Wahou merci beaucoup , je vais essayer ça dès que je pourrais !
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Tuto Photofilres. Lun 29 Aoû - 1:23
Tu veux mon adresse MSN ? A et tu peux me renvoyer le lien de ton furom ur HP stp merci
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Tuto Photofilres. Lun 29 Aoû - 2:08
Merci du tuto', Xena' *O*
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Tuto Photofilres. Mer 7 Mar - 1:28
Ho le truc qui date :3 ah merci Enid, c'est grâce à toi que je sais faire ça *-*.
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Tuto Photofilres. Mer 7 Mar - 10:36
Derien mdr^^
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Tuto Photofilres. Mer 7 Mar - 21:34
je me dis qu'il faudrait vraiment que je mis mette