Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
La musique que vous écoutez. Mar 1 Nov - 2:47
Bon si cela ce trouve, il y a déjà un topic comme ça, mais j'ai pas vue en tout cas x) Tout est dans le titre !
J'écoute "La Seine; Vanessa Paradis et M" ♥ C'est horrible, 5 jours que je l'ai dans la tête xD
J'écoute aussi Moves Like Jagger, de Maroon 5 x)
Voilà, et vous ?
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
La musique que vous écoutez. Mar 1 Nov - 4:33
Moi j'ai des goûts de vieux con Loune, tu n'aimerais pas ce que j'écoute XD
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
La musique que vous écoutez. Mar 1 Nov - 5:17
Dit toujours, j'écoute bien les symphonie de Beethoven x)
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
La musique que vous écoutez. Mar 1 Nov - 5:31
Moi j'adore ABSOLUMENT TOUT ! Ca doit être mon seul atout ! Et je ne mens pas !! Je peux écouté du rock, la suivante c'est du classique de tchaikov ou de chopin, de la pop; du pop rock, jazz , jazz british, musique de tous le jours, musique actuel ( lady gaga etc mais pas trop)musique ancienne, musique des année 60-80, musique gitanes ( ou comme sansé etc) etc !! Je vous dis !! vous pouvez me faire ecouté de tout !! Mais absolument otu je rigole pas ! J'adore tous les styles ! chanson dans toutes les langues, toutes les spécialités des pays etc !! C'est dur a me croire ais c'est entièrement vrai !
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
La musique que vous écoutez. Mar 1 Nov - 6:11
moi j'écoute ses dernier temps cette chansons :
My Desi Girl du film bollywood Dostana
ainsi que cette chansons :
Shut up & bounce du film Dostana
J'écoute aussi ça :
Mauja hi Mauja du film Jab We Met
Et voilà la dernière du jour, pour les journée pluvieuse :
Yeh Ishq Hai du film Jab We Met
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
La musique que vous écoutez. Mar 1 Nov - 6:18
Je connais rien x)
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
La musique que vous écoutez. Mar 1 Nov - 6:20
lol normal c'est de la musique bollywood !!! Mais sa remonte le moral !!!
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
La musique que vous écoutez. Mar 1 Nov - 6:46
Moi aussi je connais rien de Bollywood ! Ca change dis donc ! La 3 est sympas ;)
Afficher Infos
Infos RP
La musique que vous écoutez. Mar 1 Nov - 7:36
Seva, je te crois, car je suis pareil Sauf que j'aime pas le rap, c'est tout
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
La musique que vous écoutez. Mar 1 Nov - 8:16
Ben Loune, nous sommes deux à détester le rap
Afficher Infos
Infos RP
La musique que vous écoutez. Mar 1 Nov - 9:05
Et bien je vous rejoins ! Le rap et le metal, voila ce que je n'aime pas tellement ._. ! ( genre aussi : colonel reyel et tout ces debiles )
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
La musique que vous écoutez. Mar 1 Nov - 9:18
Ah....et bien Seva, notre amitié fut brève mais intense, au revoit ! XD
Je suis fan de Métal, donc ça ne va plus pouvoir le faire !
Afficher Infos
Infos RP
La musique que vous écoutez. Mar 1 Nov - 9:29
JE t'explique Arnaud : Pour le metal et le hard rock, j'aime bien quand il y a de l'ambiance, dans une fete etc, ça déchire !! mais celle a la maison avec le Ipod, j'aime pas trop par contre le rap a aucun moment j'apprécie :X
Afficher Infos
Infos RP
La musique que vous écoutez. Mar 1 Nov - 9:31
Et ce n'ai pas parce que tu aimes le metal que je ne vais plus t"apprécier comme maintenant
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
La musique que vous écoutez. Mar 1 Nov - 9:45
Seva Carter a écrit:
JE t'explique Arnaud : Pour le metal et le hard rock, j'aime bien quand il y a de l'ambiance, dans une fete etc, ça déchire !!
Ben moi c'est l'inverse tu vois, je préfère le savourer seul !
Je ne veux personne autour de moi quand j'écoute parce que je risque de blesser quelqu'un !
Afficher Infos
Infos RP
La musique que vous écoutez. Mar 1 Nov - 12:18
Seva Carter a écrit:
Et bien je vous rejoins ! Le rap et le metal, voila ce que je n'aime pas tellement ._. ! ( genre aussi : colonel reyel et tout ces debiles )
Hiii mais attend colonel reyel c'est pas du rap qu'il fait c'est la merde. un espace de mélange ragga dance-hall, rap à la noix avec des paroles de macho à la con.
J'aime le rap mais à l'ancienne, genre Mc Solaar, NTM et IAM, vous savez le rap du début des années 90. Celui d'aujourd'hui n'a plus de sens, il est trop commercial.
Afficher Infos
Infos RP
La musique que vous écoutez. Mar 1 Nov - 19:18
Citation :
Hiii mais attend colonel reyel c'est pas du rap qu'il fait c'est la merde. un espace de mélange ragga dance-hall, rap à la noix avec des paroles de macho à la con.
J'aime le rap mais à l'ancienne, genre Mc Solaar, NTM et IAM, vous savez le rap du début des années 90. Celui d'aujourd'hui n'a plus de sens, il est trop commercial.
Bon ba je cite tout car tout est dit !!! C'est exactement ça !! Mais la musique d'aujourd'hui est devenue vraiment immonde T-T !
A sinon j'adore aussi les musiques de film tel Harry Potter : Alexandre Desplat, nicolas Hooper etc !
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
La musique que vous écoutez. Mar 1 Nov - 22:01
Roooo j'adore les musiques de Nicholas Hooper !
Il a fait les musiques de Harry Potter 5 et 6 et ce sont de loin les meilleures !!!
Afficher Infos
Infos RP
La musique que vous écoutez. Mer 2 Nov - 1:14
Seva c'est pour cela que je n'achète casiment plus de CD aujourd'hui toutes les musique se ressemble, à un point qu'il n'y a plus d'originalité. Je préfère écouter des anciens chanson ou groupe de musique, tel que Queen, Eurythmix, beattles, ACDC, Nirvana, Noir Désir ou encore Indochine. J'aime aussi la musique des années 60.
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
La musique que vous écoutez. Mer 2 Nov - 1:16
Tu as de très bon goûts musicaux Basudha
Afficher Infos
Infos RP
La musique que vous écoutez. Mer 2 Nov - 1:20
merci, c'est l'un de mes cousins ma transmit ses gout musicaux.
Afficher Infos
Infos RP
La musique que vous écoutez. Lun 26 Déc - 5:47
Ce que j'aime bien écouter en ce moment c'est cette chansons !!! (celui qui trouve je lui tire mon chapeau)
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
La musique que vous écoutez. Lun 26 Déc - 6:02
Je crois que j'ai trouvé Basudha
Afficher Infos
Infos RP
La musique que vous écoutez. Lun 26 Déc - 6:12
Bravo c'est bien ça !
J'adore la version original mais la version bollywood est plutot pas mal aussi !
Akon c'est chanter en Hindi !
on voit akon au début
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
La musique que vous écoutez. Lun 26 Déc - 6:19
La version Bollywood est pas mal sauf le passage chanté façon rap, j'aime pas trop