Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Le RP du forum =D Mar 13 Déc - 6:51
J'ai l'imance honeur de vous annoncer que notre trés chez Lou-Anne c'est charcher de crée le RP que je vous avais promis...!!
Vous pouvez désormet y faire un toure, lire le réglement et toutes les infos (ici) et vous crée un personages (ici
Bonne amusement =)
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Le RP du forum =D Mar 13 Déc - 6:53
Yeaaaah grâce à moiii ! :p
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Le RP du forum =D Mar 13 Déc - 7:11
Yep' =)
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Le RP du forum =D Dim 18 Déc - 0:03
Merci même si j'ai pas d'idée de personnage
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Infos RP
Le RP du forum =D Dim 18 Déc - 1:35
Ca voendras, tu as le temps que tu veux pour trouver :-)