Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Votre journée. Mer 31 Aoû - 20:18
je vais vous racontez mon week end (il est charger x) de jeudi jusqua dimanche attention xD)
jeudi : (aujourd'hui) je me douche je m'habille et je vais manger un gerc avec ma meilleure amie (Estelle) puis je passe l'aprem avec elle est de 18 a 20 heure on va au skate parc (en plus il y aura clement *.* enfin bref xD)
vendredi : mon papa va m'offrir mon t-shirt de Johnny Depp ! je vais faire la fete toute la journée x)
Samedi : Je me leve a 6h pour allez a Festiland (un parc d'attraction) et je rentre tard x)
Dimanche : je me leve tot pour un festival country et le soir je vais a disney village pour danser la country !
et lundi la rentrée x) vous voyez je vais mieu je reprend ma vie en main
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Votre journée. Mer 31 Aoû - 22:54
Waaw tu en as des choses à faire, c'est génial
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Votre journée. Jeu 1 Sep - 1:19
C'est bien loune de voir que tu reprends enfin du tonus.
Ce matin ennuis avec l'imprimente, la cartouche que j'ai acheté ya peu fonctionne mal. Direction le certe ville pour trouver une cartouche d'urgence car j'en ai besoin pour imprimer mes cv et lettres de motivation. Arrivé chez moi je l'incère et là sa marche ouf pas besoin de débourser 50 € pour une nouvelle imprimante. Ca m'aurais un peu ennuyier quand même. Et maintenant je suis partager entre la lecture et le surfing sur le forum. lol Je vais faire sa toute l'après midi !
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Votre journée. Jeu 1 Sep - 5:31
Z'avez des sacrés journées, les filles x) Aujourd'hui, on a fait visiter Toulouse à ma GM, et puis shopping :3
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Votre journée. Jeu 1 Sep - 6:12
GM?
Moi j'ai été voire mon grand père à l’hôpital :/
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Votre journée. Jeu 1 Sep - 6:13
Grand-mère x) Arf :/ Qu'est-ce qu'il a ? (Réponds sur MSN, au pire )
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Jeu 1 Sep - 6:19
Problèmes à la hanche
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Votre journée. Jeu 1 Sep - 6:47
Toulouse je n'ai vue que le périph, le magasin Ikea et la camif, ainsi que la cité de l'espace ! lol
Cette après midi j'ai fait mes deux lettres, reste plus qu'à les imprimer. Ensuite j'ai papoter pendant une heure au téléphone avec l'une de mes amies.
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Votre journée. Jeu 1 Sep - 9:24
revenue journée génial ! le roler au top, je sais passer les bosses maintenant ho et puis j'ai vue Clement toujours aussi beau en plus il est plus que balaise en roler !
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Jeu 1 Sep - 18:52
Hier ---> Testes Coiffure Lovett !! J'ai fait des progrès, pas encore tout à fait au poins. x)
De côter
Une petite pause x)
il est beau quand même mon jardin
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Jeu 1 Sep - 23:35
- +1 au Ikéa de Toulouse, Basudha xDDD - J'aime, Céline, j'aime :3
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Ven 2 Sep - 2:30
lol je l'ai vue qu'une fois tu sais , j'ai quand même 190 km aller à faire et 190 km retour à faire. lol ! Je vais à montpellier en général.
Sinon grosse crise de nerfs, sa fait casiement une semaine que j'attends que Fnac m'envois le livre que j'ai commandé alors qu'ils l'ont en stock et que mon compte en banque est remplit de mon salaire. Si mardi il n'est pas dans ma boite ou en cours d'envois j'annule ma commande. Sinon aujourd'hui je ne vais rien à faire à part me préparé pour mon concours qui aura lieu jeudi.
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Ven 2 Sep - 8:29
Elle à même pas vu ma coiffure oO x)
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Votre journée. Ven 2 Sep - 8:36
Clement *.* xD
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Ven 2 Sep - 10:27
lol yen a une qui est amoureuse !!! lol !!!!
Finalement j'ai annuler ma commande chez fnac délai trop long pour un bouquin, je l'ai commandé sur un autres site. Par contre j'ai commandé un film d'Héléna pour voir si fanc va prendre 10 jours pour me l'envoyer ou pas.
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Ven 2 Sep - 12:30
Quelle film? =)
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Ven 2 Sep - 18:02
nan mais ettend il est TROP BEAU ! puis il est trop balaise en roller alors imagine *.* quand il va vite sur ses roller on dirai un renaaard xD bon il as 18 ans mais voila quoi x) il est pitit pour son age coommmeeee mmooiiiiii :DDD
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Ven 2 Sep - 20:36
Chambre avec vue !!!!! Le seul qui me tentais vraiment hier lol !!!!
Sinon ma journée du jour, bien de 1 il fait moche, je ne sais pas si je vais pouvoir aller au forum des associations surtout s'il pleut pour l'instant c'est pas le cas, de 2 faut que j'aille chercher la voiture de ma mère chez le garagiste, quel plait je m'en passerais bien. Et de 3 faut que je pense à la cuisine lol !!! Matiné charger en faite.
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Ven 2 Sep - 22:00
Moi aujourd'hui je vais parler avec Marine... je reviens demain soir =)
Bisous, pas de bêtise x)
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Votre journée. Mar 6 Sep - 2:41
Hum... Ma journée d'hier déjà... Vraiment mauvaise, ça va de pire en pire, et il en rajoute avec de la provoc' 2 balles et c'est vraiment blessant... Et puis 16h... J'les ai retrouvées Elles... Et là pouf' tout allait mieux, de bons moments de délire total et ça fait du bien
Aujourd'hui, pas pu sortir vu que ma mère gueule que je veuille sortir plutôt que d'envoyer des CVs ( Habituellement elle gueule parce que je sors pas assez, cherchez l'erreur --" ). Donc bah nouvelle journée pourrie à déprimer et cogiter... Toujours envoyé aucun CVs, pas fait de ménage non plus... Pas motivée et si à 17h c'est pas fait je suis mourute x) Espérons que demain sera meilleur =/
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Mar 6 Sep - 4:23
Bon courage :/ Et bon rangement et envoyage de Cv!!
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Mar 6 Sep - 10:48
Bella, je connais sa la mère qui gueule parce que les CV et les lettres de motivation ne sont pas fait ni envoyés !!!! Aujourd'hui elle c'est un peut calmé de ce coté là !!!
Aujourd'hui j'ai fait mes fiches pour mon concours, il m'en reste encore 4 que je ferais demain. Et encours j'ai sélectionner les thème ou je suis que je vais y tomber dessus. Ensuite cette parès midi j'ai pionotait sur l'ordi histoire de faire décompresser mon cerveau de mes études studieuse. Puis je suis sortie avec ma mère pour voir ma grand-mère et faire des achats. Et voilà !!! Rien de bien passionnant.
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Sam 10 Sep - 6:28
Journée ordinaire, j'ai acheté les dernières fournitures
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Dim 11 Sep - 4:07
Moi j'ai pris le bus... c'est tout...
Hier j'ai fait de roller... depuis le temps que j'en avais plus fait
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Votre journée. Lun 12 Sep - 0:35
Hier journée à rester à l'écart de la tension qui régnait chez moi ( Guerre entre ma mère et ma soeur -___- ). Passé une soirée perturbante à cause de lui... Dingue on a parlé via un forum et avec ses sourires j'pouvais que craquer ><" Du coup j'suis paumée et mes cachets ont aucun effet donc mes angoisses passent pas et je dors pas mieux ( Pourtant j'prend un truc assez fort >.> ).
Aujourd'hui journée panique, j'ai un entretien d'embauche demain ( Enfin, j'suis contente !! ) mais j'ai tout un tas de papiers à faire, plusieurs rdv médicaux à prendre, descendre des cartons à la cave ( Je flippe d'avance T_T ), du ménage... Journée bien remplie quoi !
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Lun 12 Sep - 3:11
Je n'ai pas de soeur, mais j'ai connu de grosse dispute avec mon frère ainé, à la limite de se taper sur la gueule quand même. Mais parfois certains devrait se taire.
Ce matin j'ai courru à pole emplois pour décaller mon RDV, je me suis retrouver fasse à une conne. Je sens que mon RDV ne sera pas décaller rapidement je vais donc harceler ma conseillère par Email, jusqu'à ce qu'elle me réponde, je me suis faite avoir une foi je ne me ferais pas avoir une seconde foi. Cette parès midi je ne vais rien faire à par me reposer.