Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Besoin de votre Avis ! Jeu 3 Nov - 9:51
Alors vous le savez peut être déjà mais, j'adore énormement le Royaume-Unis ! L'anglais me passionne depuis les collège, j'ai eu des profs absolument géniaux qui m'ont fait aimer l'anglais, les voyages en Angleterre et au Pays de Galle furent juste GENIAL ! Bref ! J'aimerais passer 1ans en Angleterre pour poursuivre mes études las-bas et amélioré mon anglais mon accent etc, j'adore aussi leur culture et leur tradition ETC !! Mais je ne sais pas trop, j'hésite entre passé ma terminal las-bas et faire une année ou 2 durant la fac !
J'ai juste besoin de votre avis si vous en avez un, ou si vous êtes dejà partit ! Vous n'êtes pas obligé evidemment c'est juste une question subsidiaire !
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Besoin de votre Avis ! Jeu 3 Nov - 11:48
Mon avis.... EF!!! C'est peut être un peut cher, mais c'est le muste pour les cours de langue à l'étranger et tu peut avoire une bourse =)
http://www.ef.com/choose-language/?ctr=BE&goto=/
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Besoin de votre Avis ! Ven 4 Nov - 2:24
Tu es en quel classe Seva ?
En tout cas si ton niveau d'anglais le permet fait le lance toi.
Moi aussi j'aime le royaume uni et si j'avais un peu plus travailler en anglais et si j'avais eu des profs plus patient je pense que j'aurais tenté de vivre en angleterre pendant un certains temps.
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Besoin de votre Avis ! Sam 5 Nov - 11:28
Moi aussi j'aurais adoré vivre là-bas....au moins un peu....
Mais bon voilà quoi
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Besoin de votre Avis ! Sam 5 Nov - 11:42
Merci Basudah !!
Et toi Arnaud, tu peux toujours passer 1semaine la bas en vac quoi !
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Besoin de votre Avis ! Sam 5 Nov - 12:11
Seva, on part ensemble, comme j'en rêve aussi ?
Afficher Infos
Infos RP
Besoin de votre Avis ! Sam 5 Nov - 12:28
Ha mais oui !! pas de problème !!! Tu m'etonnes O_O ! C'est trop genial ! Mais bon, *tient on a le meme age x) * C'est toujours le problème de l'age qui m'empéche de partir sa m'enerve ! J'en ai marre d'attendre ! lol Mais je te prendrai dans ma valise
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Besoin de votre Avis ! Sam 5 Nov - 13:26
Owiiiii :3 Moi aussi, j'ai ce f*cking problème d'âge ><"
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Besoin de votre Avis ! Dim 6 Nov - 2:31
Moi nominalement, je part dans2/3ans avec EF^^ =)
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Besoin de votre Avis ! Dim 6 Nov - 3:25
ho moi je sais pas, mais c'est génial !
Afficher Infos
Infos RP
Besoin de votre Avis ! Dim 6 Nov - 4:09
A c'est cool Enid !!! Mais c'est quoi le EF ?
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Besoin de votre Avis ! Dim 6 Nov - 4:51
C'est dommage que je ne puisse plus participer à ce genre de voyage je suis trop vieille 26 ans. Le seul moyen de m'installer en Angleterre serait de faire comme la soeur de l'une de mes amies, c'est-a-dire Fille aupair. Mais il faut que je reprenne impérativement des cours d'anglais ! lol !!!
Afficher Infos
Infos RP
Besoin de votre Avis ! Dim 6 Nov - 6:39
Tu peux toujours partir en vacances ;) !
Afficher Infos
Infos RP
Besoin de votre Avis ! Dim 6 Nov - 11:32
lol yes, I know, but I don't speak English !!! Je le parle très mal, comme une vache espagnole, et je ne comprends que les bases lol !!!! Si je part en vacances c'est en voyage organiser, car toute seule et à l'aventure cela ne me tente pas trop, j'ai déjà fait l'expérience avec l'espagne. lol