Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Gifts D'Helena Mer 23 Nov - 5:51
enid ! Ca serait sympas un lieu ou on mettrai tout les gifts classés
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Gifts D'Helena Jeu 24 Nov - 8:19
Je te fait ca miss =)
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Gifts D'Helena Ven 25 Nov - 4:00
C'est fait miss =)
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Gifts D'Helena Ven 25 Nov - 7:49
Merci beaucoup ! Je vais m'empresser de les remplir xD ! Je suis trop deug, je garde un page de gif ouverter depuis 4j pour les mettre ici, et mon frere a fermer la page en prenant mon ordi taleur ><
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Infos RP
Gifts D'Helena Ven 25 Nov - 22:09
Ca m arrive souvent avec ma mere, remarque, j ai deja, redemarer l ordi alors qu elle avais pas enregistre un travaille enorme xD
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Infos RP
Gifts D'Helena Sam 26 Nov - 0:01
O0O ! A ouai quand même XD
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
Infos RP
Gifts D'Helena
Page 1 sur 1