Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Tim parle d'Helena Dim 2 Sep - 1:46
Tim Burton trouve cela « simple » de diriger sa compagne Helena Bonham Carter car elle est une bonne actrice. Il dit « C’est plutôt simple. Elle avait déjà fait beaucoup de choses avant que je la rencontre. Elle est très sûre de ce qu’elle fait. Il n’y a pas de conflit. C’est l’actrice la plus fiable que j’ai jamais rencontrée. Donc il n’y a pas de problèmes – pour le moment ! » Toutefois, Tim avoue qu’il a été très dur avec elle quand il l’a castée dans Sweeney Todd, pour ne pas être accusé de favoritisme. Il ajoute au magazine Total Film : « Quand nous avons fait Sweeney Todd, je ne voulais pas qu’on croie que je lui donne le rôle parce que c’est ma compagne. J’étais sûrement plus dur avec elle à cause de cela, je voulais être sûr qu’elle était vraiment, vraiment faite pour ce rôle. »
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Tim parle d'Helena Dim 2 Sep - 2:19
Pour le moment! x') Ca n'est pas pour Sweeney qu'on va parler de favoritisme... Mais pour tout les autre! Enfin, tout façon, il peut bien faire du "favoritisme" avec Helena, il en fait depuis des années avec Johnny
C'est tout les deux de super acteurs, donc, je ne vois pas le problème =)
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Tim parle d'Helena Mar 4 Sep - 5:28
J'aime que Tim reconnaisse ses torts vis à vis d'Helena quand même!