Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Les chansons pour Robert Jeu 18 Aoû - 1:43
Amélie a composé pour la chanteuse Robert, dont elle parle notamment dans son roman Robert des noms propres. Voici les chansons à écouter et les paroles.
Toi Au fond de la nuit, tu ne dors Au fond de la nuit, tu t'agites et tu cries Au fond de la nuit, tu as peur Au fond de ton c?ur, tu sais bien que c'est moi Qui t'appelle Qui te veux Qui te prends Qui t'adore Qui te hais Qui t'en veux Qui rouvre ta blessure
Toi Il y a si longtemps, ton sang était le mien Il y a si longtemps, tu m'appartenais Pour l'éternité Il y a si longtemps, tu te donnais à moi Il y a si longtemps, tu disais m'aimer Pour l'éternité
Toi Tu as porté mon deuil un temps Puis il a fallu que la vie continue Mais au fond de toi, tu as peur Car tu sais que tu ne m'as pas survécu Tu m'appelles Tu me veux Tu me prends Tu m'adores Tu me hais Tu m'en veux Tu rouvres ma blessure
Toi Jusqu'à l'infini, ton sang sera le mien Jusqu'à l'infini, tu m'appartiendras Pour l'éternité Jusqu'à l'infini, je te boirai la vie Jusqu'à l'infini, je te posséderai Pour l'éternité Jusqu'à l'infini, je te boirai la vie Jusqu'à l'infini, je te posséderai Pour l'éternité Album Celle qui tue :
A la guerre comme à la guerre
Je pars à la guerre Dans mon armure Je pars à la guerre En tenue de combat Je n'aimerais pas Etre à ta place Tu crois me connaître Tu n'en reviendras pas
(Refrain) Attends-toi à mourir A la guerre comme à la guerre Tous les coups sont permis Très cher ! Tu ferais bien d'avoir peur A la guerre comme à la guerre Tous les coups sont permis Très cher !
Quand mon épée plongera Dans ta poitrine ô mon amour Je pousserai un cri de joie J'attends ça !
Tu pars à la guerre Dans ton armure Tu pars à la guerre En tenue de combat Ta fière allure Me fait sourire Je sais que c'est toi Qui mordra la poussière
(Au refrain:)
Quand tu me demanderas grâce A genoux, ô mon amour Je pousserai un cri de joie Tu verras
Le chant des sirènes
Dans les flots de nos larmes Où nous vivons en peine Âmes s?urs, âmes seules Nous sommes les sirènes Loin des rivages, des hommes L'eau salée nous enchaîne
Entends-tu ma voix qui monte? Vers toi qui ne vois Que celles qui ont des jambes Entends-tu ma voix qui monte? Vers toi qui regardes A la place d'écouter Ne vois pas mes écailles de poisson Si jolies Mais qui ne te plaisent pas
Écoute le chant des sirènes Écoute le chant des sirènes pour toi Écoute le chant des sirènes Écoute le chant des sirènes C'est ma voix
Entends-tu les jambes de ma voix Qui courent vers toi Et se nouent autour de toi? Entends-tu les jambes de ma voix Qui dansent pour toi Et te garde au creux de moi? Ressens-tu l'étreinte de ma voix Longue voix vêtue de bas de soie?
Nitroglycérine
C'est un amour maudit C'est une erreur fatale Pour toi et moi Nitrate et Glycérine C'est un amour maudit Que nous ferons Que nous vivrons Dont nous crèverons Ce sera l'enfer, l'apocalypse Mords-moi la bouche Puisqu'il n'y a plus Rien d'autre à faire Puisqu'il faut bien Que l'explosion se passe Est-il plus grave nécessité? Je t'en prie, Prends ma tête entre tes mains Puisqu'il faut bien Que nitroglycérine ait lieu
Il est déjà trop tard C'est une erreur fatale Pour toi et moi Au tout premier regard C'est un amour maudit Que nous faisons Que nous vivons Dont nous crevons C'est ça l'enfer, l'apocalypse Mords-moi la bouche Puisqu'il n'y a plus Rien d'autre à faire Puisqu'il faut bien Que l'explosion se passe Est-il plus grave nécessité? Je t'en prie, Prends ma tête entre tes mains Nitroglycérine-moi Ne me laisse pas mourir seule Serre mes poignets dans tes mains Ne te laisse pas mourir seul Je ne veux pas exploser sans toi, Mon amour.
C'est un amour maudit C'est une erreur fatale Pour toi et moi Nous y laisserons la peau C'est un amour maudit Que nous ferons Que nous vivrons Dont nous crèverons Ce sera l'enfer, l'apocalypse Mords-moi la bouche Puisqu'il n'y a plus rien D'autre à faire Puisqu'il faut bien Que l'explosion se passe Est-il plus grave nécessité? Je t'en prie, Sois le nitrate cette nuit Fais de moi ta glycérine Ne me laisse pas crier seule Serre mes poignets dans tes mains Ne te laisse pas crier seul Je ne veux pas exploser sans toi, Mon amour.
Sorcière
Sorcière, Transforme-moi en citrouille Après minuit, je m'enrage Je veux tuer mon amant Je suis en état de nuire Change mes ongles en velours Ou je lui arrache les yeux Emmène-moi loin d'ici Pour que je sauve sa vie Ah, ah, ah, ah, ah, ah !
Le désir Me donne envie de faire le mal L'amour m'est un crime Je n'ai pas Pas l'innocence Le plaisir Me donne envie d'aller plus loin L'amour m'est un crime Qui jamais Ne me pardonnera
Sorcière Transforme-la en citrouille Cet amant si ravissant Après minuit, j'ai si faim J'ai trop envie de son sang Ma dentition me démange Quand je vois ce cou si blanc Derrière mon visage d'ange Un vampire d'au moins cent ans Ah, ah, ah, ah, ah, ah !
Celle qui tue
Je suis l'idole Qui empêche de dormir Que prend la vie des hommes Et des femmes Sans un regard Je suis celle qui inspire l'amour Même sans t'aimer Même sans t'aimer Je te donnerai des plaisirs, des plaisirs Que tu n'as jamais connus, Des plaisirs sir forts Que tu en mourras, en tueras, Que tu me donneras Le sang dont j'ai soif La peau dont j'ai faim Tu me donneras Je suis celle qu'on tue Pour pouvoir dormir Je suis celle qui tue Pour donner la vie Je suis celle qui inspire l'amour Et si je t'aime Et si je t'aime Je te donnerai des plaisirs, des plaisirs Dont tu n'as pas idée, Des plaisirs si grands Que tu en mourras, en tueras, Que tu me donneras La mort dont j'ai soif L'enfer dont j'ai faim Tu me donneras Le sang dont j'ai soif La peau dont j'ai faim Tu me donneras Je suis l'idole Qui empêche de dormir Et si je t'aime, et si je t'aime Je t'aime, je t'aime
Requiem pour une soeur perdue
Quand tu es venue ce matin Ton sourire ne me plaisait pas
Tu n'aurais pas dû, Amélie N'acheter qu'un billet d'avion
Aller au Japon sans Robert Sans ta s?ur, sans ma permission
C'est hors de question, Amélie Tu n'iras nulle part sans moi
Je t'inventerai une chanson Requiem pour une s?ur perdue
Je te fleurirai, Amélie De jonquilles et de chrysanthèmes
Des camélias noirs, des lilas Sur la tombe d'Amélie Nothomb
Je suis rassurée, Amélie Plus jamais tu ne t'en iras.
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Les chansons pour Robert Jeu 18 Aoû - 6:00
Merciiii, tu aime bien les quelles toi ?
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Les chansons pour Robert Ven 19 Aoû - 1:39
Ma préférée : Requiem pour une soeur perdue, et L'appel de la succube.
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Les chansons pour Robert Ven 28 Oct - 2:39
L'appel de la succube me plait bien !! Elles sont très jolie ses chansons.
Afficher Infos
Infos RP
Les chansons pour Robert Mer 2 Nov - 23:26
Magnifiques oui! Même si tu n'aimes pas la voix de la chanteuse, ça ne change rien à la chanson en elle-même.
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Les chansons pour Robert Jeu 3 Nov - 2:06
Dès que j'ai quelques minutes je les écouterais.
Afficher Infos
Infos RP
Les chansons pour Robert Sam 5 Nov - 3:24
Dis moi ce que tu en penses en musique!
Nellie Lovett Piano de Lucy Honeychurch.
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Votre Tenue :
Les chansons pour Robert Jeu 13 Sep - 22:51
Ah la la, Robert et moi, une sacrée histoire..... "Requiem pour une soeur perdue" J'ai cru que j'allais pleurer la première fois que je l'ai écouté, c'est fou l'effet que cela m'a fait... Ma prof. dit que c'est parce que ça aurait pu être moi qui écrive ce texte.... Bizarre, mais ça me montait aux yeux et ça s'est serré dans ma poitrine, en tout cas....
Afficher Infos
Infos RP
Les chansons pour Robert Ven 14 Sep - 0:18
ah trop bien tu connais RoBERT! T'as déjà été à l'un de ses concerts?
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Les chansons pour Robert Ven 14 Sep - 0:46
Vous deux, vous allez bien vous entendre!!
Afficher Infos
Infos RP
Les chansons pour Robert Sam 15 Sep - 1:58
alors ça quand c'est sûr
Nellie Lovett Piano de Lucy Honeychurch.
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Votre Tenue :
Les chansons pour Robert Sam 15 Sep - 8:45
J'ADORE RoBERT (Elle est HORRIBLEMENT TROP MECONNUE et dénigrée!!! ), mais je n'ai malheureusement jamais eu cette chance.... Ce serait un rêve... Et toi, je suppose que oui, Mrs Lovett qui a rencontré Amélie Nothomb!!!!!! ça, d'après ce que je sais, oui, nous devrions bien nous entendre, même si moi j'ai seulement des rêves, alors que toi...tu les réalises!
*Je suis la malchanceuse, la va-nu-pieds, la gueuse.......* [img][/img]
PS : T'as lu mon texte sur Nothomb "Nothom-bien!"???? Il est sur le forum!!
Afficher Infos
Infos RP
Les chansons pour Robert Sam 15 Sep - 22:20
Non mais elle l'as pas JUSTE rencontrer hien... Elle a du la voire une centaine de fois Amélie...!! Tu lui parle de Louise, elle saura de qui tu parle, elle lui écrit des lettres régulièrement et je crois qu'elle l'as même déjà eu au téléphone^^
Bah uai Louise, tu as juste trop de la chance *.*
Afficher Infos
Infos RP
Les chansons pour Robert Lun 17 Sep - 8:08
voilà enid t'as bien résumé pour améliue. amélie et moi c'est sacré. et robert oui je l'ai rencontré au furet du nord en juin. une perle. mais je n'ai pas vu ton texte sur amélie!
j'adore ta petite référence à la chanson. tu préfères quel album de robert? t'aimes bien le dernier?