Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Helena et son look excentrique Mar 24 Avr - 7:27
Helena parle de son look excentrique Le créateur des costumes d’Helena Bonham Carter dans Sweeney Todd a été le premier à découvrir que l’actrice était enceinte de son deuxième enfant en remarquant que sa poitrine avait beaucoup grossi. Helena Bonham Carter se surprend parfois elle-même lorsqu’elle s’aperçoit que les tenues qu’elle porte créent un look complètement différent du «produit fini» qu’elle escomptait. L’actrice préfère en effet un style très original pour les soirées tapis rouges, par opposition aux tenues assez convenues qu’on peut y voir habituellement. Helena avoue toutefois que certains de ses choix vestimentaires sont parfois «désastreux» et qu’elle arrive rarement à s’imaginer avec précision le look qu’elle a envie de réaliser. «Parfois, je vois le produit fini et je me dis « Mon dieu, ce n’est pas du tout ce que je voulais faire »», s’est-elle exclamée lors d’une interview pour Style magazine. Helena entretient une relation avec le réalisateur Tim Burton depuis 2001 et ils ont eu trois enfants ensemble: deux garçons, Billy et Raymond ainsi qu’une fille, Nell. D’ailleurs, la star de 45 ans était en plein tournage du film Sweeney Todd quand le costumier du film lui a fait remarquer que sa poitrine avait beaucoup grossi. C’est ainsi qu’elle s’est aperçue qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Quant à son style, Helena avait auparavant révélé que son look excentrique était lié à ses problèmes de confiance en elle. «Je pensais juste que je n’aurais jamais l’air belle dans les vêtements que portent les autres. Donc ça ne servait à rien d’essayer. Il faut simplement faire et porter ce qui vous va et tant pis si vous ne ressemblez pas aux autres. Soyez vous-même. C’est un cadeau et il faut en profiter mais cela peut prendre du temps d’apprendre à le faire», a-t-elle expliqué. «J’ai été aux prises avec de gros problèmes de confiance en moi pendant des années. Cela m’arrive encore aujourd’hui, ma confiance en moi n’est pas inébranlable.»
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Helena et son look excentrique Mar 24 Avr - 7:28
J'ai laissé l'article tel quel mais : 2 garcons, dont Raymond WTF ? XDDD !!!!!!
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Helena et son look excentrique Mar 24 Avr - 8:33
J'allais dire la même chose ! xD Un fils caché dévoilé au grand jour :O xD
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Helena et son look excentrique Mar 24 Avr - 8:46
O_o
Nous tenons un scoop ENORME, les filles !! XDDDD
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Infos RP
Helena et son look excentrique Mar 24 Avr - 9:14
xDDD ça c'est sur Arnaud, le choque quand j'ai lu çaa XD
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Helena et son look excentrique Mar 24 Avr - 11:10
"Tim Burton depuis 2001 et ils ont eu trois enfants ensemble: deux garçons, Billy et Raymond ainsi qu’une fille, Nell. "
Alors là, c'est une grand nouvelle!! Je connais Billy, je connais Nell... Mais je ne connais pas Raymond! C'est quoi ce délire??? Ils ont un fils cacher???
Edit, je vois que vous avez déjà parler de ça x) Je ne suis pas donc la seul à avoir été choquer! Franchement les journalistes!! oO
Afficher Infos
Infos RP
Helena et son look excentrique Mer 25 Avr - 0:46
Ouai tu m'etonnes XD !!!!
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Helena et son look excentrique Mer 25 Avr - 3:50
Il va falloir mener l'enquête, ça va pas ça !!!
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Helena et son look excentrique Jeu 26 Avr - 1:35
Ils sont nuuuuuls! C'est nous qui aurions dû être convoqués pour l'interviewer! Sinon j'aime trop sa conception du look. J'ai la même!
Afficher Infos
Infos RP
Helena et son look excentrique Jeu 26 Avr - 5:51
J'avoue ils sont vachment nul !!!! XDDD Moi aussi lol !!!!
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Helena et son look excentrique Jeu 26 Avr - 21:22
Ah oui... On aurais bien fait ça!! Enfin... Si je ne sais pas si j'aurais réussi à beaucoup parler... Mais vous auriez poser les questions!
Son look est parfait... Même si le résultat n'est pas ce qui était prévu, elle n'en reste pas moins la plus part du temps super bien habiller!! *.*
Afficher Infos
Infos RP
Helena et son look excentrique Ven 27 Avr - 0:05
Ca c'est sur Enid *^* !!!
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.