Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Le forum à un ans... et qq jours. Dim 12 Aoû - 1:46
Coucou tout le monde, Cela fait maintenant plus d'un ans que le forum est ouvert!!
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Le forum à un ans... et qq jours. Dim 12 Aoû - 3:27
HAPPY BIRTHDAY LE FOFO !!!!!!!!
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Le forum à un ans... et qq jours. Dim 12 Aoû - 4:05
Et ça tient toujours ! ça c'est une autre victoire très importante aux yeux d'un admin. Happy birthday le (super) forum!
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Le forum à un ans... et qq jours. Dim 12 Aoû - 4:51
Oui, enfin, il n'est plus très actif Mais il est tjs là et vous aussi, c tout ce qui compte
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Le forum à un ans... et qq jours. Dim 12 Aoû - 8:35
Plus très actif : membres en vacances XD !! D'ailleurs je suis encore parti, direction montagne !
Un très bon anniversaire au forum, que j'adore et qui m'a donnée la chance de tous vous connaitre
Afficher Infos
Infos RP
Le forum à un ans... et qq jours. Dim 12 Aoû - 8:49
Non mais tu passe ta vie en vacance?
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Le forum à un ans... et qq jours. Dim 12 Aoû - 9:01
Wah déja un an !! Je suis très heureux
C'est vrai que je ne poste pas tellement moi, mais j'ai été un peu discret sur les forums cette année je crois. (Shame on me !!!). De toute façon je ne risque pas de disparaitre, ayez confiance ;)
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Le forum à un ans... et qq jours. Dim 12 Aoû - 9:57
On a confiance !! j'adore ton nouveau kit en passant
Oui Enid Oo !! ça m'enerve un pour te dire XD
Afficher Infos
Infos RP
Le forum à un ans... et qq jours. Dim 12 Aoû - 12:23
Merci Ruby, j'adore la tete de Tim (toujours la meme). Et l'avatar est de moi donc je prend ça comme un compliment.
Et je suis content de tous vous avoir rencontrés grace à ce forum, je ne le regrette pas ;)
Sweeney Vers d'Emily.
Afficher Infos
Infos RP
Le forum à un ans... et qq jours. Dim 12 Aoû - 21:29
Bon anniversaire (en retard) au forum :B
Afficher Infos
Infos RP
Le forum à un ans... et qq jours. Lun 13 Aoû - 0:10
Moi aussi je suis ravie de vous avoir tous rencontrer (même si au final rare serons ceux que j'aurai rencontrer ici... Il n'y a que Ruby je crois... Mais elle en veaux la peine!! )
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Le forum à un ans... et qq jours. Lun 13 Aoû - 0:49
Mais mes biquets ce forum est indispensable, d'abord parce qu'on peut s'y tenir au courant des news d'Helena et ensuite, parce que ça fait un lieu de plus où on peut délirer tous ensemble (et fantasmer aussi sur certaines photos... hum...hum... ). Guillaume ton kit .
Afficher Infos
Infos RP
Le forum à un ans... et qq jours. Lun 13 Aoû - 1:07
Mdr, oui, c'est vrais! Enfin, pour les infos... j'ai des petites misses a jours en retard x')
Afficher Infos
Infos RP
Le forum à un ans... et qq jours. Lun 13 Aoû - 23:09
J'adore Louise qui nous appelle "mes biquets", et merci
Oui ce forum est indispensable, les fans d'Helena sont trop rares pour les laisser seuls dans la nature.
Afficher Infos
Infos RP
Le forum à un ans... et qq jours. Lun 13 Aoû - 23:20
Oui, c'est mignon! =D
Ah mais c'est trop vrais ça guillaume!! x')
Afficher Infos
Infos RP
Le forum à un ans... et qq jours. Mar 14 Aoû - 0:17
Pas grave pour les mises à jour. C'est les vacances, c'est pas vital de les avoir le jour J, t'inquiète ;)
Je plussoie Guillaume aussi!
Isa_Républika Tourte de Mrs. Lovett.
Afficher Infos
Messages : 68 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 36 Localisation : 77
Infos RP
Le forum à un ans... et qq jours. Dim 19 Aoû - 1:51