Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Ven 11 Nov - 23:41
Guillaume je me suis abonnée à ton tumblr. Mais je le redis je ne garantit pas qu'il se remplisse. Je vais essayer d'y passer du temps aujourd'hui et demain.
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Sam 12 Nov - 6:49
Nous verrons bien Basudha , nous verrons bien ;)
Et puis je fonce lire ton blog sur Amélie tout de suite
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Sam 12 Nov - 20:54
http://depp-power.tumblr.com/
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Sam 12 Nov - 21:50
Pas mal Loune !!
J'aime bien le premier article ( et pan dans la gueule des journalistes qui racontent n'importe quoi juste pour vendre du papier ! )
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Sam 12 Nov - 21:52
Mdddr ! Merci !
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Sam 12 Nov - 23:16
loune je me suis abonné à ton tumblr !!!!
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Dim 13 Nov - 0:02
Moi aussi je me suis abonné à ton tumblr (et j'adore les oeufs Johnny Loooool)
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Dim 13 Nov - 4:19
bon ba je vais vous laisser mon blog, il y a un peu de tout et surtout du Helena et une partie de mes photos de Londres
http://margauxdu7794.skyrock.com/
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Dim 13 Nov - 4:54
je t'ai mis dans mes amis !!! Je suis SRKshanti13
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Dim 13 Nov - 4:58
oui je viens d'avoir le message sur ma boîte mail merci
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Dim 13 Nov - 7:44
La claaasssee !! Dommage que je ne puis je pas comment, je ne suis pas inscrit :c !
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Dim 13 Nov - 7:51
oui mais tu peux toujours voir mon blog je crois ;)
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Dim 13 Nov - 8:02
Mdr oui les ptits oeufs ! Okii !
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Dim 13 Nov - 8:02
Oui oui !! D'ailleurs j'adore la video Les Malfoy et Bellatrix O.O !!!
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Dim 13 Nov - 10:33
bon alors pour celles qui préfère le tumblr, je vous annonce que j'ai commencé à le remplir !!!
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Dim 13 Nov - 10:45
Lou et Seva vous parlez à qui? je suis un peu paumé là
Basudha j'ai ouvert un trumblr mais je sais pas trop comment ça fonctionne du coup je n'y suis pas retourné ;)
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Lun 14 Nov - 3:49
Loune & Basudha, dès que je déco' de TLZ, je m'abonne à vos blogs <3
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Lun 14 Nov - 4:41
Okiii !
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe. Lun 14 Nov - 5:58
ok Dinah
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
Infos RP
vous avez un ou plusieurs blog, c'est ici que sa se passe.