Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Citations d'Helena. Ven 5 Aoû - 3:02
Ici vous pouvez nous faire partager les paroles d'Helena.
Moi je vous donne mes préférés.
---> "Des gens célèbres m'abordent, mais je ne sais pas qui ils sont parce que j'ai une mauvaise vue." ---> "Multitâches ? Je ne peux même pas faire deux choses à la fois. Je ne peux même pas faire une seule chose à la fois." ---> "En me rencontrant, Tim a immédiatement compris ce que je voulais : m'abandonner." (je trouve ça mignon) ---> "Il (Tim) m'a effrayé la nuit dernière, il a mis une couverture supplémentaire sur le lit alors que j'étais à moitié endormi, et je n'ai pas compris ce qu'il ce passais. " ---> "Habituellement j'avais du retard dans les tâches ménagères mais maintenant je comprends que si vous mettez votre maison en ordre, ça met votre tête en ordre aussi. Je connais tout de Cillit Bang, que j'utilise sur la cuisinière." ---> "Les gens pensent que nous sommes la famille Addams ! Mais vous savez quoi ? Je pense que tout ça est merveilleux. Plus les mythes vous suivent, plus vous êtes en sécurité. Vous devez garder la vérité privée - alors plus ils écrivent de la merde et plus elle est sensationnelle, plus éloignée se tient la vérité. C'est une sorte de bouclier contre les conneries." ---> Je pense que j'ai des tendances sadomasochistes, parce que si je ne vais pas être restreinte dans des corsets et couverte de dentelles, je finis alors par porter un masque de singe ---> "J'aurais voulu jouer George VI (dans TKS), mais c'était déjà pris..." ---> Parle de By the Sea. "Angela Lansbury (Mrs. Lovett) n'avais plus de voix à la fin du spectacle.[...] Elle est allée voire Sondheim. "Ou je respire?" Il à dit "Il n'y a nulle part ou respirer. Ne respire pas""
Ps: Je rajoute toutes le citations dites dans le 1er article.
lucyel Chapeau de la duchesse d'York.
Afficher Infos
Messages : 138 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Lucy
Infos RP
Fiche RP Nom : Lucyel Votre Tenue : une petite robe blanche à bretelle
Citations d'Helena. Ven 5 Aoû - 3:22
J'adore ses citation elle a l'air comique
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Citations d'Helena. Ven 5 Aoû - 3:23
Oui...
Afficher Infos
Messages : 138 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Lucy
Infos RP
Citations d'Helena. Ven 5 Aoû - 3:30
Elle en dis souvent comme ça?
Afficher Infos
Infos RP
Citations d'Helena. Ven 5 Aoû - 3:42
Bha j'en ai vv qq uns autres aussi =) Mais j'ai mit dans les plus marrantes.
Afficher Infos
Infos RP
Citations d'Helena. Ven 5 Aoû - 3:47
ok c'est déja beaucoup
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Citations d'Helena. Ven 5 Aoû - 21:34
En fait elle dit direct ce qu'elle pense, c'est pas prémédité j'aime bien.
Afficher Infos
Infos RP
Citations d'Helena. Sam 6 Aoû - 1:54
Oui c'est vrais. Elle s'en fout que ce sois inutile ou même gênent. J'aime bien ça chez elle^^
Afficher Infos
Infos RP
Citations d'Helena. Dim 7 Aoû - 2:19
---> Les gens pensent que nous sommes la famille Addams ! Mais vous savez quoi ? Je pense que tout ça est merveilleux. Plus les mythes vous suivent, plus vous êtes en sécurité. Vous devez garder la vérité privée - alors plus ils écrivent de la merde et plus elle est sensationnelle, plus éloignée se tient la vérité. C'est une sorte de bouclier contre les conneries.
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Citations d'Helena. Dim 7 Aoû - 4:24
Superbe, ce topic ! Sa citation sur Cilit Bang m'a tuée xD
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Citations d'Helena. Dim 7 Aoû - 5:15
J'adore la famille addams de toute façon: p
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Citations d'Helena. Dim 7 Aoû - 5:23
"Je pense que j'ai des tendances sadomasochistes, parce que si je ne vais pas être restreinte dans des corsets et couverte de dentelles, je finis alors par porter un masque de singe."
Afficher Infos
Infos RP
Citations d'Helena. Dim 7 Aoû - 5:25
xD Merci Dinah
Afficher Infos
Infos RP
Citations d'Helena. Dim 7 Aoû - 5:26
J't'en prie J'adore celle-ci
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Citations d'Helena. Mar 9 Aoû - 11:22
Xenaline Bonham Carter. a écrit:
---> Les gens pensent que nous sommes la famille Addams ! Mais vous savez quoi ? Je pense que tout ça est merveilleux. Plus les mythes vous suivent, plus vous êtes en sécurité. Vous devez garder la vérité privée - alors plus ils écrivent de la merde et plus elle est sensationnelle, plus éloignée se tient la vérité. C'est une sorte de bouclier contre les conneries.
C'est la sitation que je préfère lol !!! Elle a tout à fait raisons dans ce qu'elle dit là lol !!!
On doit pas s'ennuyer avec elle !!!
Afficher Infos
Infos RP
Citations d'Helena. Mar 23 Aoû - 11:48
"J'aurais voulu jouer George VI, mais c'était déjà pris..." (TKS bonus)
La ce n'est pas Helena qui me fait rire, mais je vous la met quand même
Parle de By the Sea. "Angela Lansbury (Mrs. Lovett) n'avais plus de voix à la fin du spectacle.[...] Elle est allée voire Sondheim. "Ou je respire?" Il à dit "Il n'y a nulle part ou respirer. Ne respire pas"" (Sweeney Bonus)
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Citations d'Helena. Mer 24 Aoû - 2:54
lol la pauvre chanté en Apnée c'est pas marrant
Afficher Infos
Infos RP
Citations d'Helena. Mer 24 Aoû - 3:09
Non mdr^^
Afficher Infos
Infos RP
Citations d'Helena. Sam 27 Aoû - 6:20
Celle de Geaorge VI est énorme xD
Afficher Infos
Infos RP
Citations d'Helena. Sam 27 Aoû - 7:17
Han viii
Afficher Infos
Infos RP
Citations d'Helena. Lun 5 Sep - 0:19
Ca m'as fait rire... C'est inchomphéensible... et quand elle l'a dit, il n'y avais pas encore HP7/2
"Hermione va prétendre être moi. Je prétends être Emma Watson qui prétend être Hermione qui prétend être Bellatrix. Beaucoup de poupées russes. C'était hilarant."
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Citations d'Helena. Lun 5 Sep - 1:54
J'adore la citation sur la famille Adams moi ! Et puis j'adore lorsqu'elle se met à déconner comme ça .
Afficher Infos
Infos RP
Citations d'Helena. Lun 5 Sep - 3:06
ça arrive plutôt régulièrement x)
Afficher Infos
Infos RP
Citations d'Helena. Lun 5 Sep - 3:21
ptdr oui tout helena !!!
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
Infos RP
Citations d'Helena.
Page 1 sur 1