Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Ven 2 Mar - 4:15
Je suis désolée pour toi ma Lounette chérie
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Ven 2 Mar - 4:20
loune on a fait presque le même rêve.
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Ven 2 Mar - 5:08
Haha ! .
Oui... BOUHOUHOU !
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Ven 2 Mar - 6:29
Je suis très triste pour Loune et Basudha qui ne pourront pas etre là
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Sam 3 Mar - 0:49
:renifle:
Cette nuit j'ai rêver que chantais en duo avec un panda rose, puis après je suis partis courir dans un champ de fraise violette, main dans la main avec une autruche. ._.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Sam 3 Mar - 2:48
ptdr !!!!!
Je crois que mon rêve est tout aussi loufoque.
J'ai rêvé que je vivais dans un dessin animès et que je faisait des grand plongeons dans un lac à la recherche de je ne sais plus quoi !!! Enfin bref trop chelou le rêve.
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Dim 4 Mar - 3:17
Cette nuit j'ai rêvé, que je voulais partir à Tours, je ne sais pas pourquoi par contre, et le gichet de la SNCF de ma ville avait changer d'endroit et se trouvais au même endroit que la poste, que la guichetière était chelou et me regarder bizarement tout en faisant des poses sugestive derrière sont burreau . Et que sont ordi mettait trois heure pour charger puisqu'il yavais au moins une dizaine voir même plus de feneêtre d'ouverte sur son écrant. Je lui est dit c'est bien long, elle me réponds c'est normal sa rame, tout en machant son chewwing-gum comme une vache qui rumine. Puis elle m'anonce le prix des billet, j'en avais pour 500 € mais je suis ressortit pour aller consulter mon compte en banque et me rendre conte que je n'avais pas assez. Mais mère ets donc gentillement venue à mon secour m'a payer une partie de mon billet. Pendant ce temps un type c'est énervé contre en m'accusant d'être assise sur la chaise de Hitler et que c'était un sacrilège de faire ça . Il a commencé à m'asséner de coups. Puis mon rêve c'est coupé.
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Dim 4 Mar - 7:56
J'ai rêver que j'allais à Paris, pour voir ce cher Tim. ça m'a monter au cerveau durant tout le spectacle, une horreur !
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Dim 4 Mar - 8:48
Hooo ma pauvre c'est le pire des rêve que l'on puisse faire lorsque l'on peut pas assister à un tel évènement.
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Dim 4 Mar - 10:15
*mode compassion pour ceux qui n'étaient pas là cet après midi*
Cette nuit je me souviens juste que mon reve avait un rapport avec une comédie musicale, rien de plus... (et c'était pas Sweeney Todd)
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Lun 2 Avr - 1:35
J'ai rêvé que j'étais la petite assistante de Amélie nothomb. Que j'étais en Belgique il semblerais et que je l'aidais à sé préparer, pour partir à Paris, que je lui portait ses bagages et qu'elle me confier plein de chose. En détaille je ne m'en rappel pas car ce rêve était bref. La seul chose dont je me souvienne avant de me réveiller c'était que l'on s'installer dans un train Thallys lol !!!
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Lun 2 Avr - 6:30
XD excellent ce rêve
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Lun 2 Avr - 10:02
lol oui j'ai apprécier
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Mer 4 Avr - 0:14
XD
Moi j'ai fait un rêve étrange dans une petite maison de bois, j'était avec une amie d'enfance que je n'ai plus revu depuis lontemps, entre autres^^ Mais je ne saurais plus trop dire ce qu'il ce passais
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Mer 4 Avr - 1:36
lol parfois ça arrive on oublie beaucoup de chose dans nos rêve.
Nellie Lovett Piano de Lucy Honeychurch.
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Votre Tenue :
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Lun 10 Sep - 22:44
Oh la, entre lundi et dimanche....Très malsain....! J'allais commettre le pire pour ressembler à Helena... Un truc de malade.... J'ai cru que je ne me réveillerais jamais....!
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Lun 10 Sep - 23:45
Tu allais faire quoi?
Moi j'ai fait des rêves étranges, j'écrivais un message sur le forum. Puis j'ai eu une grosse dispute avec ma mére, mais je ne sais plus trop pourquoi. Par contre quand je me suis réveillée, j'était super fâchée contre elle!
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Mar 11 Sep - 0:23
Ma pauvre...J'allais me faire refaire la gueule!!! Et quand je me suis réveillée, j'ai attrapé des idées d'écriture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Autrement, dans le tien de rêve, je crois que tu étais devenue moi, en fait, non???
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Mar 11 Sep - 1:42
Comment ça devenue toi? x') Avec ma mère? Non c'était une dispute a propos de "porte de prison", son ex que je n'ai jamais pu supporter! Je me santais abandonnée quand elle était avec lui en fait, donc je fait régulièrement des rêve ou elle m’abandonne pour partir avec lui... évidement, c'est de la parano, je sais trés bien qu'elle ne me laisserais jamais pour qui que ce sois... Mais quand même^^
Afficher Infos
Infos RP
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? Mar 11 Sep - 5:00
Sérieusement, ma pauvre.... J'ai dit ça car c'est moi ici qui me dispute toujours avec mes parents....! Voilà tout, en fait!! C'était débile!