Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
[ Tuto photofiltre ] Donner un peu de couleur à vos créations. Mar 6 Mar - 8:31
Hello les poulets ! Le titre est un peu vague, je comprend. Alors, on va donner des teintes différentes aux photos ! C'est très très facile, même mon petit frère serait apte à le faire, donc c'est pour vous dire... xD. Alors, on ouvre photofiltre, et on ouvre la photo. J'ai choisi Ashley Benson pour ce tuto :
Magnifique, n'est ce pas ? Bref, on va pas débattre sur la splendeur d'Ashley, hein. Vous ouvrez un nouveau truc, de la même taille que votre image, moi c'est 398 de largeur, et 320 de hauteur. Donc je clique là :
Wallà. Ensuite, vous avez une fenêtre qui s'ouvre, comme cela :
Là, vous entrez les tailles. Vous avez votre truc de la même taille que l'image qui s'ouvre, ça donne ça :
Voilà. Alors moi j'aime bien la teinte orangée, donc je vais faire en orangé. Vous prenez votre truc tout blanc là, et vous cliquez sur dégradé, ici :
Là vous avez une fenêtre qui s'ouvre. Sur couleur 1, perso je choisirais orange, mais après, choisissez votre couleur, hein. En 2 eme couleur, blanc, et régler l'opacité sur 100 pour les deux, et sélectionnez Bas/haut. Vous avez ça normalement :
Vous validez, ça donne ça :
Vous copiez votre photo, celle qui n'est pas orange xD et vous la coller, mais ne validez pas tout de suite le collage. Vous faites clique droit, option collage. Vous réglez l'opacité sur 90 ou 80, moi j'ai mis 80 et ça donne çaaaa :
C'est fini. C'est facile d'accès, tout le monde peut le faire, vous voyez !
Puis après, vous pouvez ajouter l'effet rêve que je vous ai appris :
Et aussi, en violet, résultat :
Voilà, p'tit tuto plus pour les débutants, mais tout est bon à prendre hein ! .
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
[ Tuto photofiltre ] Donner un peu de couleur à vos créations. Mer 7 Mar - 10:35
Oh génial ça, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
[ Tuto photofiltre ] Donner un peu de couleur à vos créations. Ven 9 Mar - 5:54
HAN je t'ai appris un truc ? Oo je suis sous le choc xD Nan j'en fais trop là. De rieeeeeen ma Ninide ! .
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
[ Tuto photofiltre ] Donner un peu de couleur à vos créations. Ven 9 Mar - 6:29
Et oui! x)
Dit, c'est la fille qui joue dans Pretty Little liers non? Que ca mére c'est Laura Leighton O.o *.* Bah j'adore l'actrice qui joue ça mère...
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
[ Tuto photofiltre ] Donner un peu de couleur à vos créations. Ven 9 Mar - 6:43
GENIIIAL O.O !!!!!!! Merci !!!
Afficher Infos
Infos RP
[ Tuto photofiltre ] Donner un peu de couleur à vos créations. Ven 9 Mar - 8:21
Ahaha ! Oui elle joue dans Pretty Little Liers .
*-* De rien Ruby, j'adore faire des tutos .
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
[ Tuto photofiltre ] Donner un peu de couleur à vos créations. Dim 25 Mar - 1:47
Merci beaucoup pour ce nouveau cours, j'ai hate d'essayer cette technique
Leania Tourte de Mrs. Lovett.
Afficher Infos
Infos RP
[ Tuto photofiltre ] Donner un peu de couleur à vos créations. Mer 11 Avr - 8:06
Merci !
Afficher Infos
Infos RP
[ Tuto photofiltre ] Donner un peu de couleur à vos créations. Mer 23 Mai - 2:41
De rien, trois ans plus tard xD Contente que ça vous ai plus !
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
Infos RP
[ Tuto photofiltre ] Donner un peu de couleur à vos créations.