Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Votre journée. Dim 28 Aoû - 23:29
non j'en suis la preuve vivante ! xDDD comme tout le monde ici
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Votre journée. Lun 29 Aoû - 1:25
lol je ne généralise personne, je suis plutot du genre très tolérante, mais parfois la tolérence à ses limites, surtout quand certains tire trop sur la corde. (Mauvais souvenir à un arrêt de tram )
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Votre journée. Lun 29 Aoû - 1:33
On a tous vécu des trucs comme ça ><"
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Votre journée. Lun 29 Aoû - 1:48
oui je me doute maintenant je me ruse quand je vais à Montpellier, j'évite cette arrêt de tram et en plus je prend un billet qui fait aller et retour. Gna !lol
Ce matin levé à 9h, une dose de sommeil qui me manquais depuis quelques jours. Je n'ai rien fait de ma matiner d'ailleurs. D'ici moins d'une heure je vais allé me préparer et voir ma grand-mère à l'hopital.
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Votre journée. Lun 29 Aoû - 8:53
Aujourd'hui... une des journée les plus dépriment de ma vie.... =/ Je crois que je vais me faire une nuit Helena pour ratarper ça.
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Lun 29 Aoû - 23:33
Les nuits Helena c'est génial ! Mais qu'a-t-il bien pu arriver de si terrible ?
Sinon moi je stresse parce que je suis persuadé que je vais echouer mes rattrapages , donc refaire une licence 2 et donc devoir voir une ancienne ennemie + souvent .
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Votre journée. Mar 30 Aoû - 1:31
Han' rupture, suivie d'une de mes meilleurs amie qui prend la défense de mon ex je ne sais pour quelle raison, et ça m'as fait beaucoup de mal, je me suis sentie très seul. Plus une autre conne qui viens me faire ça moral à deux balle... elle me lâchais pas, j'ai tu la retirée de mes contactes FB pour avoir la paix.
Bonne chance pour tes rattrapages, je croise les doigt !!
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Votre journée. Mar 30 Aoû - 1:58
- Ca va s'arranger (: -
Alors, je vais passer pour une grosse alcoolique, mais tant pis xD Hier, j'étais invitée chez une amie pour son anniversaire, j'ai (enfin !) rencontré un de ses meilleurs amis avec qui je parle depuis 2 ans maintenant (RP, MSN et SMS), ce mec est juste l'homme parfait, quoi, sauf qu'il fait une tête de moins que moi. Stressant x) Enfin bref, vodka et manzana sont mes amies ♥ (Fan d'Helena, ledit mec en question. Parfait, je vous dis !)
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Mar 30 Aoû - 3:38
Un fan d'Helena!! Mais faut nous le présenter !! oO
Moi ma journée, je me suis levée tard... A l'instend je voulais vous metre sur MU les bonus de TKS, mais j'y arrive pas... Quand je ne veux sotrtir du dvd que les bonus, il me met quand même le film... pour le moment je vois que l'appercu et ça n'as pas fini de télécharger, peut être aurez vous les bonus et le film...
j'avais demander les sous titres mais je ne sais pas si ils sont mit... J'espère quand même. Si non vous aurez tjs le VO x)
Au moins je sais que pour ce qui est d'un film, je sais le faire, tu aura donc Sweeney en VO dinah, et avec les sous titre si j'y arrive =)
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Votre journée. Mar 30 Aoû - 7:03
Bonne chance Guillaume ;) Et courage Xena ♥
Ma journée... Pffff la galère a monter des meubles ( Je HAIS les meubles Ikéa ! xD ), préparer un cake pour demain, redescendre chercher les meubles de la voiture pour les monter à pieds sur 3 étages et préparer le repas de ce soir en même temps. Tout en essayant d'ignorer l'angoisse et la déprime qui me lâchent pas x)
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Mar 30 Aoû - 9:16
Alors là bon courage à toi Xena , parce que les ruptures c'est jamais facile à vivre et il faut beaucoup de courage pour continuer à avancer . Donc bon courage !
Merci pour vos encouragements pour mes rattrapages .
Salomé : Un mec fan d'Helena !!!! Je savais pas que ça existait ! (bon ok y'a moi mais à part moi j'en connaissais aucun) Ne le lache pas celui là Salomé !
Margaux : Monter les meubles , c'est horrible je confirme . On te sort tjrs c'est super simpple , faut suivre les instructions... Ben non c'est JAMAIS simple et ça tourne vite au cauchemard . Bref , je compatis .
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Mar 30 Aoû - 9:46
Margaux ? xD Non moi c'est Alexia ou Alex peut importe
Nan mais c'est trop ça, des ptits dessins en guise d'explications et débrouillez-vous... Mais quand genre les trous sont pas alignés avec le reste tu vas pas bien loin x) M'enfin on a fini par y arriver avec quelques pétages de câbles certes xD Et demain on sera aidées pour le reste \o/ Vraiment hâte qu'on ai fini de s'installer.
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Mar 30 Aoû - 9:54
Oh pardon j'ai confondu avec Bellatrix Lestrange de JH , désolé ça se reproduira plus . En tout cas ta définition du montage de meuble est bien trouvée .
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Mar 30 Aoû - 10:14
Oh c'est pas grave !
C'est juste la réalité x) On a toujours pas réussi à monter 4 chaises quand même, tout ça parce qu'ils ont fait leur boulot à la barbare et que rien ne correspond ( M'enfin heureusement que j'ai une sœur qui a plus de patience que moi xD )
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Mar 30 Aoû - 12:18
+1 pour Ikéa Bella x) Merci pour vous encouragement.
Citation :
Salomé : Un mec fan d'Helena !!!! Je savais pas que ça existait ! (bon ok y'a moi mais à part moi j'en connaissais aucun) Ne le lache pas celui là Salomé !
Tu es une espéce rare (H)
Citation :
Margaux : Monter les meubles , c'est horrible je confirme . On te sort tjrs c'est super simpple , faut suivre les instructions... Ben non c'est JAMAIS simple et ça tourne vite au cauchemard . Bref , je compatis .
Hum' c'est pas Margaux qui à du monter les meubles x) Tu t'y pert avec les pseudo ici et sur JH? =P
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Mar 30 Aoû - 20:45
hooo moi je n'ai jamais eu de soucis à monter le meubles ikea. Par contre une fois j'ai acheté une bibliothèque c'est conforama et j'ai galéré pendant je ne sais combien de temps pour qu'elle tienne debout. Au moins avec ikea pas de soucis enfin pour l'instant. D'ailleurs c'est moi qui monte les meubles chez mes parents lol !!!! Ma mère à acheté 6 chaises ikéa , et en une soirée j'avais tout monté, les 6 chaises, toutes seules.
Sinon hier dernier jour de boulot, un peu catastrophe. Je me suis faite jetté par ma collègue car elle a eu peur que je prenne la poudre d'escampète avec une petite mamie qui est désorienté. Je vous jure. Ensuite au moment de faire manger l'infirmière qui me pique mon boulot, si je l'avais laisser faire, je me serais retrouvé là à ne rien faire. Je lui est dit que j'allais fait manger la dame et elle me sort (l'infirmière), tu as fini au studio (chambre à deux lits) ? Je lui est dit bien oui. Elle me fait tu as fait manger Mme Untel et Mme untin ? Je lui est dit biensure, mais pour Mme untin, elle n'a pas besoin d'aide, elle mange très bien toute seule ! Et paf dans les dents non mais. J'en ai rien à foutre que ce soit une infirmière et qu'elle soit supérieur à moi dans la hiérarchie, elle n'a pas à me parler sur un ton détestable. Du coup elle est partie et j'ai fait manger ma petite mamie. Bref, j'ai finit à 19h30, j'ai courrut comme une folle pour arrivé à la gare et attendre mon bus pour rentrer.
Aujourd'hui je suis fatiguée. Ce matin à 8h30 mon ordi qui plante au démarage. J'ai réussi à réccuépéré mes données, mais je pense que je ne vais pas à tarder à le vider un peu. lol
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Mar 30 Aoû - 22:06
Alala le travaille... :/
Ajoud'hui une histoire amusente... Je parlais à mon petit fout... Ce fout s'appelle Tom, il crois ou tout du moins il fait croire (ce qui ne marche pas du tout) qu'il connais Lucy Lawless, qu'il est proche de lui et qu'il lui parle souvent (et évidement il n'as que ça à faire d'en parler avec les fans).
Aujoud'hui, il viens me demander si je sais pour la triste nouvelle (qu'il à surement inventer)... Donc non je ne savais pas... Je lui demande ce que c'est il me réponde "Si Luille (oui il l'appelle Lucille, c'est son nom de naissence) ne te l'as pas dit, je ne peut pas te le dire c'est priver". Non mais je ne connais pas Lucy en vrais rho...
Bref, au cas ou, je vais voire sur le site officiel du Lucy... (on sais jamais qu'il ce soit passer un dram dans ca famille et qu'elle en parle)...
Et là coup de freilleur, je vais sut son sit et la 1er chose que je vois écrit c'est The Lone Ranger. J'ai tout suit penser, au film récement annuler... Et à la perspective d'avoir ratter de prés un film avec HELENA ET LUCY (je le rappelle mes deux actrice préfèrée). Je me suis tout suit dit que l'allais payer le film moi même
Mais en fait elle parlais pas du film....
Lucy Lawless a écrit:
I am having a wee cry about losing my two friends, “Tonto” and “The Lone Ranger” which are the first artworks I ever bought with my Xena pay packet. They are magnificent photos by the now world famous, Michael Parekowhai. He was the big noise at the Venice Biennale this year. I really love everything he does.
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Mar 30 Aoû - 23:22
Guillaume a écrit:
- C'pas prévu ;) Sinon, courage avec Ikéa, Alex xD -
Ma cousine a son mail Pottermore, je songe à commettre un meurtre. Qui m'aide ?
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Mer 31 Aoû - 0:13
Moi j'ai faim... alors si tu me fait des tourtes, je suis pas contre
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Mer 31 Aoû - 0:18
Merci ! xD Mais en fait moi j'fais plus rien ma soeur se débrouille, pis elle a des potes qui viennent cet aprem' pour s'en occuper x)
Et Basudha --> On a souvent eu des problèmes avec Ikéa nous Ma mère aurait pu y passer une fois à cause d'une de leurs armoires --"
Salomé --> Moi, moi, moiii, tu sais que j'ai une liste ?
Sinon journée chargée qui s'annonce avec ménage, montage de meubles et préparation de gâteau pour les 2 ventres qui arrivent cet aprem' x)
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Mer 31 Aoû - 1:06
- Xena' >> Hanwé, une tourte :3 Alex >> Oui je sais, d'ailleurs quand tu veux je t'aide ;) -
Courage avec tes 2 ventres xD
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Mer 31 Aoû - 10:29
Oh pour le moment la liste est reléguée au second plan, ma première victime... N'est pas ma victime finalement, je tiens trop à cette personne malgré tout ce qui se passe en ce moment. Mais je me reconvertis en tueuse à gages apparemment x)
Merci bah... C'pas compliqué en 10 min le cake était mourut ! xD
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Mer 31 Aoû - 10:48
Hériterais-tu de mon côté Ziva & de mon côté Bella ? (a)
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Mer 31 Aoû - 10:55
Bah en fait c'est qu'on m'a fait ajouter des gens sur ma liste que je connais même pas mais que j'dois tuer apparemment xD Mais la torture est toujours de mise niark ( J'étais à Botanic ce week-end j'étais comme une dingue devant le bambou j'me suis fait mon délire toute seule, ma mère a pris peur xDDD )
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Mer 31 Aoû - 11:00
Owiiii, la torture :3
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Votre journée. Mer 31 Aoû - 20:18
je vais vous racontez mon week end (il est charger x) de jeudi jusqua dimanche attention xD)
jeudi : (aujourd'hui) je me douche je m'habille et je vais manger un gerc avec ma meilleure amie (Estelle) puis je passe l'aprem avec elle est de 18 a 20 heure on va au skate parc (en plus il y aura clement *.* enfin bref xD)
vendredi : mon papa va m'offrir mon t-shirt de Johnny Depp ! je vais faire la fete toute la journée x)
Samedi : Je me leve a 6h pour allez a Festiland (un parc d'attraction) et je rentre tard x)
Dimanche : je me leve tot pour un festival country et le soir je vais a disney village pour danser la country !
et lundi la rentrée x) vous voyez je vais mieu je reprend ma vie en main