Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Bellatrix Lestrange. Jeu 4 Aoû - 23:54
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange (Bella) née Bellatrix Black en 1951 et morte le 2May 1998 à l'age de 47ans... (beaucoup trop tôt)
Bellatrix Lestrange est née en 1951 sous le nom de Bellatrix Black. C'est parents Cygnus et Druella Black on eu 3 filles dont elle est l’aînée. Elle est rentrée à Poudlard en 1962 dans la maison de Serpentard. Aprés ces étude elle s'est engagée au service de Voldemort en tant que Mangemort. Elle à été condamnée à la prison à vie et à été enfermée à Azkaban. Mais elle s'en est échapé en 1996 après le retour de Voldemort.
Elle a tué son cousin Sirius Black lors de la bataille du Département des mystères, au ministère de la Magie. Durant cette bataille elle affronta et vainquit Nymphadora Tonks et Kingsley Shacklebolt. Lors de la bataille de Poudlard, elle tua sa nièce Nymphadora Tonks et affronta en même temps Hermione Granger, Ginny Weasley et Luna Lovegood. Elle est alors provoquée en duel et tuée par Molly Weasley, déjà éprouvée par le décès de Fred, alors qu'elle s'attaquait à Ginny.
--> Ca bagette : Noyer, ventricule de dragon, 31,8 cm _____________________________
Famille
Gand-pére --> Pollux Black Gand-mére --> Irma Crabbe Pére --> Cygnus Black Mére --> Druella Rosier Soeur --> Andromeda Tonks, Narcissa Malefoy Mari --> Rodolphus Lestrange cousin --> Regulus et Sirius Black Beau frére --> Ted Tonks, Lucius Malefoy Neveu --> Drago Malefoy Néce --> Nymphadora Tonks Tente --> Walburge Black Oncles --> Orion Black, Alphard Black ____________________________
Ces talents
Bellatrix Lestrange était une sorcière extrêmement puissante. Elle avait une très grande connaissance en magie noire et était une duelliste incroyablement habile. Sa compétence prodigieuse a été prouvée par de nombreuses victoires sur d'autres sorciers et sorcières doués comme Sirius Black, son cousin, qu'elle tua lors de la bataille du Département des mystères ou comme Nymphadora Tonks qu'elle tua lors de la bataille de Poudlard.
Magie noire : Bellatrix a prétendu avoir été formée à la magie noire par Voldemort lui-même. Elle a une préférence pour le sortilège Doloris. Bellatrix était le dernier et meilleur lieutenant de Voldemort.
Sortilèges informulés : Bellatrix utilisait aussi des sortilèges informulés : elle a tué un renard avec un flash vert quand elle se rendait chez Severus Rogue en 1996 ; son duel avec Molly Weasley en 1998 était d'une telle intensité que le plancher autour d'elle était devenu chaud et craquelé, tout cela sans aucune incantation.
Occlumancie : Bellatrix a enseigné l'occlumancie à son neveu, Drago Malefoy. _____________________
Dans les films
Jouée par : Helena Bonham Carter. (Non, c'est vrais ? oO)
---> Dans le film Harry Potter et l'Ordre du Phénix, Bellatrix Lestrange tue son cousin Sirius Black avec un sortilège de la Mort, de couleur verte caractéristique, alors que dans le livre le sort n'est pas précisé et il n'est pas réellement certain que cela soit ce sort et non le passage dans l'arche qui ait tué Sirius.
---> Dans le film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, Bellatrix Lestrange est présente lors de la bataille de la tour d'astronomie alors que dans le livre elle n'est pas mentionnée. D'ailleurs, dans le film, c'est elle qui lance la Marque des Ténèbres au dessus de la tour d'astronomie après le décès d'Albus Dumbledore alors que dans le livre il s'agit du Mangemort Gibbon qui le fait avant l'arrivée du directeur et de Harry Potter. Une scène ajoutée de l'attaque du Terrier montre également Bellatrix Lestrange.
---> Dans le film Harry Potter et les Reliques de la Mort : Première Partie, la torture d'Hermione Granger par Bellatrix Lestrange est montrée, elle lui grave l'insulte Sang-de-Bourbe sur le bras, alors que dans le livre le lecteur est avec Harry Potter et Ron Weasley enfermés dans la cave du manoir des Malefoy et écoutant les hurlements d'Hermione.
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Bellatrix Lestrange. Mer 17 Aoû - 7:37
ha oui je me rappel de Bella tric, quand j'ai lu les livres, elle me faisait pitier et en même temps je ne pouvais pas la supporter. Mais au font je me disais que cette sorcière avait de belle qualité, hélas bouffé par sa méchanceté.
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Bellatrix Lestrange. Mer 17 Aoû - 21:53
Han' mais c'est la meilleur, dans tout les domaine, livre et film (surtout que pour moi elle à la tête d' Helena xD) Moi je l'aime... j'en suis amoureuse, c'est l'amour de ma vie Bella !! oO
1000eme message !!!!!!!!!!!
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Bellatrix Lestrange. Mer 17 Aoû - 22:21
yeaaaah Bellatrixounette
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Lestrange. Jeu 25 Aoû - 0:48
ah ça c'est The personnage, je remercierais jamais assez Helena d'avoir fait ce qu'elle a fait de ce personnage, une fois HP5 sorti Bellatrix est devenu mon personnage favori, quand je disais ça aux gens ils me prenaient pour une folle Xena je suis comme toi, je l'adore énormément ;) heureusement qu'helen McCrory est tombé enceinte cette année là (je ne l'aurais vraiment pas vu en Bellatrix)
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Bellatrix Lestrange. Jeu 25 Aoû - 19:54
lol Alors vivement que tout les DVD de HP sorte alors, histoire que je repère Helena en Bella
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Lestrange. Jeu 25 Aoû - 22:29
Iracebeth Lestrange a écrit:
ah ça c'est The personnage, je remercierais jamais assez Helena d'avoir fait ce qu'elle a fait de ce personnage, une fois HP5 sorti Bellatrix est devenu mon personnage favori, quand je disais ça aux gens ils me prenaient pour une folle Xena je suis comme toi, je l'adore énormément ;) heureusement qu'helen McCrory est tombé enceinte cette année là (je ne l'aurais vraiment pas vu en Bellatrix)
Han' oui... Merciiiii Helen!!! J'avais esayer de trouver le nom de son gosse pour le diviniser, mais j'ai pas trouver
Mais sérieusement, Helen en Bellatrix? Non Ça ne vas pas... Elle n'as pas la volupté du personnage. Elle est trés bien en Narcissa.
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Lestrange. Jeu 25 Aoû - 22:31
c'est Helen tout cour et non Helena mais je suis totalement d'accord avec toi
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Lestrange. Jeu 25 Aoû - 22:33
Han 'oui... tu sais quoi, c'est l'habitude d' écrire Helena Mdr
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Lestrange. Jeu 25 Aoû - 22:36
c'est ce que je me suis dit, car avant je l'appelais helena aussi
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Lestrange. Jeu 25 Aoû - 22:41
Mais dans ma tête je l'appelais bien Helen, j'ai même pas remarquer que j'avais mit le A, c'est mes doigt qui son habituer au geste "H-E-L-E -N-A" sur le clavier
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Lestrange. Ven 26 Aoû - 0:41
je te comprends ;)
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Lestrange. Ven 26 Aoû - 0:45
Je n'en doute pas, on doit être tous pareille ici sur ça.
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Lestrange. Dim 28 Aoû - 6:06
Bellatrix c'est la meilleure !!!
"Le tout...petit...bébé....Potter !" ou alors le passage que j'adore :"Repose ça Bella , on ne touche pas ce qui n'est pas à soit"
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Bellatrix Lestrange. Dim 28 Aoû - 6:24
Idem, j'ai l'habitude d'écrire Helena xD +1 Guillaume pour les citations =D (Snape, quoi ♥)
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Lestrange. Dim 28 Aoû - 6:38
+1 pour tes citations, c'est mes passages préférés en plus, merci guillaume ;)
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Lestrange. Dim 28 Aoû - 7:44
Ah oui ? Ben tant mieux !
J'aime beaucoup aussi dans HP7 part 1 :
" Montre moi sa bagutte , quel a été son dernier sort ? Aha ! Je t'ai eue" C'est lorsqu'ils sont au Malefoy manor !
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Bellatrix Lestrange. Dim 28 Aoû - 7:49
M'en souviens pas de ce moment :/
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Lestrange. Dim 28 Aoû - 7:50
mdr
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Lestrange. Dim 28 Aoû - 7:51
Faudrait que je retrouve la scene sur youtube...
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Lestrange. Dim 28 Aoû - 7:54
J'ai trouvé !! La réplique est à 1:42 environ .
https://youtu.be/BbY4ojkqZxc
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Lestrange. Dim 28 Aoû - 8:41
J'aime le "Repose ça Bella , on ne touche pas ce qui n'est pas à soit"... Comme si c'était une petite fille... Mdr
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Lestrange. Dim 28 Aoû - 8:55
Xena je l'ai perçu exactement comme ça cette scène, et après c'est elle qui remonte les bretelles à Snape
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Lestrange. Dim 28 Aoû - 22:36
Han', merci Guillaume ! Cette scène *O*
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Lestrange. Dim 28 Aoû - 23:01
De rien Salomé
Oui Bellatrix c'est un peu une petite fille dans le fond , on la voit faire joujou avec tout , elle boude si elle n'a pas ce qu'elle veut (cf à la fin d'HP6 lorsque Snape lui interidt de tuer Harry) . C'est une vraie petite gamine et je pense qu'Helena a dut beaucoup s'amuser lorsqu'elle a joué ce role .