Messages : 31 Date d'inscription : 28/08/2011 Localisation : Suisse
Infos RP
J'ai rencontrée Helena Jeu 12 Avr - 8:36
Cela faisais au moins 6 mois ,que Céline et moi attendions l'expo de Tim . Notre rêve le plus fous rencontrer Tim mais surtout Helena . Nous sommes arrivées en train le 3 mars. Le temps de nous retrouver à la gare de Lyon et de chercher l'hôtel juste à côté des galeries Lafayettes. Le soir pour nous changer les idées nous sommes allée voir Mamma mia et ensuite nous nous sommes préparer pour allée à la dédicasse de Tim . Nous avons aussi fait une afffiche recto verso un côté pour Tim et un pour Helena . Nous avons mis trois heure pour arrivé la bas... Tous ça à pied....Mais s'était génial ! Paris la nuit pratiquement personne et grâce à Céline nous nous sommes pas perdu^^ .Après il a fallu attendre .. Il faisait tellement froid....Mais j'ai réussis à dormir un moment ... Et pendant l'attente nous avons fait la connaissance d'autres fans . Nous apprenons ou dors Tim par un fans . Nous sommes bien placer. Le moment tant attendu arrive enfin nous pouvons rentrer par groupe de 5 ... Avec Céline nous décidons d'y aller ensemble.Mais avant la rencontre il faut encore acheté le livre. Après s'est le stress on essaye de faire son meilleur profil,ne pas perdre le petit papier ou on écrit son prénom pour la dédicasse . Et surtout penser à ne pas oublier le cadeaux(absinthe,chocolat Suisse et lettres) pour Tim et Helena . On nous presse pour y aller. Tim est la souriant décontracté ,simple. Comme je l'imaginait . On s'avance il me tend la main pour la serrer et me dit Nice too meet you Carine . Je lui balbutine un thank you nice too meet you. Je lui tends le paquet et me remercie et me retand la main. Il remercie Céline . Et s'est déjà la moment de partir. Le temps s'est presque arrêter pendant ce moment magique. Il y avait comme un décalage lorsqu'il me parlait. Nous repartons et franchement s'était la folie un monde fous attendais Tim . Nous allons boire un café et nous rentrons à l'hôtel. en rentrant nous regardons le livre . Un passage raconte ou Tim à ses habitude à Paris . Nous discutons avec Céline pour savoir si cela vaux la peine de se rendre à l'hôtel. Nous décidons de voir cela le lendemain afin de voir si des photos d'helena dans Paris sont sur le web. Le lendemain nous nous connectons sur un ordi pourri et nous apprenons qu'helena est probablement tournage . Je suis déçu mais je me dis qu'elle a un rôle secondaire qu'elle est à Paris pour soutenir Tim . Nous décidons de nous rendre à l'hôtel qui est à 15 minutes du nôtre. Nous somme gêner et on s'approche de loins de l'hôtel car nous ne voulons pas nous faire jetter. Nous rencontrons deux autres fans qui nous dise qu'Helena et Tim sont la . Céline tombe littéralment par terre et moi je prends les autres fans dans les bas.Il nous fallais maintenant attendre . Pas longtemps car Tim sort en trombe de l'hôtel avec une partie de son équipe. Nous avions pris notre fameuse affiche . Le temps à celine et moi de courrir et de brandir notre banderole . Tim dans la voiture nous fait signe de venir mais en même temps fait signe au autre fans de ne pas venir . Il signe notre affiche. Il porte sa fameuse écharte rayé gris claire ,gris foncé, qui pends en dehors de la voiture. En voyant cela je la prends se qui vaux à Tim un reflexe de retrait par peur que je lui vole son écharpe. Mais je la remet dans la voiture il me sourit. Il part déjà ...Mais je suis tellement heureuse. Nous attendons encore un peu nous croisons des people ... Anna Wintour Madame Vogue ...ça me fais sourire car je me dit que la reine de la mode est dans le même hôtel qu'Helena qui est connu pour certain comme une des filles les moins fashion ....Paul Mc Cartney nous passe devant .... Et tous à coup sort de l'hôtel Helena ,Elena et Nell. Nous sortons notre affiche et nous appellons Helena . Nous sommes devant l'entrée du palace sur un côté protéger l'endroit et parfait juste nous environs 6 fans. Elle est devant nous ...Notre déesse,notre inspiration. Elle est belle pas maquillé avec sa robe à fleurs. Elle est simple nous parle en français . Elle signe nos photos . Elle adore le peigne de Céline ...Elle lui dit : I love your Hat ... elle signe ma photo puis celle de Céline à son nom ...Puis me dit j 'ai pas mis ton nom ...elle me demande comment je m'appelle et comble du chic elle me dit avec C ou K....J'en revins pas car même en Suisse personne ne me demande ça. Nous prenons nos photos puis elle s'en va. Elle reviendra encore une fois déposé Nell et Helena . Nous appellons Elena ... On lui demande si son séjour se passe bien . Elle est toute simple et nous montre que sa fille est vers la voitrue . Elle s'arrête pour nous parler et Nell pleine de grâce vient la chercher et elle rentre dans l'hôtel. Helena reviendra mais elle est fatigué ...elle fera des photos avec des personnes qui font la chasse au star. Elle est vraiment différente selon à qui elle a faire. Elle était bcp plus froide avec les autre qu'avec nous. Nous décidons de rentrer et de repasser peut être plus tard. Nous allons chercher des roses pour Helena et Elena. Nous les laissons à la reception. Notre voyage se termine par la visite de l'expo. En a peine 2 jours nous avons réaliser notre rêve et bien au délà. Helena et Tim sont des gens vraiment magique et d'une gentiesse hors du commun. Je suis contente de les avoir rencontrer car il dégage la même energie que leur travaille. Je les aime encore plus .
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
J'ai rencontrée Helena Jeu 12 Avr - 8:44
Merci d'avoir préciser que grâce à moi, nous ne nous sommes pas perdue... J'ai gérer sur le coup, 2h dans paris sans ce tromper une seul fois de chamain!! *.* Dans le file, oui, on est vraiment super bien tomber, ils était tous génial!! Enfin, Karine était un peut autaine, mais elle était beaucoup plus sypa devant l'hôtel le jour suivent^^
Tu as oublier de dire qu'on c'était faite jetter du café dans la cinémathèque!! Quand on est sorti de la dédicace, il y avais des ban, on c'est assise 2seconde dessus pour ce remettre de nous émotion, un serveur est venu nous dire qu'on ne pouvais pas rester si on ne consommais pas... =='
C'était trop drôle de passer devant touts les gens qui attendais dans la fils!! Surtout ceux du fond, on savais qu'ils n'aurais rien mdr^^
Si non, on as eu une de ces chance avec Helena!! Et on était pas 6, mais 4. Maureen, Ilinca toi et moi... Bon il y a un chasseur qui est venu alors qu'on lui parlais pour un autographe mais il est pas rester!!
Enfin, les plus beaux jours de ma vie, contente de les avoir vécu avec toi!!
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
J'ai rencontrée Helena Jeu 12 Avr - 9:49
olala, réentendre tout ça, ça me rechauffe le coeur, je suis si contente pour vous ,c'est absolument genial ♥ !!