas donc plus venir que 2H !! oO
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Sam 13 Aoû - 4:15
Ah les parents qui rentrent... La fete est finie ! Sinon j'imagine bien Louise en mode Bree *sort*
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Votre journée. Sam 13 Aoû - 5:18
Xenaline Bonham Carter. a écrit:
Oh oui tu en as... !! C'était long à pied ?
Oh ils rentre aujourd’hui tes parent Louise? Tu ne vas donc plus venir que 2H !! oO
20 minutes en courrant et 30 minutes en marchant d'un bon pas, mais sa va plus vite en descente lol lorsque je ressort du boulo pour aller à la gare.
Aujourd'hui je me suis levé à 10h. ensuite repas en famille chez l'oncle et la tante, génial. Et maintenant je ne vais pas tarder à aller faire les courses pour remlir le frigo. j'attends juste que la chaleur retombe et que le monde en ville se tasse. En ce moment c'est le bordel avec leur foutu mondial de pétanque !!!!
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Sam 13 Aoû - 5:49
Je t'admire, Basudha ! Louise aussi, pour le ménage Sinon, j'ai l'impression d'avoir une vie bien moins remplie que la votre, dans la mesure où j'me lève à 11h, je traine dans la maison, je mange (grande discussion sur l'après bac --') et je re-traine (a)
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Sam 13 Aoû - 6:23
Moi je n'ai pas beaucoup quitter le lit, entre l'ordi et un livre Je suis en train de relire une forme de vie.
Ce qu'y m’énerve éperdument, c'est la façon dont je vis ici, toutes les 20min on m'appelle pour faire un truc... comme si je n'avais aucunes occupation, on s'attend à ce que j'arrive à la seconde. Mais on n'arrèt pas un livre comme ça!! Et quand on écrit un message on aime le finir avent de bouger. Ils m'énerves avec leur discutions futiles sur la taille d'un friteuse, ou autres sujet sans intérêt... =='
Enfin... x) Vous et Amélie me sauvée de cette ennuie.
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Sam 13 Aoû - 6:30
J'te comprends, quand j'suis plongée dans un bouquin, j'aime pas en être dérangée --'
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Sam 13 Aoû - 7:34
Mais surtout qu'on ne me laisse pas finir ma phrase, si j'arrive pas dans la seconde mon me rappelle jusqu'à ce que j'arrive... Pareille si je suis sur l'ordi, même pas le temps de dire que je reviens quand je suis en conversation.
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Sam 13 Aoû - 7:35
Aaaaah, je connais ça aussi ><" (Ca et le "- Dépêche-toi ! - Attends, je dis "au revoir" !" xD)
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Sam 13 Aoû - 7:40
Oui.... Et c'est soûlent !! x)
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Sam 13 Aoû - 11:03
lol j'ai connu sa aussi !!! C'est surtout frustrant que tu es plongé dans un super bon livre et que l'on vient te casser les pieds. J'ai horreur de sa !!!!
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Sam 13 Aoû - 23:29
Tout à fait... quand tu es dans un livre d'Amélie surtout oO C'est horrible, moi je peut pas m'arrêter, je ne sais pas prêter attention à quoi que ce sois d'autre jusqu'à la derrière page... (ouf, elle fait court...)
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Dim 14 Aoû - 1:40
Amélie sauve toujours nos heures d'ennui (je lui ai déjà écrit ça).
Aujourd'hui, courses avec ma mère ce matin, un peu de lecture des Lettres persanes de Montesquieu (conseil d'Amélie), un peu d'ordi, et beaucoup d'emmerde!
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Dim 14 Aoû - 2:44
Ah oui maintenant tu ne peut plus jouée les geek. :/
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Dim 14 Aoû - 3:43
Ha oui les lettres persannes de montesquieux, je devais les lires et je ne l'ai toujours pas fait lol !!!!
Ce matin je me suis lévée à 10h30, j'ai aider ma mère à faire la cuisine, et maintenant je glandouille devant l'ordi.
Mon dimanche après midi à faillit être engloutis pas le boulot, puisqu'on ma appeler pour bosser jusqu'à 21h15 mais j'ai refusé, car je n'ai pas beaucoup de jour de repos etpuis ya une collègue qui vient d'avoir 7 jours de repos, ils ont cas l'appeler. Merde alors. Faut pas pousser mémé dans les orties !