Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
[ Tuto photofiltre ] Changer la couleur des yeux ! /!\ Ma technique est galère, attention x). Lun 5 Mar - 9:48
Bonjour les tits loups, c'est votre prof préférée : Moi *-*. La plus douée, et la plus gentille, et... Bref. Aujourd'hui, je vais vous apprendre à changer la couleur des yeux. Et c'est chiant, je préviens xD Choisissons une image, et ouvrons photofiltre, ou l'inverse, on s'en fou. Vous ouvrez l'image, et j'ai choisis celle ci :
Sans commentaire Ninid x). Ensuite, une fois dans photofiltre, vous faites le contour de l'oeil avec le polygone, le contour de l'oeil et du machin noir à l'intérieur. Pour vous facilitez la tâche, vous pouvez zoomer. DEMOOO ! :
Chui pas douée en explication, alors soyez tolérants. Donc le contour de l'œil et du machin noir à l'intérieur, comme ça x) :
Alors moi, j'ai zoomer à 300. Ok d'ac ? Une fois cela fais, vous allez dans - filtre ---> Couleur ---> filtre coloré. Comme cela :
Une petite fenêtre s'ouvre. Comme cela :
Bon là, vous choisissez une couleur, vous cliquez sur aperçu. Puis, si la couleur ne se voit pas assez selon vous, vous régler l'opacité. Moi, j'ai pris la couleur marron, et je changerais la couleur d'un seul n'oeil pour vous montrez la différence. Le résultat ?
Voilàààà ! Bon, sur moi ça rend pas super, parce que tofiltre à buguer au moment où je devais changer la couleur -- mais si vous suivez tout bien, ça rend bien !
Voooooilà ! .
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
[ Tuto photofiltre ] Changer la couleur des yeux ! /!\ Ma technique est galère, attention x). Lun 5 Mar - 11:30
O0O Loune !!! Tu es la meilleur !!!! Tes explications sont geniales !!!! ( tes petit commentaires aussi ) Merci je testerai tout ça demain !
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
[ Tuto photofiltre ] Changer la couleur des yeux ! /!\ Ma technique est galère, attention x). Mar 6 Mar - 6:39
Tu as bien tout compris ? Si tu as des questions, n'hésite pas .
Je sais, merci, merci
Nan sérieux, merci, ça me fais plaisir que cela te plaise .
Afficher Infos
Infos RP
[ Tuto photofiltre ] Changer la couleur des yeux ! /!\ Ma technique est galère, attention x). Mar 6 Mar - 7:49
Désolée pour le double post, hein, mais sinon, une fois que c'est maîtriser, ça peut donner des trucs vraiment bien, par exemple, avec Olivia Wilde, j'incarne un vampire, qui a donc le yeux rouge. Les yeux rouge, je les fais moi même, et ça donne ça :
Vous voyez ? .
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
[ Tuto photofiltre ] Changer la couleur des yeux ! /!\ Ma technique est galère, attention x). Mar 6 Mar - 8:01
Je suis fan ! *-*
Afficher Infos
Infos RP
[ Tuto photofiltre ] Changer la couleur des yeux ! /!\ Ma technique est galère, attention x). Mar 6 Mar - 8:09
Merci ! .
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
[ Tuto photofiltre ] Changer la couleur des yeux ! /!\ Ma technique est galère, attention x). Mer 7 Mar - 6:23
Je viens d'essayé et c'est supe !! pour une fois que je comprends XD ! Encore merci =)
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
[ Tuto photofiltre ] Changer la couleur des yeux ! /!\ Ma technique est galère, attention x). Mer 7 Mar - 10:34
je connaissais cette technique, mais bon, elle n'est pas terriblement réaliste x)
Mais merci quand même Loune!!! ♥ Puis j'aime quand tu m'appelle Ninide! x)
Afficher Infos
Infos RP
[ Tuto photofiltre ] Changer la couleur des yeux ! /!\ Ma technique est galère, attention x). Ven 9 Mar - 5:51
Ruby, tu peux nous montrer le résultat ?
Aha :p Bah Ninide, tout dépend comment tu règle l'opacité et tout, en général, moi ça donne un truc plutôt réaliste .
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
Infos RP
[ Tuto photofiltre ] Changer la couleur des yeux ! /!\ Ma technique est galère, attention x).