Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Mon article sur HBC pour mon blog Mer 2 Nov - 6:50
Alors je l'ai terminé, j'ai fait une sorte de petite bio, la présentant un peu et ses films etc ... Quoi de plus normal
Mais j'ai besoin de vous pour me trouver une photo d'elle pour la présenter !!!
Car ça fait
HELENA BONHAM CARTER
mon texte de 102454515 lignes xD
photo photo photo
voila voila , mais pour la présenter j'aimerais insérer une photo d'elle en dessous le titre ( simple aussi) ! Sauf que je n'ai aucune idée de celle qui correspond le mieux !! Sachant que c'est pour des gens qui ne la connaise pas du tout ! Donc si vous avez une photo sympas ou un portrait d'elle sympas, postez les ici SVP ! Merci beaucoup et merci de votre compréhension !! J'ai la tête blindé et mes devoirs a finir alors voila xDD oui je suis très feignante ! Merci a vous
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Mon article sur HBC pour mon blog Mer 2 Nov - 11:24
Pour le titre
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Mon article sur HBC pour mon blog Mer 2 Nov - 11:28
OUAAA !!! J'adore ! Merci
Afficher Infos
Infos RP
Mon article sur HBC pour mon blog Mer 2 Nov - 11:33
J'ai mis le liens de ton forum aussi
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Mon article sur HBC pour mon blog Jeu 3 Nov - 11:49
On peut le voire? =D
Afficher Infos
Infos RP
Mon article sur HBC pour mon blog Ven 4 Nov - 10:08
Je te copie colle le texte sans les images et vidéo ;) ! Voila l'article pour présenter Helena, enfin une éspèce de mini bio raccourcis ! Car ces gros nuls *rire * ne la connaisse meme pas !!!!
Ce mois-ci à mon tour de présenter une "star" du cinéma, J'ai choisi une sublime actrice anglaise : Helena Bonham Carter *^* ! Qui est, comme vous l'avez compris, ma préférée ! Alors voila : Helena est née le 26 mai 1996 dans le quartier londonien : Golders Green. Dès l'age de 5 ans Helena pensait devenir actrice, puis une sorte de Mrs Lovett dans Sweeney Todd. C'est à l'age de 13 ans, qu'elle utilise l'argent gagné à un concours de poésie pour permettre la publication de sa photo dans un répertoire d'acteurs. Elle obtiendra un premier contact à l'âge de 16ans pour un spot télévisé dans lequel elle vante les mérites d'un appareil électro-ménager. Bien qu'elle soit encore à l'école, Helena continue la comédie. C'est le réalisateur Trevor Nunn, qui ayant aperçu une photo d'elle dans un magazine ( TATLER), la contacte et lui offre son premier rôle au cinéma dans un film d'époque : Lady Jane. Cette expérience excellente l'amène à une épreuve terrifiante, puisqu'on lui attribue le rôle de Lucy Honeychurch dans « Chambre avec vue » aux côtés de la célèbre Maggie Smith et Judi Dench. Ce film rencontre un succès énorme et lui a permis de lancer sa carrière. Quelques années plus tard, Helena tente de s'échapper de ces rôles d'héroïne victorienne et veut se détacher de ses rôles en corset. Elle jouera dans « Margaret's Museum » et parlera français dans « Portraits Chinois ». Elle travaillera également au côté de Woody Allen dans Maudite Aphrodite. En 2001, elle incarne un primate évolué dans un inconfortable costume de singe dans le film de Tim Burton « La planète des singes » Elle devient alors sa fiancée et sa muse. Deux ans plus tard Helena et Tim ont leur premier enfant Bill Ray Burton et cinq en plus tard leur deuxième, une fille : Nell Burton. Ses derniers projets au cinéma se révèlent plus gothiques. Elle incarne Bellatrix Lestrange, personnage sadique dans lequel elle se lâche littéralement dans Harry Potter. Puis le rôle de ses rêves : Mrs Lovett dans l'adaptation de Sweeney Todd par Tim Burton. Ses Films : Ses plus populaires, vous avez forcément vu l'un d'entre eux : -Fight Club ( elle incarne Marla Singer) -Charlie et la Chocolaterie ( La mère de Charlie) -Harry potter 5, 6, 7-1 et 7-2 ( la célèbre Bellatrix Lestrange) -Sweeney Todd ( Mrs Lovett) -Alice aux pays des merveilles (La reine Rouge) Le Discours d'un roi ( La duchesse d'York et femme du roi Georges VI d'Angleterre) : Ce Film est sublime ! Et voici les autres de 1983 à aujourd'hui : A Pattern of Roses / Chambre avec vue / Lady Jane / La maschera / Getting It Right / Francesco / Hamlet /L'amour en larmes / Retour à Howards End / Frankenstein / Maudite Aphrodite / Margaret's museum / La nuit des rois / Portraits Chinois / Les Ailes de la Colombe / Keep the aspidistra Flying / Amour, vengeance et trahinson /Merlin / Envole-moi /Carnivale / Football / La planète des singes / Novocaïne / The heart of me / En direct de Bagdad / Big Fish / Sixty Six / Conversations avec une femme / Terminator Renaissance/ Toast / Dark Shadows. Helena est une actrice que j'admire énormément ! J'adore son assurance naturelle, elle a beaucoup de charisme et de charme ! Une forte aura quand elle est devant l'objectif ! Elle se met véritablement dans la peau du personnage sur tous les points de vue tout en gardant une part d'elle et j'adore ça ! J'aime son look déjanté et ses cheveux aussi :p ! Je l'ai vu pour la première fois dans les Harry Potter puis je me suis empressée de voir tous ces films ! Elle m'a fait donc découvrir Tim Burton et son trio légendaire ( Helena.B.C , Johnny.D et Alan.R) qui sont réunis dans Sweeney Todd !
vooila ! Bon j'ai pas copié mon commentaire perso, et la mise en page n'est pas faite ici , mais voila à peu près ! Bon courage x) !
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Mon article sur HBC pour mon blog Sam 5 Nov - 7:06
C'est déjà bien :DDD
Afficher Infos
Infos RP
Mon article sur HBC pour mon blog Sam 5 Nov - 7:35
Merci
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Mon article sur HBC pour mon blog Sam 5 Nov - 11:31
J'adore !
Afficher Infos
Infos RP
Mon article sur HBC pour mon blog Sam 5 Nov - 11:41
Merci
Afficher Infos
Infos RP
Mon article sur HBC pour mon blog Dim 6 Nov - 2:35
Génial
Afficher Infos
Infos RP
Mon article sur HBC pour mon blog Dim 6 Nov - 7:43
Merci ! J'ai donné le lien de ton forum, mais bon, pas de venu T-T !
Afficher Infos
Infos RP
Mon article sur HBC pour mon blog Dim 6 Nov - 7:46
bah si il sont pas fan d'Helena c normal x)
Je sais pas comment trouver des membres moi, si vous avez des idés x)