Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Helena parle de Bellatrix (1) Sam 20 Oct - 0:20
Merci à Just-Helena
Helena Bonham Carter n'était pas censée jouer le rôle de Bellatrix Lestrange. A la base, c'est Helen McCrory (Narcissa Malefoy) qui a hérité du rôle, mais tombée enceinte, elle a dû se retirer. "Ils se sont alors tournés vers moi," dit Bonham Carter. "Et j'ai aimé ça. J'aime la magie, j'aime les sorcières, j'aime tout le monde d'Harry Potter. J'étais plus qu'heureuse de jouer une sorcière."
Comment Helena Bonham Carter a-t-elle amené à l'écran l'une des plus grandes ennemies d'Harry Potter ? Quand elle est arrivée sur le plateau pour la première fois, "il n'y avait pas beaucoup de matière dans le livre déjà. Je pense que je l'ai faite un peu plus folle et déséquilibrée que prévu. Je voulais qu'on la remarque. Donc les dents pourries, c'était mon idée, parce qu'elle a été en prison pendant si longtemps. Je voulais qu'elle soit assez sauvage. Et je voulais ce corset. Ce genre de trucs amazone. Bellatrix signifie "guerrière". Je la voulais sexy et révoltante. Elle a pu être séduisante autrefois, mais plus maintenant." Mais il y a plus important : la masse impressionnante de cheveux de Bellatrix. "Voilà le truc : si vous avez des cheveux en désordre, vous n'avez pas besoin de vous soucier d'être parfaite. C'était difficile de garder les gens éloignés du maquillage et de la coiffure."
Bien sûr, jouer l'une des plus fidèles servantes de Voldemort ne se résume pas qu'au look : il y a aussi la magie. "Nous sommes allés à l'école de magie pendant 3 semaines," raconte Bonham Carter au sujet de son personnage et de ses amis mangemorts. "On l'a pris très très sérieusement. J'ai eu une cloque au majeur à cause de la baguette. Il y a différents noms pour chaque type de sort, des noms latins. C'est un peu basé sur l'escrime. Vous vous sentez totalement castré sur le tournage quand vous portez un morceau de bois et rien n'en sort. C'est très difficile de se rappeler que vous avez l'intention de tuer avec ce geste. Ce n'est pas une partie de plaisir : c'est en fait un travail très dur." Donc quand Bellatrix jette un sort sur la cabane d'Hagrid dans Le Prince de Sang-Mêlé, la chance de voir le résultat de sa magie était, aux yeux d'Helena, un peu comme le jeu populaire d'iphone, Angry Birds. "J'ai en fait pointé ma baguette et tout à explosé! Le pouvoir ! Comme dans Angry Birds."
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Helena parle de Bellatrix (1) Sam 20 Oct - 5:39
J'ai adoré sa dernière phrase xD
La pouvoir ! Comme dans Angry Birds ! xD
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Helena parle de Bellatrix (1) Sam 20 Oct - 6:54
Helena joue a Angry Birds????????? *.* Je suiiiiiiis acrooooo
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Helena parle de Bellatrix (1) Sam 20 Oct - 7:41
Vu le portable que j'ai je peux meme pas l'avoir
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Helena parle de Bellatrix (1) Sam 20 Oct - 11:32
Je l'ai sur ma télé avec ma freebox !
Afficher Infos
Infos RP
Helena parle de Bellatrix (1) Sam 20 Oct - 21:55
AAa trop bien
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Helena parle de Bellatrix (1) Sam 20 Oct - 22:05
Si non tu peut jouer sur FB Ruby Moi je les ai tous sur ma tablette (et j'en ai fini un entiérement avec les 3étoiles partout )
Afficher Infos
Infos RP
Helena parle de Bellatrix (1) Sam 20 Oct - 22:10
J'aime bien les jeux avec les oeufs dorée, tellement simple
Afficher Infos
Infos RP
Helena parle de Bellatrix (1) Sam 20 Oct - 23:56
Oui mais faut avoir trouver les oeufs pour les faire Mon j'adore AB Speace!! (c'est celui que j'ai fini 3 étoiles partout)