Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Comment avez vous connu Helena? Sam 6 Aoû - 7:30
Comment avez vous connu Helena? Dans quelle film l'avez vu vu en 1er, depuis quand êtes-vous fan?
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Comment avez vous connu Helena? Sam 6 Aoû - 7:54
Aaaaah ça c'est une longue histoire !!
La première fois que j'ai vu Helena c'est lorsque le telefilm Merlin a été diffusé pendant mon enfance . Je l'avais regardé et il m'avait beaucoup marqué mais à cette époque j'étais jeune et j'ignorais le nom des acteurs . Je trouvais "la fille qui tombait dans les escaliers" très belle mais voilà ça s'arrete là .
Par la suite je suis devenu fan de Tim Burton et j'ai donc vu La planète des singes qui a été très critiqué (sans doute parce que c'est un remake) . Et j'avais tout de suite adoré Ari , cette femelle chimpanzé qui aide le héros à s'echapper de la ville et qui a une histoire d'amour avec lui . Mais je n'avais pas encore retenu le nom de l'actrice (à cette époque je me fichais un peu des acteurs) donc ça s'arrete là une fois de plus ; il n'empeche que c'était elle le personnage qui m'avait le + marqué .
Puis arriva Charlie et la chocolaterie (j'ai vu Big Fish très tardivement) et les Noces Funèbres ensemble . Et là le nom qui me marquait le + c'était le sien : Je savais que je l'avais vu quelque part mais je ne me souvenais plus où . C'est mon père qui m'a dit que c'était la fille de la planete des singes ; sur ce coup là j'ai vraiment retenu son nom .
En janvier 2008 je suis allé voir Sweeney Todd , je savais donc qui elle était et je l'aimais beacoup mais c'est vraiment en voyant Mrs Lovett servir des tourtes que je suis tombé amoureux . Voilà vous connaissez l'histoire
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Comment avez vous connu Helena? Sam 6 Aoû - 8:04
Moi je l'ai vue pour la 1er fois dans Charlie et la chocolatrie et je ne savais du tout qui c'était, mais je me souviens qu'elle m'avais marquer, même si on ne la vois que peut. Puis j'ai eu le coup de foudre pour Bellatrix dans Harry Potter (dés ca 1er apparition, avec son rire satanique...), et c'est la que j'ai romancer à m'interresée à Helena. Là je disait surtout Bellatrix cela et Bellatrix ceci... J'ai commencer à lui vouée un culte Entre temps j'ai vu Alice, mais je ne l'avais pas reconnue. C'est suit à ça que j'ai voulu en savoir plus sur Helena, j'ai regarder Sweeney et c'est là aussi que je suis devenue une vrais fan.
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Comment avez vous connu Helena? Dim 7 Aoû - 11:59
grace a toi enfin nan je ment. Dans des films, mais apres, VRAIMENT connu grace a toi
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Comment avez vous connu Helena? Dim 7 Aoû - 22:54
Guillaume a écrit:
Aaaaah ça c'est une longue histoire !!
La première fois que j'ai vu Helena c'est lorsque le telefilm Merlin a été diffusé pendant mon enfance . Je l'avais regardé et il m'avait beaucoup marqué mais à cette époque j'étais jeune et j'ignorais le nom des acteurs . Je trouvais "la fille qui tombait dans les escaliers" très belle mais voilà ça s'arrete là .
- La fille qui tombait des escaliers xD Trop chou - Pour ma part, c'est très tard que j'ai découvert Helena (mieux vaut tard que jamais, cela dit). Fan des HP, j'ai vu du 5 au "8" au ciné, trop jeune pour aller voir les autres. J'aimais pas beaucoup Bellatrix dans les livres, elle était méchante x) Mais il y a quelques mois, un ami a ouvert un RPG Harry potter et m'a demandée de jouer Bellatrix parce c'était Helena, qu'elle était sublime etc. Du coup, j'ai commencé à m'intéresser d'un peu plus près à Helena, sa filmographie et du coup, je comble mon retard (et j'suis assez fière parce que je vais vite xD)
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Infos RP
Comment avez vous connu Helena? Lun 8 Aoû - 3:11
Lou-Anne
Moi aussi je vais assez vite, parce que ça fait vraiment pas longtemps, qq mois seulement que je suis fan d'Helena.
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Comment avez vous connu Helena? Lun 8 Aoû - 12:00
Alors je ne sais plus dans quel film je l'ai vu en premier peut être dans HP ou bien Figth club, mais je n'en suis pas sur. Mais là ou je l'ai vraiment remarque c'est dans Sweeney todd c'est là ou je suis devenue fan.
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Comment avez vous connu Helena? Mer 24 Aoû - 23:07
Ah ba oui tient en parlant de Merlin Je crois bien que la première fois ou je l'ai vu c'était dans ce téléfilm, mais à l'époque je n'ai pas du tout fait attention à elle ;) je l'ai vraiment découverte dans La nuit des Rois de Trévor Nunn, lors de ma première L, lorsque j'étudiais ce livre de Shakespeare en parallèle du film ;) C'est cette même année que je suis devenu fan de Bellatrix Lestrange quand j'ai vu HP 5 (et dire que je la détestais dans le livre ) Helena a vraiment su rendre se personnage plus humain ;) et depuis ba je suis aussi devenu fan de Tim Burton, c'est comme ça que j'ai découvert ces 2 artistes ;)