Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Comment le forum ce charge-t-il chez vous? Jeu 26 Avr - 3:16
On m'as dit que le forum ramais... Es le cas chez vous? J'aimerais bien savoir +/- à quelle vitesse charge une page pq si ca prend trop de temps... ça ne vas pas, il faudra changer ça!!
Isa_Républika Tourte de Mrs. Lovett.
Afficher Infos
Messages : 68 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 36 Localisation : 77
Infos RP
Comment le forum ce charge-t-il chez vous? Jeu 26 Avr - 5:14
Alors sur mon iPhone ça va mais vue que mon Pc bug en ce moment ba défois ça rame
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Comment le forum ce charge-t-il chez vous? Jeu 26 Avr - 6:26
Chez moi pas du tout
Il se charge très vite
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Comment le forum ce charge-t-il chez vous? Jeu 26 Avr - 21:20
bon, okii, ça me rassure déjà! Moi i met un peut de temps à charger sur la tablette, mais sur l'ordi, j'ai mais eu de problèmes
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Comment le forum ce charge-t-il chez vous? Ven 27 Avr - 0:52
Moi ça va très vite aussi pas de soucis!
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Infos RP
Comment le forum ce charge-t-il chez vous? Ven 27 Avr - 1:01
Me voilà donc rassurée!! Merci
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Comment le forum ce charge-t-il chez vous? Ven 27 Avr - 1:05