Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Dim 4 Déc - 21:38
j'ai beau avoir vécu aussi cette épreuve, et la revivre aujourd'hui, j'aimerais vraiment être comme toi ;)
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Le bar du forum. Lun 5 Déc - 6:21
Cela viendra avec le temps !!!
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Lun 5 Déc - 7:19
je l'espère car c'est vraiment dur de vivre en voyant ce qui ce passe.
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Le bar du forum. Lun 5 Déc - 10:01
Je finis les photoshoot cette semaine et..... JE GO FAIRE DE LA PUB PARTOUT SUR LE NEEEEET
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Le bar du forum. Lun 5 Déc - 11:30
Fatigué moi, je me suis réveillée avec une migraine (bras qui fourmille, qui se paralyse du coté gauche, puis petit point devant les yeux que l'on appel aura et mal de tronche impossible à me débarasser durant toute la journée). Et encore tant que je ne perds pas l'usage de la parole pendant de longues minutes c'est que ce n'est pas la pire des migraines. Maintenant je ne vais pas tarder à aller me coucher.
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Lun 5 Déc - 11:32
Oooohhh Basudha...
Je pense en effet que le sommeil est recommandé dans ce cas là...
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Lun 5 Déc - 11:38
Je manque de sommeil en particulier en fin de semaine car mon père m'oblige à me lever plutot le Mercredi et le vendredi pour qu'il puisse aller au marché. Au lieu de me lever à 6h30, je me lève à 5h30 et ceux deux fois par semaine cela m'use beaucoup. En plus Samedi je n'ai pas put profiter de toutes mes heures de sommeil en moins, puisqu'il a fallut que je me lève tot pour aller faire les boutique à Montpellier. Tout ça accumuler au bout d'un moment mon corps dis stop. N'empêche ça fait 6 mois que je n'ais pas eu de grosse migraine, celle qui me clou au lit et qui me donne envie de me
Quand j'étais ado chaque mois j'avais une migraine, du collège jusqu'au lycée, entre le stress, le fait que je me couchait très tard, cela ne m'aidé pas.
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Lun 5 Déc - 22:27
Bon courage Basudha, je sais ce que c'est les migraines et le manque de sommeil.
Arnaud ton avatar
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Le bar du forum. Lun 5 Déc - 23:19
Courage
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Mar 6 Déc - 6:19
Je sais, Ira, je sais
Il est trop magnifique mon vava !
( Non, je me la pète pas ! )
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Mar 6 Déc - 7:25
Mdr Arnaud, ba en tout cas tu as de quoi être fier, je n'avais encore jamais vu cette photo, mais si j'en ai beaucoup qui lui ressemble
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Mar 6 Déc - 11:39
Merci les amis , heureusement que mes migraines ne dure pas des jours et de jours !!!
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Le bar du forum. Jeu 22 Déc - 5:02
Arnaud, sur HPW, ils t'on tuer Tu est la 1er victime de la méchante mage noire x)
Citation :
Il y a peu nous avons découvert le corps sans vie d’Alistair Cromwell, élève à Poudlard. Il fût torturé et tué avec une cruauté sans pareille, la raison ? Son sang avait subit une mutation génétique après une escapade en forêt, le jeune garçon n’était plus vraiment humain … L’impureté de son sang méritait elle la mort ? D’après l’Exterminatrice et ses sbires : OUI
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Jeu 22 Déc - 5:11
Heu c'est quoi ce truc ?
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Jeu 22 Déc - 5:30
Un forum ou Arnaud allais un moment, c la que je l'ai rencontrer
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Jeu 22 Déc - 5:47
CDC, Cado de nowel en avence... La triste fin du petit enfant Huître et autres histoire te Tim Burton
Il l'ai dédier à Lisa Marie oO x)
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Jeu 22 Déc - 6:02
j'adore ce livre, depuis que je l'ai j'en prends grand soin tu vas adorer
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Jeu 22 Déc - 6:30
Il a l'aire génial
Puis tt les beau dessins de Tim x) Il est dans les deux langues c génial
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Jeu 22 Déc - 6:35
oui c'est ça qu'est bien c'est que tu as la version original ses dessins sont super J'ai du le lire en moins d'une heure
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Jeu 22 Déc - 6:36
Roooh mais ou est-ce que vous trouvez ses livres (dans mon bled paumé c'est vraiment pas gagné)
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Jeu 22 Déc - 6:38
Moi c'est mon père qui me l'avait offert pour un de mes noël
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Jeu 22 Déc - 6:56
Ha ok !!! lol Cela ne m'avance pas lol
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Jeu 22 Déc - 7:03
je crois qu'il l'avait commandé dans une librairie, car je ne suis pas sur que tu puisse l'avoir comme ça ;) sinon regarde sur internet
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Le bar du forum. Jeu 22 Déc - 7:04
A je l'ai aussi !!!! J'ai adoré, et je le garde bien au chaud ♥ !
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Jeu 22 Déc - 7:08
c'est une perle ce livre
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Jeu 22 Déc - 7:16
Iracebeth Lestrange a écrit:
Moi c'est mon père qui me l'avait offert pour un de mes noël
Il ne doit y avoir que le pere Noël qui sais ou le trouver alors
Plus sérieusement, mon cadeau était embaler dans un sachet Franc