Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Helena n'ap as le temps pour la TV Jeu 14 Juin - 18:13
L’actrice anglaise a deux regrets. 1. Parler plus vite qu’elle ne réfléchit. 2. N’avoir pas assez de temps pour regarder la télé. Helena Bonham Carter admet qu’il lui arrive souvent de parler avant de réfléchir et que ça ne lui a pas toujours rendu service dans son couple. L’actrice anglaise se souvient d’une dispute avec son réalisateur de mari, Tim Burton, à propos des problèmes médicaux de celui-ci, révélés au grand public. « Parfois, je suis trop franche à propos de Tim. Je me souviens une fois avoir mentionné publiquement ses calculs au rein et il n’a pas apprécié. Il m’arrive de parler avant de réfléchir. Tim est l’opposé, » dit-elle au magazine britannique Harper’s Bazaar. Helena parle aussi de son plus grand regret dans la vie. Elle voudrait avoir plus de temps pour pouvoir s’adonner à des passe-temps communs, comme regarder la télé. Mais elle a ajouté avoir reçu un excellent conseil du Premier Ministre, David Cameron, pour maximiser son temps libre. « Je ne regarde pas suffisamment la télé. J’adore les comédies musicales et je devrais être une grande fan de Glee, mais je n’ai jamais le temps de regarder la série. Je n’ai même pas vu Homeland, se plaint-elle. David Cameron, que je connais un peu, regarde beaucoup la télé. Je lui dis ‘Quand as-tu le temps ?’ Il m’a répondu que dans les vols pour l’Afghanistan, il faut bien s’occuper. Je pense que c’est logique. »
Elle est adorable
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Helena n'ap as le temps pour la TV Ven 15 Juin - 0:52
Elle est chou!Mais franchement la tv, c'est pas ce qui me manquerait.
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Helena n'ap as le temps pour la TV Ven 15 Juin - 3:15
Ah moi je la comprend!! Je ne regarde pas beaucoup là tv, mais je compense avec le Streaming!!
David Cameron est de bon conseille... Mais encore faut-il aller jusque là!!
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Helena n'ap as le temps pour la TV Ven 15 Juin - 8:05
*pareil que vous, je ne regarde pas souvent la tv !
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Helena n'ap as le temps pour la TV Ven 15 Juin - 8:26
Je ne regarde pas souvent la tv mais niveau un série j'en regarde un paquet donc j'avoue que ça pourrait me manquer. En fait je préfère choisir mon programme que de le subir.
Mais bon la pauvre je compatis, ça prouve qu'elle a un emploi du temps très chargé (et c'est en queque sorte pour nous, pour ses fans, Helena on t'aime !!!)
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Helena n'ap as le temps pour la TV Ven 15 Juin - 23:36
c'est trop chou. ça va que je ne suis pas trop accro à la télé et aux séries, je les regarde quand je peux, mais j'avoue que si elle est toujours en tournage à la longue ça doit être embêtant de ne pas avoir la télé