Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Bellatrix Jeu 18 Aoû - 2:57
Hyvää Päivää ! ( Bonjour ! )
Je m'appelle Alexia, J'ai 19 ans et je vis à Lyon.
J'aime beaucoup les langues étrangères ( j'ai une facilité à comprendre rapidement dans ce domaine quand je m'en donne la peine " ) avec une préférence pour l'anglais et le finnois ( j'ai aussi fait de l'espagnol que je déteste et du chinois que j'adore ;) ). Bien sûr j'ai appris l'anglais à l'école... du moins les bases mais ce qui m'a le plus aidé dans ce domaine c'est... la musique... grâce aux chansons j'ai acquis du vocabulaire et je suis capable de comprendre à peu près ce qu'on me dit. Je n'ai jamais appris le finnois de ma vie mais j'essaye de m'y mettre toute seule en récoltant des infos par-ci par-là et ça n'est pas une mince affaire !
Niveau musique... je suis une passionné de metal symphonique en particulier ( Je possède un forum dessus ;) ) depuis presque 4 ans grâce à Within Temptation mon groupe favoris, Tarja, Nightwish, Epica, Delain... Et d'autre genre du metal comme Children Of Bodom, Lunatica, Pain, Stratovarius, Kamelot, Lacuna Coil, Kells, ReVamp, After Forever, Dark Sanctuary, Avantasia, Oomph! et j'en passe ! J'écoute aussi du rock finlandais avec entre autre Indica, Uniklubi et Happoradio... mes Chouchous qui chantent en finnois \o/
Côté littérature j'ai une préfèrence pour le fantastique ( je ne lis que ça ou presque ) et le policier/thriller. Je lis assez vite donc avec moi les livres durent pas très longtemps xD J'ai une grosse préférence pour la Saga des Harry Potter ou Twilight ( uniquement les livres... je trouve les films niais -_______- ), La Maison De La Nuit, Le Cercle Meurtrier...
Côté films/séries... bah comme pour les livres une nette préférence pour le fantastiques avec bien évidemment les HP, les Narnia, Van Helsing, Dracula ( la version de 1993 ) etc... (j'ai pas beaucoup de noms en tête xD). J'aime aussi beaucoup Moulin Rouge ( mon film préféré qui me fera toujours pleurer ! ), Virgin Suicide, Shutter Island, Mirrors, Les Autres, La Ligne Verte etc... Niveau série... Fan de Xena, The Vampire Diaries et X-Files en particulier.... avec aussi Lie To Me, NCIS, Sanctuary, Medium...
A part tout ça j'adore le graphisme... j'en fait depuis à peu près 3 ans même si en ce moment j'ai l'impression de stagner et donc j'en fais plus beaucoup ça reste une de mes plus grandes passions.
Que vous dire de plus... rien... j'ai déjà beaucoup parlé, merci à ceux qui auront eu le courage de tout lire
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Bellatrix Jeu 18 Aoû - 2:59
Moi j'ai eu le courage de tout lire ! Même si je savais déjà tout ;) Bienvenue ici Alex ♥
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Bellatrix Jeu 18 Aoû - 3:00
bieeeeenvenuuuuuuue !
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Jeu 18 Aoû - 3:10
Merci les filles ♥
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Bellatrix Jeu 18 Aoû - 5:34
Ah moi aussi j'ai tout lut Bienvenue =D
Niveaux musique, je ne connais rien... appart Tarja *Ce sens nul...* xD
Van Helsing, j'adorais ce film, ça fait longtemps que j'ai pas vu tien =)
Puis.... Xenaaaaaaaaaaaaa, tu es fan de Xenaaaaaaaaaaaaa ? xD Mais on ce connais? xD Luciel, Gaby et Alice sont aussi fan de Xena
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Jeu 18 Aoû - 6:36
T'as pas à te sentir nulle xP C'est déjà beau de connaître la Grande Tarja *__*
Ouiiiiiiiiiiii, même si je me suis calmée j'ai eu une grande période Xena passé un moment x) Mais je crois pas qu'on se connaisse non xP
Je note
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Bellatrix Jeu 18 Aoû - 7:02
Bah oui xD
Je croyais connaître tout les Xenites !! oO Ma période Xena est passée aussi, mais j'était 100% dedans, j'ai même été à le convention Xena à Los Angeles. (J'ai vu Lucy en vrais, je lui ai même parler... en pleurent)
Camille-Ninill Vers d'Emily.
Afficher Infos
Messages : 26 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 29 Localisation : Dans le sud !
Infos RP
Bellatrix Jeu 18 Aoû - 7:36
Bienvenue
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Bellatrix Jeu 18 Aoû - 7:55
Tarja *O* (T'as vuuuuu, j't'avais dit qu'elle était fan de Xena' ;))
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Jeu 18 Aoû - 8:02
Tu lui avais dit à elle? xD Vous vous connaissez d'où (si je peut savoir )
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Jeu 18 Aoû - 8:04
Ouiiii, de longue date xD Enfin, pas en vrai, mais ça fait presque 2 ans (déjà ?! o.O)
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Jeu 18 Aoû - 8:05
Ah oui, c'est fait beaucoup
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Jeu 18 Aoû - 8:07
Xenaline Bonham Carter. a écrit:
Bah oui xD
Je croyais connaître tout les Xenites !! oO Ma période Xena est passée aussi, mais j'était 100% dedans, j'ai même été à le convention Xena à Los Angeles. (J'ai vu Lucy en vrais, je lui ai même parler... en pleurent)
C'était y a un moment déjà, j'adore la série mais j'pense pas être totalement addict' j'ai jamais testé de forum ou quoi La classe ! 8D
Oui 2 ans, ça passe vite oO'
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Jeu 18 Aoû - 8:08
J'avoue ! Il s'en est passé du temps depuis notre flood sur Twi' ! ;)
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Jeu 18 Aoû - 8:09
Twi, c'est quoi ? xD
Je comprend pourquoi je te connais pas alors =)
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Jeu 18 Aoû - 8:10
Twilighters ._.
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Jeu 18 Aoû - 8:11
c'est un fourm? =)
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Bellatrix Jeu 18 Aoû - 8:14
twilight ?
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Jeu 18 Aoû - 8:16
Yep' et yep' Forum sur Twilight (où on passait le plus de temps à flooder xD)
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Jeu 18 Aoû - 8:17
ça ne m'étonne pas de toi x) Alice c'est une fan, peut être qu'elle connais le forum =)
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Jeu 18 Aoû - 8:17
ouais surement *sort*
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Jeu 18 Aoû - 8:27
Maybe Y'a + de 2000 membres dessus x)
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Jeu 18 Aoû - 8:31
Oui je viens de voire ça. xD j'ai été voire (suis curieuse)
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Jeu 18 Aoû - 8:36
Ouais mais sur les 2000 y en a pas tant que ça qui y vienne et j'y suis plus depuis longtemps
On se rabat sur les autres forums
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Jeu 18 Aoû - 8:37
Idem ! x) Même si j'suis 10ème + grosse posteuse xD (Ok, tu es la première xD)