Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Helena parle de Bellatrix (2) Sam 20 Oct - 0:06
Helena Bonham Carter dit que jouer Bellatrix Lestrange dans la saga Harry Potter a été l’un des moments mémorables de sa carrière. C’est un « rêve qui s’est réalisé » dit-elle. « Ma fille me demande ‘pourquoi tu joues toujours des méchantes, maman ?’ » Jouer ce rôle a permis à Helena d’être connue de nombreuses jeunes filles et pense être un bon exemple – parce qu’elle aime manger. Elle dit « Suis-je un bon exemple ? Eh bien, au moins je ne suis pas trop mince. Je mange. » L’actrice est également une source d’inspiration pour ses jeunes collègues d’Harry Potter, donnant récemment des conseils à Daniel Radcliffe pour Interview magazine, ou encore Emma Watson : « J’ai eu beaucoup de conversations avec Emma Watson. Elle est très, très intelligente. »
Je savais qu'elle avait adoré son rôle, mais ça fait toujours plaisir de le lire
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Helena parle de Bellatrix (2) Dim 21 Oct - 8:55
Oui pareil, j'adore l'entendre parler de ses roles