Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Le briseur de rêve ou le jeu des sadic. Ven 5 Aoû - 4:17
Le but est de casser le rêve de son VDD (voisin du dessus).
Par exemple, je dit : "Je rêve de devenir une grande actrice et de jouer dans des films de Burton avec Helena."
Et Mrs. Lovett me répond : "Mais comme tu devriandrais tellement proche d'Helena, Tim B serait jaloux, voudrait divorcer d'Helena et cela la rendrait malheureuse. Or, tu ne veux pas de ça pour elle."
Et là, c'est à elle de dire ce dont elle rêve et au suivent de briser son rêve.
Je rêve de voire Helena en vrais et de lui parlée.
lucyel Chapeau de la duchesse d'York.
Afficher Infos
Messages : 138 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Lucy
Infos RP
Fiche RP Nom : Lucyel Votre Tenue : une petite robe blanche à bretelle
Le briseur de rêve ou le jeu des sadic. Ven 5 Aoû - 4:42
Sa ne t'arrivera pas parce qu'elle t'ignorera
je rêve de passé 1 journée entiere seul avec Lucy
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Le briseur de rêve ou le jeu des sadic. Ven 5 Aoû - 5:01
Mais si tu passe une journée avec Lucy, elle va tombée amoureuse de toi, et par jalousie, Rob (le mari de Lucy) va te tuer et Gabb va tuer Lucy.
Je rêve de faire le tour du monde.
lucyel Chapeau de la duchesse d'York.
Afficher Infos
Messages : 138 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Lucy
Infos RP
Fiche RP Nom : Lucyel Votre Tenue : une petite robe blanche à bretelle
Le briseur de rêve ou le jeu des sadic. Ven 5 Aoû - 5:16
Si tu part faire un tour du monde tu serra seul, et tu va te perdre et mourir dan d'affreuse souffrance .
Je rêve de devenir celebre
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Le briseur de rêve ou le jeu des sadic. Ven 5 Aoû - 9:19
sa n'arrivera pas car (je ne sais pas hein mais bon) il faut un talent particulier et reussir a se faire remarquer
je reve de voir Johnny et Vanessa (surtouuuut Johnny)
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Le briseur de rêve ou le jeu des sadic. Ven 5 Aoû - 9:19
Depp*
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Le briseur de rêve ou le jeu des sadic. Ven 5 Aoû - 10:57
Ce rêve ne réalisera jamais, car tu n'es jamais au bon moment au bon endroit tout comme moi d'ailleurs.
Je rêve d'être en vacances toutes ma vie !!!
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Le briseur de rêve ou le jeu des sadic. Ven 5 Aoû - 21:48
ça ne serait plus les vacances aussi, ça serait la retraite :p
Je rêve d'avoir ma propre voiture.
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Le briseur de rêve ou le jeu des sadic. Sam 6 Aoû - 1:22
Je crois que tout le monde rêve d'avoir sa propre voiture moi y compris. Mais elle sont tellement chère qu'il faudrais beaucoup de temps pour en avoir une.
Je rêve d'aller à l'ile de la réunion, sa me manque.
Afficher Infos
Infos RP
Le briseur de rêve ou le jeu des sadic. Sam 6 Aoû - 1:44
Mais si tu y allais, je prédit que ton avion ce crachera...
Je rêve de pouvoir d'arriver à écrire une lettre à Amélie... x)
Afficher Infos
Infos RP
Le briseur de rêve ou le jeu des sadic. Dim 7 Aoû - 12:21
t'y arrivera jamais vue a la vitesse que tu ecrit
je reve de dormir xD
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Le briseur de rêve ou le jeu des sadic. Dim 7 Aoû - 22:51
Tu vas t'endormir et jamais te réveiller xD
Je rêve qu'il fasse beau cet aprèm'.
Afficher Infos
Infos RP
Le briseur de rêve ou le jeu des sadic. Dim 7 Aoû - 22:56
avec la chance que ta pas possible xD
je reve de dormir encore et encore
Afficher Infos
Infos RP
Le briseur de rêve ou le jeu des sadic. Lun 8 Aoû - 3:47
Mais si tu dort trop, tu va y prendre goût et oublier de vivre.
Moi je rêve de tout le temps pouvoir me sentier bien.
Afficher Infos
Infos RP
Le briseur de rêve ou le jeu des sadic. Lun 8 Aoû - 3:48
mais il y aura toujours un emmerdeur pour te faire chier
je reve de plus avoir mal a la cheville x)
Afficher Infos
Infos RP
Le briseur de rêve ou le jeu des sadic. Lun 8 Aoû - 3:57
Mais tu va te la cogner qq part et ta douleur va empirée.
Je rêve de prendre Helena dans mes bras.
Afficher Infos
Infos RP
Le briseur de rêve ou le jeu des sadic. Lun 8 Aoû - 3:58
mais Tim refusera x)
je reve de faire pipi xD
Afficher Infos
Infos RP
Le briseur de rêve ou le jeu des sadic. Lun 8 Aoû - 4:52
Bha va au toilettes... xD
Je rêve de baillonner Tim pour prendre Helena dans mes bras.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Le briseur de rêve ou le jeu des sadic. Lun 8 Aoû - 8:25
Billy & Nell vont t'assigner en justice x)
Je rêve de devenir journaliste :3 (Mais pas à Voici, hein )
Afficher Infos
Infos RP
Le briseur de rêve ou le jeu des sadic. Lun 8 Aoû - 9:53
Han'
Mais si tu deviens journaliste, on t’enverra faire un reportage au bout du monde et ton avion ce crachera.
Je rêve d'attendre que Tim, Billy Ray & Nell soit loin que je puisse enfin prendre Helena dans mes bras !!
Afficher Infos
Infos RP
Le briseur de rêve ou le jeu des sadic. Lun 8 Aoû - 23:03
- Décidément xD -
Helena te repoussera, ses gardes du corps te tabasseront et tu pourras plus encadrer Helena (a)
Je rêve de rester en vacances (a)
Afficher Infos
Infos RP
Le briseur de rêve ou le jeu des sadic. Lun 8 Aoû - 23:09
Non mais han' Helena ne peut pas me repousser !!
Han', moi aussi, mais si tu était en vacances toute l'année, ça ne serai plus des vacances. Le plaisir réside justement dans le fait qu'elles ont une durée limitée.
Je rêve que les grade du corps sois avec Tim et les autres, et qu'Helena ne me repousse pas oO (Non, mais je ne lâcherais pas l'affaire.)
Afficher Infos
Infos RP
Le briseur de rêve ou le jeu des sadic. Lun 8 Aoû - 23:14
- Je vais trouver un truc imparable -
Si, elle te repoussera et même qu'elle va se saisir du 1er objet qui va lui tomber sous la main et t'assommer avec, mwahahahaha !
Je rêve de soleil :3
Afficher Infos
Infos RP
Le briseur de rêve ou le jeu des sadic. Lun 8 Aoû - 23:17
- Sniiiiiiiiiiiif -
Ah mais moi aussi je rêve de soleil... Mais malheureusement, je crois qu'il est bien loin et qu'il ne compte pas revenir de si tôt... :/
Je rêve que Dinah arrête de briser mes rêves si voilement !!
Afficher Infos
Infos RP
Le briseur de rêve ou le jeu des sadic. Lun 8 Aoû - 23:19
- Il va revenir, va ;) -
Eh bah... Quelqu'un d'autre va s'en charger à ma place (a)