Par n'importe quel moyen!! Est-ce possible? S'il vous plaît! Merci!!
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Contacter Helena? Ven 31 Aoû - 1:42
Helena Bonham Carter Conway Van Gelder Grant Ltd. 8-12 Broadwick Street 3rd Floor London W1F 8HW UK
J'avis trouver ça sur internet, je ne suis pas sur qu'elle recevra ta lettre un jour hien... Mais pourquoi pas x')
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Contacter Helena? Ven 31 Aoû - 3:08
On peut toujours essayer, Paola avait déja reçu une réponse je crois. Mais faut pas lui en vouloir si elle met du temps à répondre. Elle est très occupée t doit surement recevoir beaucoup de lettres ! ;)
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Contacter Helena? Ven 31 Aoû - 4:14
Paola a reçu une photo dédicacé oui Mais pas contre, elle avais pas de message avec... donc je crois qu'il y a des chance qu'Helena n'ai même pas lut ça lettre
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Contacter Helena? Ven 31 Aoû - 6:05
Sinon ecris lui quelque chose, et puis si un jour tu l'as rencontre en vrai, tu pourras lui donner, il y a surement une chance qu'elle le lise !
Nellie Lovett Piano de Lucy Honeychurch.
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Votre Tenue :
Contacter Helena? Ven 31 Aoû - 9:27
MERCI MERCI MERCI!!! Tout cela vaut mieux que rien!! Elle parle français, je crois? Elle lit et écrit le français? Mieux vaut écrire à la main ou tapé??? Je ne sais, votre avis, vos conseils...je vais tenter si j'arrive à ruser en cachette, mais avec mon ancienne prof. de SVT (je ne sais pas si vous savez ici que je suis la petite protégée d'une prof...), ça devrait le faire, même si on se voit peu.... Je vais lui en toucher un mot : elle serait prête à tout pour moi....
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Contacter Helena? Ven 31 Aoû - 10:48
A la main serait mieux je pense ! Et oui elle parle français, mais je ne sais pas si elle comprend tout. Aaah le prof, qu'est ce que je les adore !
Afficher Infos
Infos RP
Contacter Helena? Ven 31 Aoû - 10:50
écrit en anglais!! x') Elle parle bien français, mais enfin, quand même, pas de là a tout comprendre non plus
C'est adorable
Afficher Infos
Infos RP
Contacter Helena? Ven 31 Aoû - 20:38
OK, en anglais et à la main, alors? Ouais, ma prof., un amour : normalement, elle m'invitera pour que je lui raconte ma rentrée...!
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Contacter Helena? Ven 31 Aoû - 22:28
Je suis d'accord avec Enid, meme si elle parle très bien français mieux vaut lui écrire anglais ;)
Afficher Infos
Infos RP
Contacter Helena? Ven 31 Aoû - 22:50
Le pire est que mon anglais est...mauvais! Je n'aime pas l'anglais, en fait....! mais pour Helena, je dois pouvoir faire quelque chose....!
Afficher Infos
Infos RP
Contacter Helena? Ven 31 Aoû - 23:51
Tu peux te débrouiller , dictionnaire, traducteur, tes cahiers, si tu ocnnais quelqu'un qui parle bien anglais qui veut bien t'aider etc !
Afficher Infos
Infos RP
Contacter Helena? Sam 1 Sep - 0:49
Je ne vais pas voir le choix de toute façon....sauf que je ne veux que personne ne sache ce que je vais lui dire....! Mais sinon, encore merci!
Afficher Infos
Infos RP
Contacter Helena? Sam 1 Sep - 0:58
oui c'est vrai que c'est privée une lettre ! Si tu as des questions ,sur des mots ou expression, n'hesite pas de demander ici !
Infos RP
Contacter Helena? Sam 1 Sep - 7:26
Oui, si tu as besoins d'aide pour une phrase ou quoi, demande même en MP ;) J'espère qu'elle la lira si tu lui envoi. Et oui, je te conseillerais anglais et a la main (ça fait plus personnelle a la main )
Afficher Infos
Infos RP
Contacter Helena? Sam 1 Sep - 9:51
OK, déjà des petits trucs de prêts...j'espère seulement qu'ils ne vont rien trouvé en fouillant dans mes affaires, sachant qu'une fois, ils ont lu des manuscrits en douce et mon père est venu se foutre de moi par rapport à mes dires, qui parlaient justement d'un problème avec un père... Ils se moquaient, étaient méchants, ne surnommaient par le nom de mon personnage, etc...Enfin bref, quel mauvais souvenir...!
Afficher Infos
Infos RP
Contacter Helena? Dim 2 Sep - 0:31
Sérieusement? éh bah, tu n'as vraiment pas de chances =/
Afficher Infos
Infos RP
Contacter Helena? Dim 2 Sep - 0:46
Ah bah ça, évidemment, sérieusement...Sinon, je ne raconterai pas ça... Depuis, je deviens de pls en lus cachotière, au point que je suis incapable d'écrire avec quelqu'un à côté de moi : ça me fait comme un blocâge...!
Afficher Infos
Infos RP
Contacter Helena? Dim 2 Sep - 0:56
J'écrirais bien un lettre a Helena moi... mais je me dit que si elle là lit pas, ça va me déprimée... x')
Afficher Infos
Infos RP
Contacter Helena? Dim 2 Sep - 1:01
Moi aussi ça me déprimerait qu'elle ne la lise pas, surtout vu ce que je veux lui dire, mais bon... Il ne faut pas être pessimiste! Et toi, au fait, tu as vu Helena en vrai? ça fait quoi? Elle est aussi belle, non?
Afficher Infos
Infos RP
Contacter Helena? Dim 2 Sep - 1:20
J'ai un peut tout raconter là --> http://www.helena-addict.com/t413-et-oui-j-ai-vu-helena =) Si tu veux aller voire^^
Afficher Infos
Infos RP
Contacter Helena? Dim 2 Sep - 4:41
Ah OK, merci!! Je vais y aller avec plaisir!! Même si je t'envie!!
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire