"Requiem pour une soeur perdue". Sam 1 Sep - 20:40
Appel aux fans de Princesse RoBERT :
Y aurait-il quelqu'un ici qui pourrait m'aider à trouver le thème instrumental de cette chanson? Merci d'avance! Je cherche désespérement depuis des mois...
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
"Requiem pour une soeur perdue". Dim 2 Sep - 0:42
Je ne sais même pas ce qu'es un thème instrumental... x')
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
"Requiem pour une soeur perdue". Dim 2 Sep - 0:52
Juste la partie instrumentale, sans paroles x)
Je chercherais ;)
Nellie Lovett Piano de Lucy Honeychurch.
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Votre Tenue :
"Requiem pour une soeur perdue". Dim 2 Sep - 0:54
C'est juste la musique, sans les paroles, l'instrumentation quoi...! Je crois qu'il est dans un de ses CD collector, mais je ne le possède malheureusement : j'ai tout repiqué sur Internet... Sinon, c'est cette chanson-là : https://www.youtube.com/watch?v=AArm4B8wE34 Je L'ADORE et je le trouve trop TROP BELLE (la chanson, la chanteuse ET Amélie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) En version studio (on entend mieux la musique, même si je préfère la live!), ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=6NpWtrzv0Hw (juste la première partie.) Mon coup de coeur de tous les temps, ce truc!!!
Afficher Infos
Infos RP
"Requiem pour une soeur perdue". Dim 2 Sep - 0:55
@Bella : OK, merci!! Tu connais et tu aimes aussi?
Afficher Infos
Infos RP
"Requiem pour une soeur perdue". Dim 2 Sep - 1:03
Je connais de nom, et parce qu'elle a chanté en duo avec Alina Dunaevskaya sur scène x)
Afficher Infos
Infos RP
"Requiem pour une soeur perdue". Dim 2 Sep - 1:18
OK, je vois... Elle est bien aussi la chanteuse de "Markize" : j'aime surtout ses chansons françaises!!! Et son allure, aussi!! Quant au duo, "Le Prince Bleu", il est EXTRA!! Tu as déjà entendu la version solo de RoBERT sur scène?
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
"Requiem pour une soeur perdue". Dim 2 Sep - 1:23
Moi je la connais parce qu'Amélie... Si non, je ne la connais pas du tout^^
Afficher Infos
Infos RP
"Requiem pour une soeur perdue". Dim 2 Sep - 1:26
J'aime bien Markize... Avant.. xD J'ai pas aimé le copié/collé de Sharon, chanteuse de Within Temptation, sur le clip de Mon Ange, et j'ai été déçue quand je les ai vus en première partie de Tarja il y a 2 ans.. M'enfin x)
Non pas du tout, je me suis jamais vraiment intéressée à cette chanteuse, je connais la chanson juste parce que ma mère l'écoutais beaucoup passé un moment
Afficher Infos
Infos RP
"Requiem pour une soeur perdue". Dim 2 Sep - 4:36
Ah OK! Moi, je suis une de ses plus grandes fans,...et le contraire de toi Bella (ah, je te t'envie!!) : maman s'est battu pour m'empêcher de l'écouter...mais j'ai GAGNE!!!!!!!!!!!! Et je la connais aussi évidemment parce qu'Amélie, ça...!
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
"Requiem pour une soeur perdue". Dim 2 Sep - 7:06
J'aime beaucoup cette chanson et l'album qui va avec. C'est dommage qu'Amélie et elle ne s'entendent plus.
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
"Requiem pour une soeur perdue". Dim 2 Sep - 8:27
Comment ça Guillaume :0?
Afficher Infos
Infos RP
"Requiem pour une soeur perdue". Dim 2 Sep - 10:01
@Guillaume : Ouais, c'est clair que c'est carrément GENIAL!! Tu n'as pas le thème que je demande, par hasard???? Sinon, oui, il paraît qu'elles se sont disputées...Mais que de toute façon, RoBERT finit toujours par se disputer avec tout le monde un jour ou l'autre, c'est un peu son caractère, en fait... Dommage! Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je me demande si Amélie n'est pas vraiment partie au Japon sans elle, après tout???
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
"Requiem pour une soeur perdue". Dim 2 Sep - 22:38
Non désolé je n'ai pas le thème en question mais j'aimerais beaucoup le trouver moi aussi donc je chercherai ;)
Oui c'est vrai que Robert s'est diputée avec beaucoup de gens, je ne connais pas les causes exactes de sa dispute avec Amélie, je sais que ça concerne le roman Robert des noms propres c'est tout.
Afficher Infos
Infos RP
"Requiem pour une soeur perdue". Lun 3 Sep - 0:37
Ah OK, nous sommes alors fait pour nous entendre!!! Je me demande si ce n'est pas dans un truc en rapport avec "Unutma" qu'il y est...? Je ne sais plus, j'avais trouvé un vague truc sur le Net une fois, en cherchant.... Enfin, toujours est-il que c'est une chose difficile à trouver... Sinon, sérieusement, le "Robert des noms propres"???? Mais pourtant, j'ai entendu la belle dire qu'elle était super contente qu'Amélie ait écrit ce livre, elle a même été interviewée exprès à ce sujet!! Vidéo pour preuvre : https://www.youtube.com/watch?v=0fWlX90qvBQ Je me demande s'il n'y a pas plutôt un peu de vérité dans l'histoire de la chanson, quand même...? Enfin bref, je crois qu'elle est agréable à écouter et à regarder, mais que ça s'arrête là et que mieux vaut ne pas essayer de s'en faire une amie...! Pourtant, elle paraît sympa...!