Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Helena lisant à la BBC Radio ( + musique ) Dim 9 Sep - 4:12
(Je vous colle la description de la vidéo ;) ) Estelle Sylvia Pankhurst- The Suffragette Movement: An Intimate Account of Persons and Ideals (excerpt)
Hilaire Belloc- Matilda (Someone being burned as a punishment for lying...hm... what does this remind me of?... ;)
Carol Ann Duffy- Eurydice (excerpt)
William Blake- Jerusalem
Simone Beck, Louisette Bertholle, and Julia Child- How to Rescue a Split Mayonnaise (from Mastering the Art of French Cooking) (excerpt) (The fact that Helena can read a cooking recipe and make it sound super awesome proves just how amazing she is!!
George Eliot- Middlemarch (excerpt)
Samuel Taylor Coleridge- Frost at Midnight (excerpt)
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Helena lisant à la BBC Radio ( + musique ) Dim 9 Sep - 11:06
Han encore C'est bien Helena, continue, j'aime entendre ta voix!!
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Helena lisant à la BBC Radio ( + musique ) Lun 10 Sep - 6:30
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Helena lisant à la BBC Radio ( + musique ) Lun 10 Sep - 6:46
Ah moi aussi
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Helena lisant à la BBC Radio ( + musique ) Ven 14 Sep - 0:16
Pareil ♥
Afficher Infos
Infos RP
Helena lisant à la BBC Radio ( + musique ) Ven 14 Sep - 0:43
On l'aime tous ! Remarque, c'est un peut un forum sur Helena, donc, ça semble logique!
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Helena lisant à la BBC Radio ( + musique ) Sam 15 Sep - 1:50
Oui mais on pourrait juste l'apprécier comme ça en passant. Genre j'aime bien Kristin Scott Thomas, je pourrais être sur un forum, mais j'en suis pas folle comme Helena.
Afficher Infos
Infos RP
Helena lisant à la BBC Radio ( + musique ) Sam 15 Sep - 2:26
Heu, oui, c'est vrais! Je pense même que c'est le cas d'Arnaud, Basu et Lou-Anne^^
Afficher Infos
Infos RP
Helena lisant à la BBC Radio ( + musique ) Lun 17 Sep - 8:00