Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Helena et Tim chez la riene! Ven 17 Fév - 2:10
Voilà, j'ai trouver la photo de la dame en jaune sans les écritures
Ils on été invité pour une réception en l’honneur de Dickens (Il aurai eu 200 ans... )
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Helena et Tim chez la riene! Ven 17 Fév - 6:28
Ouuuuiiiii !!! J'adore cette photo T.T !!! La grande classe ma Helena !
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Helena et Tim chez la riene! Ven 17 Fév - 23:13
Oui... Ça tenue est juste Waa... et ce qu'elle à dans les cheveux... ♥
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Helena et Tim chez la riene! Dim 19 Fév - 2:31
Avouez que c'est Helena qui peut impressionner la reine et pas le contraire (mouahah!)
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Helena et Tim chez la riene! Dim 19 Fév - 9:11
Entièrement d'accord avec Louise
La tronche du mec derrière la reine est trop drole
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Infos RP