Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Mar 11 Sep - 12:00
Ah oui, la reine était bien, tu as raison! Enfin, il y quand même un moment ou je l'ai trouvée très bizard x') Mais j'aimais bien le chasseur par contre^^
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Mer 12 Sep - 1:26
Bah faut dire qu'elle est assez dérangée quand même.. xD
Il était particulier le chasseur quand même.. M'enfin !
Nellie Lovett Piano de Lucy Honeychurch.
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Votre Tenue :
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Mer 12 Sep - 1:28
@Bella : Contente que ce ne soit pas une critique, mais tu sais, de toute façon, comme je ne suis pas gâtée avec mon physique en général, ça, ce n'est vraiment pas le pire.... Sinon, ouais, c'est clair, Stewart, on dirait toujours qu'elle a la gerbe de toute façon, je crois que ça doit être sa tête.... (Hihi!!) Dans le labo, tu veux dire quand elle rencontre Edward ou quand elle est enceinte (et qu'elle gerbe vraiment!!!!)???? Même dans "Blanche-Neige", même si j'ai aimé le film, perso, étant fan de fantasy, elle a quand même toujours une gueule de nauséeuse (genre quand elle a avalé la pomme, on dirait que du vomi va exploser sur l'écran!! PTDR!) T'es éméto, au moins? Sérieusement, Victoria/Josette, enfin Bella, vous la trouvez laide? Elle est magnifique!! Et en plus, je trouve que le bas de son visage fait un peu penser à celui d'Helena!!!! Après, OK, Julia est plus belle (logique, hein!!! ), mais pas Angélique, là, je ne suis pas d'accord (Je n'aime pas la tête d'Eva Green!!! Elle a un visage en longueur qui lui donne un air pincé, elle fait peste!!!) Par contre, l'actrice qui fait Johanna dans "Sweeney Todd", et Ruth Wilson, elles sont jolies aussi, je trouve!!!
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Mer 12 Sep - 1:50
Non dans le tout premier quand elle lui parle météo xD Je n'ai pas vu le 4 et ça m'intéresse pas x)
On dit pas qu'on la trouve laide, mais pour moi y a plus jolie. Eva Green franchement j'ai du mal à me décider sur son sort xD Je trouve qu'elle a un visage particulier qui peut être très beau ou à l'inverse que j'ai vais moins aimer selon les situations.
Johanna est mimi oui, par contre je ne connais pas l'autre
Voilà une des plus belles femmes au monde pour moi:
Spoiler:
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Mer 12 Sep - 2:26
Regarde même pas, pour le "Twilight", c'est une HORREUR PURE... Non, sincèrement, je déconseille ça ' n'importe qui, paraît même que certains séquences ont provoqué des crises d'epilepsie chez des spectateurs.... Je n'en dirai pas plus, il doit y en avoir ici qui ont eu la malchance de le voir aussi!!!! Ruth Wilson, c'est celle qui fait "Jane Eyere" dans la version en quatre épisodes : elle a un visage très particulier, mais super beau et expressif quand on y regarde bien.... Ah ouais, en effet, elle est belle (et j'adore son maquillage!!! XD!) C'est qui? On dirait un peu une chanteuse de groupe gothique, dans son look et son attitude, je trouve.... Eva Green, ça, pour être particulier, c'est particuclier...Comme Anne Hathaway, aussi, c'est kif-kif, je trouve! (Beurk!) Sinon, celle qui fait Narcissa Malefoy dans HP, Cathy McGrath, elles ne sont pas mal non plus, je trouve...! Et Lisa Marie, la première femme de Burton, aussi... (même si elle ne détrône pas Helena!!!)
(et ma prof. de français de seconde....Elle avait un physique très particulier et absolument fascinant....) *OK, je sors!*
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Mer 12 Sep - 2:49
Nan mais Twilight autant les livres je les avais adoré, autant les films.. Au secours quoi !
C'est Sharon Den Adel, chanteuse de Within Temptatio, le meilleure groupe de metal symphonique au monde
Helen McCrory je la trouve jolie dans le dernier HP mais sans plus..
Ah Katie qui a gagné contre Helena >__<
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Mer 12 Sep - 3:07
Je n'ai jamais lu les livres, mais vu comment j'ai (mal) supporté le 4, on me les a déconseillés car il paraît que si je me suis sentie mal, avec les détails, j'aurai une crise cardiaque....! Ah, j'avais presque gagné pour la chanteuse!! Malaurie Duffaud est jolie aussi dans ce type de beauté (surtout ces yeux....!!!) Katie a gagné contre Helena? Non??? Helena est quand même mieux, mais disons qu'elle n'est pas mal non plus!!!
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Mer 12 Sep - 8:45
Oui, un sondage de M**** on c'est battue comme de folles, on votais tout le temps... Mais le fans de Katie avais un plan ou je ne sais quoi et ils l'on remonter dans les derrnéres heures... C'était serrer, on avais jamais plus de 1% d’écart, c'était toujours genre 49,75%/50,25
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Mer 12 Sep - 9:13
C'est pas possible!! Ouais, elle est jolie et bonne actrice, OK, mais ce n'est pas Helena quand même, quoi!!!
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Mer 12 Sep - 10:11
ah ça y est le débat est réouvert sur Katie/Helena moi je ne dis rien j'adore les 2, vivement la saison 5 de Merlin
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Mer 12 Sep - 21:30
Moi aussi j'adore la série "Merlin" (une des rares que je suis, et j'adorais "Kyle Xy" aussi, dommage qu'il ne la fasse plus...!)
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Jeu 13 Sep - 2:20
Ah moi je regarde beaucoup de série... Mais je n'ai jamais vu Merlin (mais quelle raport avec ce qu'on aime chez Helena? )
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Jeu 13 Sep - 4:21
Je suis d'accord, STOP AU FLOOD!!! Ce qu'on aime chez Helena? TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!