Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Votre journée. Mar 27 Sep - 5:59
Moi j'ai écrit un article sur les nouveauté de Harry Potter... j'ai insi appris qu'ils vont être rééditer... mais aussi que sur aucun des sit sur Emma on ne parle d'elle dans les misérables, elle à refuser alors? Le type qui joue Rone joue dans un film dont je ne trouve aucuns infos nul part. Et Daniel machin (Harry) va jouée dans un film qui à l'aire trop bien!!
Si non j'ai crée des tas de topic pour un RP sur Harry Potter, j'aide une fille en théorie... mais c moi qui fait tout en réalités x)
Je vais aussi aider une fille dans la construction d'un forum sur Tim... plus j'ai mit la nouvelle déco... journée sur chargée quoi x)
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Votre journée. Mar 27 Sep - 20:48
Aujourd'hui je vais faire la même chose qu'hier soit en fait Rien du tout !!!!
Punaise hier j'attendais un appel de pole emplois et résultat cette conne ne m'a pas appeler. Je l'attends de pieds ferme !!!
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Votre journée. Mar 27 Sep - 22:09
Elle t’appellera peut être aujourd'hui non? Ou alors rappelle toi =)
Moi aujourd'hui, je vais encore passée la journée dans mon lit... bon ok, j'ai mon ordinateur avec moi, mais je me sans quand même sacrément seul vu que ma mère elle est en cours...
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Votre journée. Mer 28 Sep - 4:51
elle ne m'a pas appeler et je n'ai pas son numéro mais par contre j'ai son adresse mail. Demain je l'incendie.
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Votre journée. Mer 28 Sep - 6:43
Je me sans un peut mal là... sut un forum sur PDC, un RP, je demande si je peut prendre Helena en avatar... On me dit qu'elle est déjà prise.!!
Enfin, du coup je dit "pas grave, je vais attendre elle finira par ce libérée non? xD lle est plus venue depuis 2moi et a poster que 18 message... si elle reviens jamais, bah le la prend." Tout contente parce que la fille va pas revenir...
Puis on me dit qu'elle à un cancer et que c'est pour ce qu'elle est pas revenue... Et que justement ca lui fait peur... du coup je me suis sentie un peut coupable d'avoir voulu qu'elle reviens plus :/
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Jeu 29 Sep - 1:55
hoo attends tu n'est pas sencer savoir que cette personne à un cancer. Tu n'es pas devin donc tu n'as pas à te sentir mal.
bon moi aujourd'hui je glandouille. lol !!! Pas d'appel de pole emplois je crois que je vais réfléchir à mon mail pour lui envoyer.
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Jeu 29 Sep - 2:24
Oui mais quand même, j'avais envie qu'elle revienne pas... puis en fait, si elle reviens pas c'est qu'elle est hospitalisée... ou pire encore alors ça fait un peut pas cool :/
Journée encore malade... !! J'en peut plus, mais demain je reprend les cours =)
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Ven 30 Sep - 0:11
oui je comprends.
Aujourd'hui je ne vais rien faire à part l'ordi lol !!!! un peu barbouillé aussi hier j'aimanger à la cafèt' et surement que c'est le steak frite qui me rend malade.
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Votre journée. Ven 30 Sep - 4:45
pfiou j'etait priver d'ordi mais me revoilaaaaaaaaaa !
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Ven 30 Sep - 5:06
Pourquoi privé d'ordi qu'est ce que tu as fait ?
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Votre journée. Ven 30 Sep - 5:21
Contrôle de philo U______U
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Ven 30 Sep - 9:53
bonne chance.
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Votre journée. Dim 2 Oct - 5:11
J'espère avoir une bonne note (yn)
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Votre journée. Dim 2 Oct - 6:22
je suis aller a une expo manga, yavais un stand tout entier ou il n'y avais que des truc de Xena, et de Lucie Lawless quoi x) j'ai penser a toi Xena (a)
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Dim 2 Oct - 7:08
Han' c le stade Xena Immortal non? Je les connais les gens je crois, c'est Xenan et ca troupe xD
Lucy*
Alors ca à été Dinah? =D
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Lun 3 Oct - 4:04
Hier je n'ai rien fait à par l'ordi et toujours l'ordi !!! Me lasse jamais.
Sinon cematin j'ai fait dépointer mes cheveux, c'est toujours un grand stresse pour moi de passer chez le coiffeur, surtout depuis qu'une conne de coiffeuse à décider un jour de me couper les cheveux super court comme un garçon, à l'époque j'avais 13 ans et j'ai cru que j'allais en chialer. Le soucis c'est que vue que j'ai les cheveux bouclés, si je les coupe trop court, bien mes cehveux repousse n'importe comment, c'est une horreur. Alors depuis je ne vais casiment plus chez le coiffeur, sauf pour dépointer mes cheveux abimer. Elle m'a quand même enlever une bonne dizaines de centimètres. Mais bon cela repoussera vite.
Sinon visite éclair de l'une de mes amie. J'ai faillit avoir des ennuis avec les flics.
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Lun 3 Oct - 4:24
Ho pareille pour le coiffeur x) J'ai aussi eu un probéme du genre et j'en ai pleurée toutes les larmes de mon corps x)
Pourquoi un probléme avec les flics?
Moi ma journée pas terrible, en philo on a lancée un débat sur l'homoparentalitée, un type de ma classe à eu des propos tout à fait déplacer et blessent... "c'est contre nature", "on penses même pas au gosse qui va être mal"... Franchement, je ne croyais pas qu'ils pensais comme ça... trop déçue... Et cette discutions m'as légèrement attristée.
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Sam 15 Oct - 8:11
Une journée fabuleuse!!
J'ai eu du mal à me réveiller... x)
On est partit pour Amey, une petite ville toute mimi là où j'ai mes cours de théâtre. C'était à la base à 1H30.
J'était donc là à 1H25, j'attendais devant le centre culturelle (là ou on as les cours) et on n'est venu me dire que les heurs avais changer, javais reçu un mail, mais je l'avais pas vu x)
Enfin, j'avais 2h devant moi, je suis allée manger un bout avec ma mère et faire un toure au marcher du village. C'était super
Puis mes cours on commencer, on est pas beaucoup, tout le monde est sympa^^ Le prof est génial, tout est super... Je suis la moins douée, ils s'on touts vraiment pro et tout. On as du chanter en plus oO
J'ai eu peur, je voulais pas, je suis trop nul... finalement, j'ai chanter "Heart and soul" en pensent à Helena x)
C'est 4h tout les samedi, j'ai hâte d'y retournée !! =D
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Dim 16 Oct - 1:02
Ha le problème avec les flics (le 3 octobre) ? Je crois que je les aurait tués !!! ! Enfait ce jour là mon amie devait faire des démarches administrative au près de la sous-préfecture, héals, on a tourner pendant 1h en voiture pour trouver une place pour se garer, yen avait pas. Alors elle a fait comme les autres, elle s'est garé devant la sous-préfecture, le long de la bande jaune. Bon moi je suis restée dans la voiture, au cas ou les flics passeraient et bien cela n'a pas loupé. Ils sont venus me voir et m'on demander de dégager la voiture. Je suis restée courtoise tout de même en disant que la voiture n'est pas à moi. La première flic n'a pas cherché plus loin elle est partie. Mais son collègue genre gros bras (il me prends pour une racaille ou quoi ? ) est venue me voir et me demande de partir, je lui sort alors le mêm discours. J'arrivais pas à m'en débarasser. Je lui est dit mon amie est dans la sous prefecture, elle ne devrait plus tarder, il me fait vous avez le permis ? Je lui dit la voitures n'est pas à moi. Il me répète sa foutut question et je lui dit oui ! Il me dit déplacez la voiture alors et aller sur le parking en face. Je lui est dit ya pas de place. Il m'a fait je m'en fou moi dégagé. Puis mon amie est sortie en courrant de la sous préfecture et ma sauver la mise. Elle a déplacé la voiture et finalement après avoir perdu du temps elle a trouvé une place pour se gare. Je vous jure, mais pas sympa du tout les flics, c'est pas comme ça qu'ils vont se faire apprécier ici !!!
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Votre journée. Jeu 8 Déc - 10:09
Tient je vais le Uper
ALors cette journée... Pas grand chose du tout !! Cours normaux, a par le sport ou on a strictement rien fait, voila le cours qui sert a quelque chose Section européenne pas mal par contre ( 3heures d'anglais d'affiler ) ! Sinon soirée tranquille ! MAnue un peu d'imagination par cette journée ennuyante ! Bref ! Demain je sens que ça va etre beaucoup mieux
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Ven 9 Déc - 7:10
Ma journée a commencé par un cours de communication puis repas au Mc Do et pour finir cours de bio.
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Votre journée. Sam 10 Déc - 0:51
Interessant ?
Moi journée shopping ce matin pour les achats de noel ( ça ma couter bonbon) si avec sa ils se pleignent !!!
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Sam 10 Déc - 1:29
Ma journée a commencer par une petite visite de l'infirmière pour changer mes pansements
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Sam 10 Déc - 3:32
Seva Carter a écrit:
Interessant ?
Moi journée shopping ce matin pour les achats de noel ( ça ma couter bonbon) si avec sa ils se pleignent !!!
Les com' c'est interessant les cours de bio je m'endors.
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Sam 10 Déc - 5:18
Oki
Afficher Infos
Infos RP
Votre journée. Ven 14 Sep - 1:30
Je remonte les vieux topic, mais j'avais envie de partager avec bous ma journée d'hier (qui est mémorable). Je n'aurais jamais autend parler de moi sur ce forum qu'aujourd'hui je crois!!
C'était les J-1 a l'unif, donc en gros, une journée qui ne sert à rien ou l'on va visiter l'unif, on nous explique un peut comment ça se passe et ou on rencontre tout les étudient de toues les facultés. Pour les français, donc 29membres sur 30... L’université (unif), c'est l'école ou tu fait des études supérieurs^^ Dans le bus pour y allée, j'ai rencontrée une 1er année de médecine qui viens de je ne sais plus qu'elle pays d'Afrique. (Oui, faut savoir que l’université de Liège accueille des étudient du monde entier). On as passée la matinée ensemble. On as ENCORE reçu des choses, et ça c'est exeptionelle, je ne paye déjà RIEN avec ma bource... Même pas mes livre de cours! Et ils me donne encore des fluo, des crayons et des bloc de feuilles (a tout les étudient). On as aussi pu manger et boire gratuitement. Pour 25€ on as tout les sport gratuit et l'entre a la piscine tout l'année pendent les heurs Etudiante.
Enfin, on as fait le tour de l'unif en vélo... ce fu long xD Il y a l’hôpital universitaire dans l'ensinte de l'unif, je l'avais déjà dit à je ne sais plus qui j'y ai passée beaucoup de temps dans mon enfance, je suis contente d'être tout prés
Bref, là bas, il y avais un stand Shell, c'est un cercle pour les étudient homosexuel qui ce réunisse tout les jeudi au centre ville (dont les 3/4 des membres sont a l'unfi aussi). Donc comme on était jeudi... Je suis allée voire. C'était génial, je m'attendais à un truc d'aide pour les homo, pq ils ne serai pas accepter ou quoi... Mais pas du tout. Ca n'est qu'un groupe de jeunes, ouvert à tous ou on discute de touts les sujet (surtout de politique d'ailleurs... xD). Enfin, je me suis super bien amusée... Pour Halloween il font un cluédo géant et je vais jouer un des personnage