Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Mar 1 Nov - 9:10
ça me rassure, moi aussi je me suis déjà posé la question ;) mais bon comme vous jamais de réponse.
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Le bar du forum. Dim 20 Nov - 9:18
Lol, je suis longue pour mes retours ! Ca va, je suis normale alors !!
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Le bar du forum. Dim 20 Nov - 9:29
Raaaaaararaspoutiii !
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Le bar du forum. Ven 2 Déc - 4:41
?.?
Comment c'est passé votre journée ??
J'AI HATE D'ETRE EN VACANCCESSS !!
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Ven 2 Déc - 4:46
Ben chez moi c'était très tranquille, avec un beau soleil
J'ai hâte pour toi que tu sois en vacances aussi
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Le bar du forum. Ven 2 Déc - 5:59
lol !!! Arrêtez de dire des bêtises, j'arrive pas à controler mon fou-rire !!!!
J'ai passer mon après-midi à rire avec les quelques filles de mon groupe !!! C'est pas bon de mettre un cour de bio en fin de semaine et surtout l'après-midi !!!!
Il me tarde demain, je vais à montpellier faire les boutiques.
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Ven 2 Déc - 9:10
lol ;) Ba moi j'ai passé ma journée à travailler, surtout l'après midi, pour finir ce dossier sur l'éducation des femmes. Mais bon demain salon du livre Et toi Seva ta journée?
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Le bar du forum. Ven 2 Déc - 11:06
L'éducation des femmes quézaco ?
Cela à l'air interessant.
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Ven 2 Déc - 11:08
oui ça l'est mais bon à force ça devient chiant
ça parle de l'accès à l'éducation des femmes entre le 17ème et 19ème siècle. Comment les mentalité ont changé, les idéologies etc... (je hais Napoléon! )
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Ven 2 Déc - 11:24
Ha ok !!! Je vois !!! Enfin il ya encore du chemin à faire pour que la femme soit vraiment l'égal de l'homme !!!
Quelqu'un peut-il me donner une définition du mot "Empathie" ?
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Ven 2 Déc - 11:30
Je crois que l'empathie c'est la capacité à éprouver de la compassion...
Je vais vérifier
Edit : ah non, c'est la capacité à comprendre les sentiments et les émotions d'autrui....
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Ven 2 Déc - 11:33
oui je suis bien d'accord, je le vois rien quand regardant ma partie sur le 19me, mais bon aujourd'hui aussi on voit la différence
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Ven 2 Déc - 12:21
Oua super :O !!!! Ca à l'air intéressant comme sujet !!
Moi je me suis ennuyé toute la journée ! A par une super soirée ! C'est le salon du livre chez toi ? La chaaaaaaaaaaannccce !!!!! Moi je dois attendre Mars
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Ven 2 Déc - 18:28
oui il est super, mais bon maintenant c'est juste la phase relecture
Ce salon c'est le "salon du livre et de la presse jeunesse à Montreuil" donc c'est pas vraiment celui de Paris mais moi j'adore ;) T'inquiète pas Seva je te comprends, mais bon en mars on se verra peut être
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Le bar du forum. Ven 2 Déc - 21:22
Mdr, je suis aller a un cours a ma mere, pour ceux qui ne le saurai pas, elle fait l unif pour devenire infermiere justemebt. Et pendent ce cours elles on justement parler de l empathie, et il y en as un bon nombre qui ne savais pas ce que ca voulais dire :-)
C est ca Arnaud c est comprendre la souffrence de l autre, mais tout en gardent une barriere emotionelle (si non tu tombe dans la simpathie). c est ca que la prof a dit
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Sam 3 Déc - 0:19
O.O d'accord je ne savais même pas mois meme ( que sinon on tombe dans la sympathie)
D'accord Ira ! C'est super !! J'espère aussi !
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Sam 3 Déc - 6:29
oui c'est clair ;)
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Sam 3 Déc - 10:48
Arnaud a écrit:
Je crois que l'empathie c'est la capacité à éprouver de la compassion...
Je vais vérifier
Edit : ah non, c'est la capacité à comprendre les sentiments et les émotions d'autrui....
Ha merci !!! J'ai di à ma prof l'empathie c'est la capacité à ressentir les émotions d'autrui, elle m'a dit que ce n'était pas ça. Pourtant toutes les déffinition que j'ai trouvé me donnais raison !!!
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Sam 3 Déc - 10:52
Enid a écrit:
Mdr, je suis aller a un cours a ma mere, pour ceux qui ne le saurai pas, elle fait l unif pour devenire infermiere justemebt. Et pendent ce cours elles on justement parler de l empathie, et il y en as un bon nombre qui ne savais pas ce que ca voulais dire :-)
C est ca Arnaud c est comprendre la souffrence de l autre, mais tout en gardent une barriere emotionelle (si non tu tombe dans la simpathie). c est ca que la prof a dit
C'est la deffinition que ma donner ma prof, mais je pense que l'on peut ressentir les sentiments et les émotions de l'autre, sans pour autant tomber dans la sympathie. Je n'ai jamais eu de sympathie face à un malade, bon peut-être que au début c'était le cas, mais maintenant je mets des barrières. Mais je pense qu'il ya différentes manière de définir l'empathie. De toutes manière les patients et en particulier les personnes-âgées n'aime pas que les autres ressente de la pitier pour elle. Si elle se rende compte que vous avez pitier, elles deviendront agressive, j'en ai déjà fait l'expérience.
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Sam 3 Déc - 23:21
Oui c'est rai ça ! La plus par du temps, elles le prennent mal !
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Sam 3 Déc - 23:29
salut Seva, whaou tu à l'air en forme aujourd'hui
Oui Basudha, je confirme je l'ai vu avec mon grand père paternelle et je le revis actuellement avec mon autre grand père
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Le bar du forum. Dim 4 Déc - 0:16
Oui mais je crois que ce que ta prof voulais dire c'est simplement que d'un poins de vue médicale, tu ne doit pas soufrire avec ton pasian, mais juste comprendre ca douleur^^
Pq si tu commance à déprimer chaque fois que tu en as un qui est pas bien, tu n'es pas sorti x)
Mais bon, sympathie n'est pas le mot adéquas, j'en conviens Ou alors d'un poins de vue scientifique mais pas d'un poins de vue humain =)
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Dim 4 Déc - 7:42
lol bien ressentir c'est aussi pour moi comprendre, pour moi l'un de veut pas sans l'autre. J'estime que si l'on ne ressent pas la douleur on ne la comprend pas. Mais t'en fait je ne déprime pas à chaque fois que quelqu'un est malade lol. Voir mon grand-père souffrir sur son lit d'hopital m'a permit de me armée d'empathie.
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Dim 4 Déc - 10:11
j'aimerais être dans ton cas Basudha;)
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Dim 4 Déc - 10:25
Avant cette épreuve j'en était incapable.
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Dim 4 Déc - 21:38
j'ai beau avoir vécu aussi cette épreuve, et la revivre aujourd'hui, j'aimerais vraiment être comme toi ;)