Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Et oui, j'ai vu Helena! Mer 7 Mar - 11:04
Je ferais plus détailler après, c'est juste un apéritifs! x) Je vous racontrais tout mon voyage dans les moindre détaille et mes impretion sur toutes mes rencontre!! J'invite tout ceux qui était à l'expo de faire comme moi
J'ai rencontre Helena il y a qq jours, je rentre juste de Paris là C'était juste un rêve... Je met les choses dans le contexte, on était la pour la décidas de Tim (Partie à 2h du mat de l'hotel, pour arriver à 5H à la cinémathéque, deux heurs de marche car métro pas encore ouvert). On était dans les premier, il à été parfait, tout génial. Le lendemain: On est allée devent vue devant son Hotel, au début on ne savais même pas si elle était là (on s'était dit que nn vu que le tournage de TLR avais déjà commencer... ) enfin, au cas ou, on as fait une pancarte (un côter pour Tim, l'autre pour Helena).
On arrive devant, 10min plus tard des gens arrive et nous confirme qu'Helena est bien là, ils l'avais vue la veille (quand j'ai su ca, je me suis écrouler par terre, littéralement). Peut de temps après, Tim course vers ça voiture, trop presser pour signer des autographes... On débale notre pancarte "Tim you are our good" pour qu'il la vois de ca voiture. Il ouvre la fenêtre juste pour nous la dédicacer!! Il à nier tout les autres... x)
Ensite, Helena accompagner d'Elena et de Nell sortent, on était sur le côte, avec notre affiche "Helena Marry us" elle à vu ça, tout suite elle est venue vers nous, nous n'étions que 4, elle a pris le temps de nous parler, de faire des photos (j'en ai eu 2 avec) et de nous signer des autographe (elle m'as même demander mon nom pour écrire "Pour Céline, love Helena Bonham Carter". Génial, souriante, généreuse, parfaite! Elle à carrément complimenter ma coiffure.... J'en reviens pas!! Elle avais ça robe noire avec les fleurs, le même menteau que toujours!! Nell avais son petti menteau bleu adorable!
Bon, elle à fini par partir, on est aller manger, on reviens pour voire éventuellement Tim revenire (on voulais une photo avec lui aussi). Et qui reviens? Helena... enfin, elle sort juste de la voiture pour signer qq autographe aux gens qui était là, quelle est gentille, car elle repartais tout suit, elle venais juste déposer Nell et Elena. On est pas aller la retrouver, la pauvre, elle avais plains de monde autour d'elle. Du coup, on va parler à Elena, trop gentille, elle nous montre que ca fille est juste derrière les voiture, mais on le savais x) On voulais une photo avec, mais Nell est arriver lui attraper le bras, c'était trop choux, et donc on les à laisser partir, on ne voulais surtout pas l'embaiter. On as enfin vu Helena revenir, elle nous as fait un grand sourire, mais elle était crever, elle à fait coucou et elle est renter.
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Et oui, j'ai vu Helena! Mer 7 Mar - 11:18
Je crois que tu n'es pas prête d'oublier ces moments-là Enid, pas vrai ?
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Et oui, j'ai vu Helena! Mer 7 Mar - 11:39
Ah non, vu la chance que j'ai eu... je n’oublierais jamais!! *.*
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Et oui, j'ai vu Helena! Mer 7 Mar - 19:11
Non mais trop de bol !!! En même temps ce qui a écrit sur les affiche, c'est genial !!!!! Je suis trop contente pour vous !! C'est telllement genial !!!! ( bon par contre le prochaine fois je prend place dans votre valise x) !!!!! )
Afficher Infos
Infos RP
Et oui, j'ai vu Helena! Mer 7 Mar - 20:34
Tu aurai pu venir!! x) Mais on ne t'avais pas encore vue, et je n'avais pas ton numéro... Ira' je l'ai tout suite appeler (elle était en cours xD)
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Et oui, j'ai vu Helena! Jeu 8 Mar - 1:19
MORTELLE LA PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enid, il faut que tu la fasses agrandir pour l'encadrer dans ton salon !!!
Isa_Républika Tourte de Mrs. Lovett.
Afficher Infos
Messages : 68 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 36 Localisation : 77
Infos RP
Et oui, j'ai vu Helena! Jeu 8 Mar - 3:02
super le photo bravo elle a l'air sympa !
Afficher Infos
Infos RP
Et oui, j'ai vu Helena! Jeu 8 Mar - 5:06
Merciiiiiii, oui, en tout cas pour ma chambre, pq le salon, c'est pas dit que ma mère aimerai! XD
Elle est super simpa!
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Et oui, j'ai vu Helena! Jeu 8 Mar - 6:57
elles est genial cette photo !!!! Vous etes usperbe tous les deux !!!! Trop bien !!!!
Afficher Infos
Infos RP
Et oui, j'ai vu Helena! Jeu 8 Mar - 8:25
Merciiiiiii, rien avoir, mais pourquoi tu n'as plus de kit? O.o
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Et oui, j'ai vu Helena! Ven 9 Mar - 3:12
mon dieu c'est incroyable! si tu savais comme je suis heureuse pour toi!!
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Et oui, j'ai vu Helena! Ven 9 Mar - 6:08
OUAAAAAAAAAAAAAW nan mais je suis troooop jalouse là ! :'(. Tu n'oublira jamais ce moment je crois, comme tu ne m'oublira jamais :HUM: xD. Sérieux... Génial !
Afficher Infos
Infos RP
Et oui, j'ai vu Helena! Ven 9 Mar - 6:17
Merciiii Louise!! =D Effectivement, c'est incroyable... moi même, je n'y crois pas! xD
Loune, nn, je n'oublierais jamais ni ma rencontre avec Tim et Helena et je ne t’oublierais pas non plus!! Je n’oublierais jamais aucun de vous!
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Et oui, j'ai vu Helena! Ven 9 Mar - 9:46
Et moi j'oublierai jamais ton cri de joie supreme au telephone. si tu savais comme ça m'a réchauffé le coeur! j'avais le sourire aux lèvres!
Afficher Infos
Infos RP
Et oui, j'ai vu Helena! Ven 9 Mar - 23:15
Oh!
Je suis contente d'avoir entendu ta voix tien!! Sur le coup, j'ai eu envie d’appeler tout le monde, je pensais que le dire rendrais ça plus réel... en non! x)
Afficher Infos
Infos RP
Et oui, j'ai vu Helena! Sam 10 Mar - 1:56
J'ai une voix pourrie au tel :p
Lol, j'aurais du dire à Carine qu'elle te pince très fort :p
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Et oui, j'ai vu Helena! Sam 10 Mar - 6:26
quand je me dis que j'aurais mieux fait de loupé l'espagnol...
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Et oui, j'ai vu Helena! Dim 25 Mar - 2:04
Et moi j'aurai mieux fait de louper le chant et le piano !!!!
Au pire la prochaine fois vous emmenez Helena à la fac et on assiste tous en cours *se baffe* xD
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Et oui, j'ai vu Helena! Dim 25 Mar - 7:23
lol très bonne idée ça
Afficher Infos
Infos RP
Et oui, j'ai vu Helena! Dim 25 Mar - 8:46
Ah pas bête!! x) Puis si Elena et Nell (ou même Billy... Ou carément Tim qui sais)... On les prend tous avec nous!!! De gré ou de force!!
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Et oui, j'ai vu Helena! Lun 26 Mar - 9:38
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! XD
Afficher Infos
Infos RP
Et oui, j'ai vu Helena! Jeu 29 Mar - 22:48
Prévoyez une grande voiture blindée alors pour pas qu'ils s'échappent!
Lucy Honeychurch Vers d'Emily.
Afficher Infos
Messages : 22 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 25 Localisation : ...Devant Big Fish, inondant mon oreiller....
Infos RP
Fiche RP Nom : Lucy Honeychurch Votre Tenue : Robe noire à lacets avec talons noirs, et gants à rayures...
Et oui, j'ai vu Helena! Ven 10 Aoû - 15:26
Désolée de m’incruster...Je viens de lire le sujet, et je tenais juste à dire un gros wahouu... J'étais censée aller voir Tim et Helena le jour où ils inauguraient l'expo à la cinémathèque....Mais à cause de cet emploi du temps de M.....!!!!.......J'ai du annuler!!!!!!!!!!!!...Raahhh... En tout, cas c'est super pour toi...
Afficher Infos
Infos RP
Et oui, j'ai vu Helena! Sam 11 Aoû - 6:48
Non mais je t'en prie, incruste toi, le forum est fait pour ça!!
C'est dommage, mais je comprend trop bien... L'emplois du temps... c'est galère! Oh je suis sur tu finira bien par les voir un jour!! =) Enfin, pas au Ritz... Il est fermer now *Sniiif*
Alice Cullen Vers d'Emily.
Afficher Infos
Infos RP
Et oui, j'ai vu Helena! Sam 29 Sep - 12:34
Enid a écrit:
Tu aurai pu venir!! x) Mais on ne t'avais pas encore vue, et je n'avais pas ton numéro... Ira' je l'ai tout suite appeler (elle était en cours xD)