Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
La playlist de votre vie Dim 30 Sep - 2:25
Règles :
1. Ouvrez votre blibliothèque (iTunes, Winamp, Media Player, iPod, etc) 2. Mettez la en aléatoire 3. Appuyez sur play 4. Pour chaque question, écrivez le titre et l'auteur de la chanson qui est en train d'être jouer 5. Quand vous passez à une nouvelle question, appuyez sur le bouton suivant 6. Ne trichez pas 7. N'hésitez pas à commenter.
Questions :
•• Opening Credits : •• Naissance : •• Premier jour à l'école : •• Jeu/Enfance : •• Premier amour : •• Dispute : •• Rupture : •• Bal de promo : •• Tout va bien : •• Dépression : •• Conduite : •• Flashback : •• Retrouvailles : •• Mariage : •• Naissance du premier enfant : •• Dernière dispute : •• Mort : •• Funérailles : •• Générique de fin :
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
La playlist de votre vie Dim 30 Sep - 3:00
•• Opening Credits : Them from Schinder List •• Naissance : Adrienne Pauly (piste 5) •• Premier jour à l'école : The king's Speech Ost - My kingdom my rules •• Jeu/Enfance : Adrienne Pauly - j'ai dans ma tête •• Premier amour : Dupstep Violin - Crystallize •• Dispute : 1000 moi meme DEPORTIVO •• Rupture : lindsey stirling - Spontaneus Me •• Bal de promo : Léa - Louise Attaque •• Tout va bien : Fais moi comprendre - Deportivo •• Dépression : Shakira Je l'aime a mourir ( XDDD trop fort ) •• Conduite : Fatals Picards - Seul et celibataire •• Flashback : Le ballet Massai Creshend'O •• Retrouvailles : Le bruit que la vie fait - Deportivo •• Mariage : Phantom of the opera - Lindsey Stirling •• Naissance du premier enfant : intrepide - Deportivo ( dis donc il revient souvent ) •• Dernière dispute : Green Day - 21 Guns ( trop fort aussi ) •• Mort : Sweeney Todd a little Priest- Full Song ( Omg quelle chance Oo ! ) •• Funérailles : Fulgurance •• Générique de fin : Le voyage de CHihiro - revons toujours les meme reves aimés
J'aime puisque dans l'ensemble je ne les ai pas ecouté depuis longtemps !
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
La playlist de votre vie Dim 30 Sep - 4:42
J'aime pas mal le My Kingdom My Rules pour ton premier jour d'école xD ( La première fois que je l'ai fait j'avais Memories Of Childhood de TKS *-* )
•• Opening Credits : Lunatica - The Chosen One •• Naissance : Within Temptation - Our Solemn Our •• Premier jour à l'école : Leaving Hogwarts ( Haha bah vive le premier jour d'école hein xD ) •• Jeu/Enfance : Ministry Of Magic - Marauder's Map ( Pas mal ! ) •• Premier amour : Hanna Pakarinen - Stronger Without You ( Rassurant xD ) •• Dispute : Delain - Not Enough •• Rupture : Nightwish - Dead To The World •• Bal de promo : Within Temptation - Iron ( Au moins c'est du bon son *-* ) •• Tout va bien : Within Temptation - It's The Fear ( Hum.. Tout va bien en effet.. xD ) •• Dépression : Nightwish - Romanticide •• Conduite : Lunatica - Heart Of A Lion ( Je trouve ça plutôt classe ) •• Flashback : Within Temptation - Hand Of Sorrow •• Retrouvailles : Harry And Ginny •• Mariage : Farewell To Dobby ( Fun le mariage, vraiment.. J'ai vraiment de la chance à chaque fois xD ) •• Naissance du premier enfant : Doro - Burn It Up •• Dernière dispute : Double Trouble (HP) •• Mort : Within Temptation - Memories •• Funérailles : Delain - We Are The Others ( Ça me va ) •• Générique de fin : Dead By April - Stronger
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^