Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Votre rôle préféré d'Helena Mer 5 Sep - 23:28
Quel est votre rôle préféré d'Helena, et pourquoi ?
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Votre rôle préféré d'Helena Mer 5 Sep - 23:44
Ah... Bah voilà, il existe le topic!! x')
Mrs Lovett, pourquoi? Heuuu, pq je l'aime *.* Comme elle est belle, comme elle est folle, comme elle me fait rire *.* (j'aime ça façon de parler xD) Puis elle chante bien et son style est génial!! x') Puis quand je pense a elle j'ai envie de pleuré (j'aime bien ça, allez comprendre xD)
Nellie Lovett Piano de Lucy Honeychurch.
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Votre Tenue :
Votre rôle préféré d'Helena Sam 8 Sep - 4:46
MRS LOVETT EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Moi aussi, elle me touche bien cette petite "fofolle!!"!!!! Et elle est juste trop belle!)
(Et Bellatrix aussi!!!)
PS : Enid, t'as reçu mon MP sur La Fille D'Octobre????
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Votre rôle préféré d'Helena Sam 8 Sep - 9:31
Pareil que vous, Mrs Lovett parce que c'est avec ce role que j'ai aimé Helena mais vraiment aimé.
Sinon j'aime beaucoup Emily et son coté mélancolique. La pauvre c'est triste ce qu'il lui arrive. Dinah est superbe, elle a à la fois ce coté excentrique mais aussi tragique. Ophelie est touchante Julie (Dancing Queen) est très "Heleaniste", surtout dans la scene où elle est avec son imper jaune en train de danser. Le docteur Hoffman est très drole "Yeah you're the Nanny, and she's the bitch !" mais elle me rend aussi un peu triste puisque Barnabas ne l'aime pas au final.
Bref c'est dur de choisir ! Meme Ari de la Planete des singes est un personnage très émouvant.
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Votre rôle préféré d'Helena Sam 8 Sep - 9:55
Pour moi c'est Ruby, personnage de Till Human Voices Wake us, qui me fend le coeur et qui me subjugue totalement quand je regarde ce film, je n'ai jamais été autant "prise" par un personnage "filmique", Ruby est merveilleuse, touchante, perdu, mysterieuse, irréelle, elle me fascine totalement et rien que d'y penser.... ( je me retrouve un peu en elle )
Sinon dur a choisir, Bella fait une mangemort excellente, Mrs Lovett est juste genial, je l'adore itou ! et puis j'adore le personnage Marla meme si il est secondaire et puis le Dr Julia hoffman, et puis pleins d'autre haha !!
Afficher Infos
Infos RP
Votre rôle préféré d'Helena Sam 8 Sep - 22:39
Faut trop que je vois ce film Marion, j'ai hate de rencontrer la Helena que tu adores
Mais après c'est dur de choisir, je pense que si c'est notre actrice préférée c'est qu'il y a une raison (et meme +) -> On aime tous ses roles !
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Votre rôle préféré d'Helena Dim 9 Sep - 4:58
Guillaume, tu peux demander a ce que Enid t'envoies le mien !
Oui c'est ça, on aime tout ces films !! Elle est parfaite notre Helena
Afficher Infos
Infos RP
Votre rôle préféré d'Helena Dim 9 Sep - 5:05
Il est en entier sur YouTube depuis un petit moment déjà:
Guillaume je plussoie ! Après j'ai pas vu beaucoup de ses films alors les choix varient aussi en fonction de ça.. Je crois que j'ai une préférence pour Dinah, elle m'a vraiment touché dans The Heart Of Me, j'aime aussi beaucoup dans Conversation(s) With Other Women, et bien sûr j'adore Bella et Nellie x)
Afficher Infos
Infos RP
Votre rôle préféré d'Helena Dim 9 Sep - 7:54
( sur youtube oui, mais pas sous titrée :/ )
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Votre rôle préféré d'Helena Dim 9 Sep - 11:17
Heu, je te l'envois si tu veux Guillaume... Si Ruby n'as pas peur que son DVD ce perde dans tous ces colis (moi ça me stresse ). Donne moi ton adresse pas MP et je te l'envois dés que j'ai le temps^^ Le film en veux vraiment la peine, donc si tu ne comprend pas bien l'anglais, peut être que tu aura plus façil avec les sous-titre, même si ils sont en anglais uniquement (sans compter que la qualités est incomparable face a You Tube ).
Afficher Infos
Infos RP
Votre rôle préféré d'Helena Lun 10 Sep - 6:35
Oui pas de probleme Enid ;)
Afficher Infos
Infos RP
Votre rôle préféré d'Helena Dim 16 Sep - 6:42
C'est bon j'ai réussi à me procurer le film mais je veux bien des sous titres anglais si vous en avez
Afficher Infos
Infos RP
Votre rôle préféré d'Helena Dim 16 Sep - 7:43
Personnellement j'ai été incapable de trouver des sous titres anglais, je trouve que des pays de l'est ce qui n'est pas tellement utile pour le coup alors si quelqu'un a je suis preneuse aussi xD