Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Jeu 23 Fév - 6:28
J'aimerais que chacun raconte les rêves qu'il fait pendant la nuit, du moins ceux qui l'on se souvient biensure.
Pour ma part cette nuit j'ai fait un rêve super bizar.
J'étais en cours avec mes collègue de formation, je venais de passer ma matiné en cours, et lorsque je suis revenue à deux heures, j'ai rencontre un jeune homme devant le collège que à paremment je connaissais, puisque je discuter joyeusement avec lui, puis il est partit car son frère (son jumeux je crois) à rapliqué et il m'a dit : "Toi je vais t'exploser la gueule !" J'ai pris peur, puis j'ai dit : "Ha bon et pourquoi qu'est-ce-que j'ai fait ?" Il me dit : "tu le sais très bien pas la peine de discuter !" Il m'a alors attrapper par les cheveux et il a commencé à me donner des coups. Mais j'ai réussit à m'en sortir puisque je me suis retrouver dans l'ascensseur du centre de formation et j'ai dit à l'une de mes collègues : "Tu sais quoi Anissa, ton frère m'a tabasser en bas et je ne sais pas pourquoi ! " Elle semblait horrifier et désolé pour moi. Puis mon rêve s'est coupé.
Ensuite j'ai rêvé, que je prénnais un ascenceur et que j'était avec des indiens, mais je n'ai pas compris ce que je foutais là. Ensuite je suis sortis par je ne sais ou et je me suis retrouver à conduire la voiture de ma mère à Paris, je ne sais pas commence j'y suis arrivée, en tout cas j'étais paniqué pars l'idée de conduire dans Paris. J'ai garé la voiture, puis je suis allée dans le quartier indien ou je suis allée à la boutique Bollywood univers l'une des plus grande du quartier indien et qui vend des dvd bollywood. Mais hélas elle était fermé, du coup je suis repartis complètement déçus.
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Jeu 23 Fév - 8:22
LOL !!! Marrant ce topic !! Pour ma part, cette nuit je me rappeller de rien, alors ça sera pas pour aujourd'hui, perso, je fais souvent des reves geniaux, enfin pour moi !
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Ven 24 Fév - 1:14
J'ai rêver que j'étais dresseur de pokémon à centrer parc ._.
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Ven 24 Fév - 3:23
Toujours logique les rêve! Loune, trop classe
Moi tout a commencer avec des lit qu'on devais ce partager, j'ai voulu prendre le lit au dessus prés de la fenêtre, mais ma mère le voulais aussi. Je n'ai pas accepter de lui donner et elle à fait une tentative de suicide (pour un lit, oui). Je lui en voulais de toutes mes forces! Ensuite, le dortoir c'est transformer en prison, mais il n'y avais plus de place pour moi, ils m'ont alors caser dans un couloir sous une tente. Une amie m'as donner un cadna pour être en sécurités dans cette tente (a l’abri des autres détenus), mais la gardien la vu et me la prise. Ma mère elle était visiblement rentrée chez elle. Après avoir arranger ma tante, j'ai pu rentrée chez moi aussi, mon grand père me raccompagnais... sauf qu'arriver chez moi, il était devenu un policier qui me disais de ne plus jamais recommencer, apparemment, j'avais fumer un join... devent mon ordinateur, je me serai fait prendre pq j'avais la cam allumée.... xD Ma mére semblais ne pas se rendre compte que je sortais de prison et s'était totalement remise de ça tentative de suicide...
Vive les rêves parfois
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Ven 24 Fév - 8:35
PTDR dans le genre bizare tu me bas. lol !!!
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Ven 24 Fév - 22:55
Ben moi je vais pas pouvoir souvent parler de mes rêves car ils sont rarement bizarres, ils sont plutôt...comment dire...chauds
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Ven 24 Fév - 22:59
Arnaud!! O.o
Cette nuit, je ne me souviens de rien, j'ai l'impression d'avoir dormis que qq secondes, je me rappelle vaguement de mon réveille qui sonnais toutes les 5min et a chaque fois je passais à autre chose, que j'annalisais, que je regardais, je sais plus trop, mais je sais que le réveille était devenu le signe C'est perturbent de ne pas ce rappeler... =='
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Sam 25 Fév - 2:22
Arnaud a écrit:
Ben moi je vais pas pouvoir souvent parler de mes rêves car ils sont rarement bizarres, ils sont plutôt...comment dire...chauds
On a pas besoin de les lires sinon faudra interdire le forum au moins de 16 ans !
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Sam 25 Fév - 4:21
C'est bien pour ça que je refuse de détailler ces rêves-là ! XD
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Sam 25 Fév - 8:49
si non, je vous crée une partie accessible qu'aux +18 mdr
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Sam 25 Fév - 11:13
heu non merci ça ira ! pour ma part j'ai pas besoin de ça.
Arnaud tu connais Khajuraho ?
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Sam 25 Fév - 22:43
Euh...non
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Dim 26 Fév - 1:47
cherche dans google ce que c'est tu m'en diras des nouvelles.
Sinon je ne me souviens pas de mon rève, car mon père à réveiller ce matin en toussant comme si il avait une arrête coincer au fond de la gorge.
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Dim 26 Fév - 3:37
En effet c'est...très évocateur
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Dim 26 Fév - 4:25
Alors là, moi non plus, plus aucun souvenirs... :/
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Mer 29 Fév - 0:44
Ah c'est sympa ce topic, en + j'adore le thème des reves et tout.
En tout cas je vous donne ce lien , je sais pas si vous connaissez mais ça peut vous interesser : http://www.dictionnaire-reve.com/
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Mer 29 Fév - 1:57
Mercii, il n'y a pas prison dans les lieux
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Mer 29 Fév - 11:34
Ah dommage... Mais à mon avis ça doit représenter l'emprisonnement/L'enfermement ou bien l'envie d'échapper à qqchose de desagréable (c'est comme ça que je le vois après je peux me tromper).
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Mer 29 Fév - 19:53
Ca y est, tu peut en faire ton métier!
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Jeu 1 Mar - 21:26
J'ai rêvé que je voyageais en bus avec ma mère, que l'on est aller se balade à Clermont-ferrant, puis que l'on prennais un avion et ensuite un train pour aller chercher l'une de mes cousines. Je tapé aussi la discute avec une fille qui m'a donné son numéro de portable et sa page FB.
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Ven 2 Mar - 0:13
Ah ._.
J'ai rêver que j'ai fais le tour du monde, en prenant l'avion, le bateau, le train, tout sauf la voiture, c'était un super rêve ! .
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Ven 2 Mar - 0:34
J'ai fait deux reves : le premier que je rencontrai une fille d'un autre forum Le deuxième que je ratais la dedicace Burton dimanche, heureusement que ce n'était qu'un reve !
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Ven 2 Mar - 0:48
Ah moi aussi j'ai fait un cauchemar sur la décidas, il venais pas!! =(
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Ven 2 Mar - 2:27
Guillaume, moi c'est pas un rêve, je la rate vraiment, la dédicace de Burton. T.T
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Ven 2 Mar - 4:15