Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Le bar du forum. Lun 29 Aoû - 1:33
Bin vu le pognon que sa coute, ya pas d'autre choix que de leur craché à la figure quand même.
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Lun 29 Aoû - 1:38
je confirme sachant qu'ils organisent une convention l'an prochain sur supernatural, et on a trouvé ça bizarre qu'il annonce déjà un invité (et c'est un acteur principal en plus) donc on se demande tous ou sont passé nos 200 €
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Le bar du forum. Lun 29 Aoû - 1:39
punaise 200 € chacun ?
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Lun 29 Aoû - 1:42
c'est le pass maximum le moins cher je crois que c'est 70 ou 90 €
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Le bar du forum. Lun 29 Aoû - 1:49
oui mais bon quand même c'est une sacré somme.
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Lun 29 Aoû - 1:52
Oui, mais quand tu vois les avantages, je pleins surtout ceux qui ont acheté leur pass VIP (c'était au enchère, il y en 2 qui se sont vendu le plus chère je crois que c'étaient plus de 800€)
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Lun 29 Aoû - 5:20
hoo punaise c'est dingue.
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Lun 29 Aoû - 5:25
oui tu l'as dit donc je me dis 200€ ça va, même si c'est une grosse somme, ces 2 personnes elles doivent encore plus râler que moi
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Lun 29 Aoû - 5:43
Eh ben c'est pas gratuit les conventions , ils pourraient faire preuve d'un peu + de respect ceux qui organisent le truc .
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Lun 29 Aoû - 5:47
le problème vient surtout de Johanna, la présidente de l'asso. Elle fournit un travail qui, pour moi, n'est pas professionnel, malheureusement je ne l'ai découvert qu'après le report de la convention, donc pour moi je pense qu'avec Spotlight ce sera ma dernière. Il devait en faire une sur Tim Burton elle a été annulée
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Lun 29 Aoû - 5:53
ho c'est nul sa ! Et ya pas moyen de remettre les pendules à l'heure ? De remplacer cette personne ?
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Lun 29 Aoû - 5:58
j'aimerais bien, mais bon dès que tu dis un truc (qui est la vérité) pleins de gens de font la soit disant moral donc Johanna c'est que j'en ai marre, même si à chaque fois elle essaie (je crois) de garder son sang froid
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Lun 29 Aoû - 6:14
Johanna... C'est la fille de Sweeney c'est ça =D *sort*
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Lun 29 Aoû - 6:16
lol j'aurais bien aimé que ça soit elle tient
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Lun 29 Aoû - 6:24
lol oui je vois bien pourquoi ceux qui ne sont pas daccord reste ?
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Lun 29 Aoû - 7:31
parce que Johanna devait mettre en place un système pour qu'on puisse revendre nos billets, ce système on l'attend toujours... donc du coup à part lui faire de la mauvaise pub et lui dire ce qu'ont pensent sur son fb, ba pour le moment ont fait rien d'autre
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Le bar du forum. Lun 29 Aoû - 8:51
Oufff les prix... pour ce que c'est, c'est abuser x)
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Lun 29 Aoû - 9:08
c'érait à peu près le même prix pour le pass Merlin pour la convention Magic Chrismas, sauf que pour celle là j'ai pris la moins chère (car c'est la seule qui restait) et j'ai pu prendre une photo avec Natalia Tena (ainsi que son autographe ) et participer aux questions-réponses avec les acteurs ;)
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Jeu 27 Oct - 10:16
Arf je suis verte, demain je voulais aller faire les boutiques à Montpellier (et oui encore, faut profiter tant que la neige n'est pas là), mais à cause du vent et surtout de la pluie je n'y vais pas. Peutêtre samedi.
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Le bar du forum. Mar 1 Nov - 4:33
JE me posais la question il n'y a pas longtemps mais avez-vous dejà imaginez ce que helena ( ou autre stars x) ) peut bien faire en ce moment ou vous êtes devant l'ordi par exemple ! C'est à se torturer l'esprit moi je vous le dit
Merci d'avoir lu ce message
*Sors par la porte de derrière*
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Mar 1 Nov - 4:36
Heuuuuuuuuuuuuu...............non moi je ne me suis jamais demandé ça XD
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Le bar du forum. Mar 1 Nov - 5:39
Maintenant que tu le demandes, oui xD Jamais avant x)
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Mar 1 Nov - 6:06
ho moi non plus je ne me suis jamais posé ce genre de question lol !
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Le bar du forum. Mar 1 Nov - 6:19
Je me pose tjs la question moi x)
Mais j'ai jamais trouver de vrais réponse... j'imagine ces tout
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Le bar du forum. Mar 1 Nov - 6:40
A je ne suis pas folle alors x) ! Oui c'est vrai que c'est un peu chelou de penser ça
Mais comme Enid ! Je m'imagine plein plein de chose ;)
Afficher Infos
Infos RP
Le bar du forum. Mar 1 Nov - 9:10
ça me rassure, moi aussi je me suis déjà posé la question ;) mais bon comme vous jamais de réponse.