Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Les régles du forum. Jeu 4 Aoû - 18:26
Les Règles du forum
○ Pour une bonne ambiance sur le forum, les insultes, discriminatoires, propos racistes (excepté envers les sang-de-bourbes) ou homophobes... Sont strictement INTERDITS. Sous peine de bannissement immédiat. Au moindre problème, Contactez un membre de l'équipe.
○ Merci d'éviter au maximum le langage SMS, cela permettra une meilleure lisibilité du forum.
○ Vous pouvez flooder, mais dans les limites du raisonnable.
○ Évitez un maximum les doubles posts, si vous voulez rajouter quelque chose à votre message appuyez sur le bouton éditer.
○ Tout le monde à son opinion, respectez celle des autres.
○ Les couleurs sont autorisées, veillez seulement à ce qu'elles soient visibles.
○ Vos avatars ne devront pas dépasser une largeur de 200Px et vos signatures de 650Px pour ne pas déformer le forum.
------> tout modérateur ou administrateur se réserve le droit de modifier, déplacer ou supprimer vos messages/sujets s'ils jugent ceux-ci mal appropriés.
lucyel Chapeau de la duchesse d'York.
Afficher Infos
Messages : 138 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Lucy
Infos RP
Fiche RP Nom : Lucyel Votre Tenue : une petite robe blanche à bretelle
Les régles du forum. Ven 5 Aoû - 1:07
Pas de probleme pour moi
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Les régles du forum. Ven 5 Aoû - 1:43
Ok aussi!
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Les régles du forum. Ven 5 Aoû - 4:39
ouais ok x)
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Les régles du forum. Ven 5 Aoû - 4:58
Personne n'a relever ma touche d'humour
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Les régles du forum. Ven 5 Aoû - 9:13
en fait je l'ai meme pas lut mais je suis toujours d'accord avec toi ! (sauf pour Swan et Deep comme tu dit --')
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Les régles du forum. Ven 5 Aoû - 10:41
J'ai pris le règlement en compte. (si vous trouvé des fautes de frappe c'est du à la fatigue surtout en ce moment.
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Les régles du forum. Ven 5 Aoû - 21:18
Les sangs de bourbe j'ai kiffé
Afficher Infos
Infos RP
Les régles du forum. Ven 5 Aoû - 23:41
Citation :
J'ai pris le règlement en compte. (si vous trouvé des fautes de frappe c'est du à la fatigue surtout en ce moment.
Je crois que c'est moi qui en fait le plus ici de tout façon, c'est pas grave de tout.
Mrs Lovett a écrit:
Les sangs de bourbe j'ai kiffé
Ah quand même... Merci
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Les régles du forum. Sam 6 Aoû - 0:46
Je pense que je te suit de peux derrière lol
Afficher Infos
Infos RP
Les régles du forum. Sam 6 Aoû - 0:50
Je n'avais même pas remarquer.
Alice Cullen Vers d'Emily.
Afficher Infos
Infos RP
Les régles du forum. Sam 6 Aoû - 15:25
j'ai lu
mais je sais pas quoi dire
Afficher Infos
Infos RP
Les régles du forum. Sam 6 Aoû - 16:48
Pourquoi tu ne sais pas quoi dire ?
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Les régles du forum. Sam 6 Aoû - 23:18
Ouaiiiis à morts les sangs de bourbes looool !
Afficher Infos
Infos RP
Les régles du forum. Dim 7 Aoû - 0:57
Amen
Bellabitch Vers d'Emily.
Afficher Infos
Messages : 42 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 33 Localisation : Marseille