Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Publicitée pour une aplication :D Mar 21 Fév - 8:37
Je suis tombée sur ça sur JH :
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Publicitée pour une aplication :D Mar 21 Fév - 8:42
Yeeeaaaah j'ai vu sa aussi lol, mais j'éais deug car je n'ai rien de chez Apple XD
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Publicitée pour une aplication :D Mar 21 Fév - 8:46
Pareille, j'ai regarder, je ne l'ai pas pour samsung
Leania Tourte de Mrs. Lovett.
Afficher Infos
Infos RP
Publicitée pour une aplication :D Mar 21 Fév - 8:59
je comprend rien à ce qu'elle dit ^^mais j'ai compris que ça parlait de poème ! et d'apple ..Mais j'aime la musique ;)
Afficher Infos
Infos RP
Publicitée pour une aplication :D Mar 21 Fév - 9:02
Enfait, elle fait la pube pour une application sur l'appelle store^^ Donc elle dit que c'est génial et tout... rien de bien spectaculaire x)
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Publicitée pour une aplication :D Mar 21 Fév - 9:54
Les poems sont lu par elle est pr d'autre star
Leania Tourte de Mrs. Lovett.
Afficher Infos
Infos RP
Publicitée pour une aplication :D Mar 21 Fév - 23:19
ha oki ! ^^merci
Afficher Infos
Infos RP
Publicitée pour une aplication :D Mer 22 Fév - 0:30
Se qui nous rend malade, pq on peut pas les écouter! x)
Afficher Infos
Infos RP
Publicitée pour une aplication :D Mer 22 Fév - 2:32
Ouuuuiiii !! T.T
Afficher Infos
Infos RP
Publicitée pour une aplication :D Mer 22 Fév - 6:27