Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
[tuto photofiltre] Faire un effet rêve. Ven 9 Déc - 6:13
Vous allez apprendre, mes chères amies, a faire un effet rêve (grace a votre fantastique prof, j'ai nommé : Moi.) PREMIEREMENT :
Ouvrez photofiltre (sans dec ?!)
ensuite, ouvrez l'image que vous voulez (sinon ça marche moins bien.)
Vous dupliquez cette image en faisant : soit ctrl+u, soit en faisant image ---> dupliquer.
Prenez la copie, et vous faites : filtre == effet d'optique == flou gaussien. Et vous regler sur 3. Sa donne ça :
Spoiler:
Je sais, c'est trop flou on y vois rien, mais attendez la suite et lisez !
Ensuite, vous copier ça et vous coller sur l'original. Mais validez pas le collage tout de suite, allez régler l'opacité sur 50. Ensuite vous validez le collage, et FINIII ! Aller ça donne ça
Spoiler:
Et voilààà ! Joyeux Noëlllllllllllllll !
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
[tuto photofiltre] Faire un effet rêve. Ven 9 Déc - 7:37
C'est génial ton truc par contre pour l'opacité tu as oublier de dire qu'il fallait faire clique droit sur l'image !
bref voilà ce que ça donne chcez moi :
En plus j'ai aussi travailler ma technique pour fondre une image ! D'ailleurs je ferais un tuto pour vous montrer une technique de fondu, je ne ferais pendant les vacances de noël c'est promis.
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
[tuto photofiltre] Faire un effet rêve. Ven 9 Déc - 22:25
Ton résultat te plait ? parce que si vous trouvez que se n'est pas assez flou les gens, vous devez régler l'opacité ente 90 et 50, sachant qu'il ne faut pas dépasser 50 . Ha oui j'en ai une aussi technique de fondu d'image
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
[tuto photofiltre] Faire un effet rêve. Sam 10 Déc - 1:07
Hooo ! Trop génial merci !! Moi je comprends jamais rien au retouche photo, enfin je connais aucne astuce lol ' Merci Voilam on test
Afficher Infos
Infos RP
[tuto photofiltre] Faire un effet rêve. Sam 10 Déc - 1:18
Bah voilà, tu sais faire un effet comme si c'est un rêve ! Après si tu veux, je t'apprend a faire des trucs genre a signa et mon vava ;) des trucs fastoche !
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
[tuto photofiltre] Faire un effet rêve. Sam 10 Déc - 3:37
Lou-Anne Bonham Carter a écrit:
Ton résultat te plait ? parce que si vous trouvez que se n'est pas assez flou les gens, vous devez régler l'opacité ente 90 et 50, sachant qu'il ne faut pas dépasser 50 . Ha oui j'en ai une aussi technique de fondu d'image
biensure que ça me plait ce que j'ai fait.
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
[tuto photofiltre] Faire un effet rêve. Sam 10 Déc - 3:56
C'est quoi la fondu d'image ?
Afficher Infos
Infos RP
[tuto photofiltre] Faire un effet rêve. Sam 10 Déc - 4:58
Ha ouf ma technique est bien alors ! x)
Afficher Infos
Infos RP
[tuto photofiltre] Faire un effet rêve. Sam 10 Déc - 8:58
Seva Carter a écrit:
C'est quoi la fondu d'image ?
Le fondu permet de fondre le bord de deux images par exmple comme dans ma signe de Sweeney Todd !
Afficher Infos
Infos RP
[tuto photofiltre] Faire un effet rêve. Sam 10 Déc - 9:42
AAA et tu fais comment ?
Afficher Infos
Infos RP
[tuto photofiltre] Faire un effet rêve. Sam 10 Déc - 11:29
Bin je ferais le tuto pendant les vacances de noël car avec mes cours je n'aurais pas le temps !
Afficher Infos
Infos RP
[tuto photofiltre] Faire un effet rêve. Dim 11 Déc - 0:07