Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Lun 15 Aoû - 4:26
Salut !
Je suis que certaines ou certains d'entre nous on un ou plusieurs blogs. Laisse vos adresse de blog ici, histoire de partager nos mondes.
Mes blogs :
http://srkshanti13.skyrock.com/
http://indian-bombay-film-city.skyrock.com/
http://passion-indienne.skyrock.com/
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Lun 15 Aoû - 5:39
Helena Bonham Parker... c'est chez toi qui j'ai lut ça non? Moi j'en ai pas... enfin si j'en ai un pour vous laisser des commentaire ces tout, mais rien dessu x)
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Lun 15 Aoû - 6:53
lol oui mais j'ai rectifé la faute depuis.
Je viens de créer un blog sur Johnny aujourd'hui mais jene sais pas si j'aurais le courrage et le temps de m'en occuper. on verra.
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Lun 15 Aoû - 6:57
Ah quand un blog sur Helena xD
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Lun 15 Aoû - 20:55
C'pas vraiment un blog mais je poste quand même : www.any-ideas.tumblr.com (:
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Lun 15 Aoû - 22:28
C'est génia ton site !!! J'aime beaucoup
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Lun 15 Aoû - 22:34
Merci J'sui actuellement en train de parcourir tes blogs aussi !
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Mer 17 Aoû - 3:54
ha ok, bien comme sa tu vois, jusqu'ou je suis atteinte par Bollywood lol !!!!
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Mer 2 Nov - 5:29
J'ai créé un nouveau blog, mais cette fois il est sur Amélie, concernant celui sur Johnny Deep que j'avais vaguement commencé je l'ai supprimé, pas le temps de tout faire. Bref voici l'adresse de mon blog sur Amélie Nothomb :
http://nishio-san.skyrock.com/
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Ven 4 Nov - 9:35
J'en suis fan !
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Ven 4 Nov - 10:12
Oua j'aile beaucoup !! Dinah j'adore aussi !! J'adore tes images animées aussi ! Ils sont super sympas vos blog !
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Ven 4 Nov - 10:15
Voici le blog d'une amie fan de cinéma, même si elle a pas trop les temps de le remplir, elle présente quelques acteurs et ses passions ( un mini article qui reunit Tim Johnny et HBC !) http://just-to-be-remembered.blogspot.com/ ! Merci pour elle =)
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Sam 5 Nov - 1:47
Ahhh y a un truc sur Helena!!! (Tim et Johnny)
Moi j'en ai 0, c'est simple x)
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Sam 5 Nov - 5:49
lol merci les filles.
sympas le blog de ton amie Seva.
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Sam 5 Nov - 7:08
Pas mal, le blog de ton amie S'il y a des fans d'NCIS ici --> http://tonylovesziva.tumblr.com ;)
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Dim 6 Nov - 2:38
toi t blog, c'est toujours des gifs, des gifs et encore des gifs
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Dim 6 Nov - 3:26
Ok je vais me faire de la pub x) Votez Lou-Anne, pour être président de la république !
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Dim 6 Nov - 3:55
Ah ben c'est sûr Loune, moi je vote pour toi !
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Dim 6 Nov - 6:06
Enid a écrit:
toi t blog, c'est toujours des gifs, des gifs et encore des gifs
Toujours ! Je ne vis plus sans xD
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Dim 6 Nov - 6:21
J'adore tes Gifs Dinah !!!
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Dim 6 Nov - 6:23
Ooooh, merci <3
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Mer 9 Nov - 5:16
j'ai cherché un peu plus d'information sur le trumblr et c'est une nouvelle façon de faire un blog.
voici mon tumblr :
http://nishio-san.tumblr.com/
je ne garantit qu'il soit remplit c'est plus expérimentale, car il semblerais que les trumblr demande du temps que je n'ai pas forcément.
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Ven 11 Nov - 11:30
Sympa tous vos liens (je commence à connaitre les tumblr de Salomé par coeur lol), pour l'instant j'ai pas le temps de tout voir mais dès demain promis j'y vais (surtout pour voir celui sur Amélie par Basudha) .
Pour le skyrock j'en avais un il y a longtemps mais j'ai arreté de le mettre à jour par manque de temps et aussi parce que j'estimais que j'avais évolué et donc que les articles ne me ressemblaient plus tellement (Il s'appelait Gabrielleeva) . Je vais peut etre m'en créer un nouveau mais avec un sujet bien précis cette fois , je vous tiens au courant .
Mais voilà mon tumblr (il a + de 800 images , alors bon courage si vous voulez toutes les regarder) : http://badguigui.tumblr.com/
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Ven 11 Nov - 11:38
J'ai bien regardé tous le merveilleux gifts de Dinah !!! Alors pas de problème pour toi
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Ven 11 Nov - 23:41
Guillaume je me suis abonnée à ton tumblr. Mais je le redis je ne garantit pas qu'il se remplisse. Je vais essayer d'y passer du temps aujourd'hui et demain.
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe.