Ce que vous aimez le plus chez Helena. Mer 12 Oct - 9:40
Ca me tue à chaque fois U_U (Admirez le jeu de mots xD)
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Mer 12 Oct - 10:07
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Jeu 13 Oct - 1:46
héhé mais c'est horrible, tous ces personnages (ou presque) me font chialer
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Jeu 13 Oct - 4:09
Mais trop !!! Ah chaque fois, c'est un déchirement!!
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Jeu 13 Oct - 4:25
Pareil :O
Nellie Lovett Piano de Lucy Honeychurch.
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Votre Tenue :
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Dim 9 Sep - 8:34
Bah que dire...? Tout! LOL! Non, sérieusement, son visage est magnifique, et son petit côté déjanté est juste adorable....!
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Dim 9 Sep - 11:12
Tout il me semble que c'est un bon résumé de l’oignon collectif
Son côté déjantée est génial! C'est une des choses que je préfère chez Helena, ça la rend unique et fascinante!
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Dim 9 Sep - 22:44
Et si on faisait un topic pour dire le contraire, tu crois qu'une seule personne arriverait à trouver un truc???? Je plaisante!!!
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Dim 9 Sep - 23:24
Mmmmm ce que je n'aime pas chez Helena... C'est compliquer! Mais il dois bien y avoir un truc... Je vais y réfléchir
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Lun 10 Sep - 7:52
Ne cherche pas après inexistant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a personne sur Terre qui est cap de lui trouver un défaut, j'en suis sûre!!!
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Lun 10 Sep - 8:02
Je connais quelqu'un qui en est capable.. x)
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Lun 10 Sep - 8:39
Qui??? oO
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Lun 10 Sep - 8:59
Tu dois connaître ma mère!!!!
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Lun 10 Sep - 10:39
Une amie qui ne l'aime pas trop, elle ne la trouve pas spécialement jolie déjà..
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Lun 10 Sep - 22:42
Helena pas jolie???????? Avec le visage qu'elle a.... Là, ton amie, qui qu'elle soit et quelles que soient ses idées, elle me scotche!!!!!!!! N'importe quoi!! Remarque, moi, je connais une prof. d'arts plastiques qui dit lui trouver "un visage carré"....
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Lun 10 Sep - 23:43
Les goût et les couleurs, ça ne se discute pas. Moi je la trouve très belle! Mais je peut comprendre que qq un ne la trouve pas spécialement jolie, généralement, les femme que tout le monde trouve très belle, moi je ne suis pas fan^^
Oui, elle a peut être un visage carré, mais ça reste beau, ce qui la rend si belle d'ailleurs, c'est son charisme plus que son visage d’après moi (bien que j'adore son visage)
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Mar 11 Sep - 0:29
Moi, je ne peux pas évaluer combien je la toruve magnifique, de toute façon.... Mais après, quand même, elle n'a pas un visage carré, je pense, c'est une connerie de ma prof., ça!! Il faut savoir qu'elle est un peu.....comment dire....Hum, elle prétend être mon amie, mais le même jour, je me suis faite traitée de "très chiante" au cours d'une discussion toute banale.... Il ne faut pas être susceptible, je n'ose pas imaginer ce qu'elle peut penser de moi par derrière..... Elle est vraiment étrange comme personne....Mais bon, j'entretiens les relations avec elle car je suis, disons, très gagnante.... Sinon, ah bon, tu ne trouves pas belles celles que tout le monde aiment? Comme qui, par exemple? Et Helena, il n'y a pas grand monde qui la trouve moche, je crois??? Princesse RoBERT, tu la trouves belle????
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Mar 11 Sep - 1:07
Ca va, elle est jolie^^ J'aime bien son style, mais voilà sans plus quand même ;)
Après oui, les filles séance être trop canon... Moi je les trouve totalement surfaite et je trouve qu'elle n'ont aucun charme ;)
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Mar 11 Sep - 7:55
Par exemple, comme? (Je suis chiante, je sais!!!! )!! Moi, une seule célébrité que je n'aime pas, qe je NE SUPPORTE PAS, c'est un homme : Cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une horreur ce type!!!!! Il me file envie de vomir!!! RoBERT, c'est clair qu'elle est trop belle!! (Dommage qu'elle se coiffe un peu comme "Emily The Strange"!!! Hihi...! Et pourtant, ma prof. voudrait que je me coiffe comme elle car elle dit que ça m'irait.... ) Amélie Nothomb, la chanteuse de "La Fille D'Octobre", Keira Knightley, Nathalie Portman, Belle Heathcoth et Christina Ricci sont supers belles aussi, tu ne trouves? Et Emilie Autumn, et Raphaëlle Lannadère (L), je trouve aussi!!!! Bon : STOP AU FLOOD!!!! Et puis de toute façon, la plus belle, la voici : [img][/img] ça, ça ne se discute pas!!!
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Mar 11 Sep - 8:05
Kristen Steeward!! x') Si non, je ne connais pas tout ceux que tu cite (enfin si Amélie!! *.*) Mais c'est tout! x')
Aprés Oui, elle est trop belle Helena, j'adore cette photo, merci
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Mar 11 Sep - 8:12
Keira est beaucoup trop maigre c'est dommage >_< Natalie Portman est magnifique oui *-*
Enid, Bella Heathcote c'est Vicky dans DS ! x)
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Mar 11 Sep - 8:18
Bon, ouais, de toute façon, personne ne surpasse Helena, surtout sur la photo que j'ai mise en plus!!! Mais sérieux, eles autres, tu ne les connais pas? Kristen Stewart, elle est moche, elle a le menton en galoche et des dents de lapin!!!!! PTDR!! (Cela dit, j'ai adoré "Blanche-Neige et le Chasseur", mais je suis une traumatisée de "Twilight".... Ah bah oui, le 4, j'en ai fait une maladie, quoi....! Paraît que j'étais toute blanche, et en tout cas, je me sentais mal... Je l'ai regardé toute seule le soir en plus..... Oh l'horreur!!! ) Je la hais, Stewart!!! Mais Ashley Greene, elle est trop belle par contre!!!!! @Bella : +1, sauf que si tu critiques les gens maigres...désolée de t'apprendre que je ne suis pas plus grosse qu'elle! Et c'est naturel, je n'ai rien demandé à personne!!!
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Mar 11 Sep - 9:04
Je ne critique pas, c'est juste une constatation et je n'ai pas dit ça méchamment, parce que je trouve qu'elle a quand même un très joli visage
Ma meilleure amie est elle aussi très maigre, et c'est naturel donc je comprends très bien.. ( Et faut voir ce qu'elle ingurgite, c'est désespérant quand tu sais que moi la cuillère de Nutella je la regarde juste et je prends 10 kg !! xD )
La Stewart je ne la supporte pas, elle m'a traumatisée dans Twilight ( Où j'ai toujours l'impression qu'elle va vomir à chaque mot dans le labo' ), je ne l'ai pas non plus aimé dans Blanche-Neige ( Je n'ai pas aimé le film tout court.. A part Charlize Theron *-* ).
Ashley Greene est jolie oui..
Pour moi y a pas à dire, à part Helena, la beauté de mon cœur restera toujours Sharon Den Adel ( Moi aussi à 38 ans et après 3 gosses je veux ressembler à ça !! xD )
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Mar 11 Sep - 10:34
Ah uai, je ne connais pas bien les noms x') Mais Victoria pour moi c'est la moins belle du film... Désvais désolée, mais il Angélique et Julia... Pourquoi ça Josette a la fin? oO J'ai détestée ce blanche Neige!! Le chaseur était bien, tout les autre était nul! Et Kristen était pitoyable!
Ashley Greene est trés jolie (enfin, en tout cas dans le film... pq sur certains photo elle est horriblé... j'en veux pour preuve un forum http://ashleygreene.forumactif.com/ que j'avais crée pour une amie a la base..) Sur la déco de maintenent àa va, mais sur la déco d'avent elle était superficielle et moche!! oO
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Mar 11 Sep - 10:49
Ah oui je comprends pas non plus ce qu'il lui trouve à sa Josette >_<
Ah j'ai même pas aimé le chasseur moi.. J'ai trouvé que la seule qui valait le coup c'était Charlize Theron en Ravena *-*
Afficher Infos
Infos RP
Ce que vous aimez le plus chez Helena. Mar 11 Sep - 12:00
Ah oui, la reine était bien, tu as raison! Enfin, il y quand même un moment ou je l'ai trouvée très bizard x') Mais j'aimais bien le chasseur par contre^^