Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Quelles sont vos séries préférée? Mer 24 Aoû - 11:21
Mdr et une de plus pour Chobits !! x)
oO toi aussi Xena =D ♥
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Mer 24 Aoû - 21:23
Et oui c'est une amie qui me l'a fait découvrir, j'étais triste quand j'ai fini le tome 8, et quand j'ai découvert qu'on la voyait un peu dans Tsubasa Reservoir Chronicle ou XXX Holic j'étais bien contente
oui d'ailleurs l'autre jour j'ai pensé à toi car Lucy est passée dans un épisode des experts ;)
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Quelles sont vos séries préférée? Jeu 25 Aoû - 20:09
Dès que je peux je regarde The Full Alchimist sur Direct Star. J'ai découvert se manga à l'époque ou j'avais encore Canal + c'est à dire il ya 6 ou 7 ans !!!!
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Jeu 25 Aoû - 21:28
Ah oui j'adore aussi le DA Avatar, le dernier maître de l'air malheureusement vu que tf1 ne le passe plus, je ne connais pas toujours pas les chapitre de la terre et du feu
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Quelles sont vos séries préférée? Jeu 25 Aoû - 22:06
ha oui ça ne passe pas sur France 3 aussi ? Je sais plus. J'en ai vu quelques épisodes, mais une fois que tu en rate trop tu peux plus suivre.
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Jeu 25 Aoû - 22:10
Basudha12 a écrit:
ha oui ça ne passe pas sur France 3 aussi ? Je sais plus. J'en ai vu quelques épisodes, mais une fois que tu en rate trop tu peux plus suivre.
moi je l'ai toujours connu sur tf1, maintenant il passe sur une chaine du cable (mais bon il faut pouvoir l'avoir le cable) mais oui c'est vrai que si tu en loupe un c'est un peut la galère pour suivre après
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Jeu 25 Aoû - 22:12
C'est peut-être TF1 que j'avais commencé à regarder. J'ai pas le cable, sa passe par chez moi, je vis dans la campagne. Mais c'est déjà bien d'avoir accées à la TNT !
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Jeu 25 Aoû - 22:15
moi j'ai découvert la suite chez une amie qui a le cable, et ba les personnages ont bien changés
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Quelles sont vos séries préférée? Jeu 25 Aoû - 22:51
Iracebeth Lestrange a écrit:
oui d'ailleurs l'autre jour j'ai pensé à toi car Lucy est passée dans un épisode des experts ;)
C'est bien de penser à moi Han' Audrey, trop choux, je seul épisode que j'ai vu de CSI miami xD
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Jeu 25 Aoû - 23:45
oui je trouve que plus elle prend de l'âge et plus elle est belle
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Dim 26 Aoû - 6:12
Après un an je remet à jour ma liste de séries (oui je suis un grand fou ! )
Alors l'an dernier ça donnait ça :
Citation :
Desperate Housewives (comme plein de monde à ce que je vois ) Lost (je crois que je suis un des seuls à réussir à tenir jusqu'au bout) Ugly Betty Buffy the vampire slayer Charmed V 2009 How I met your mother Glee Newport Beach Sex and the city The Tudors (Anne Boleyn <3) Gossip Girl (enfin j'ai laché à la saison 3 , l'intrigue devenait soulante) Smallville (là c'est à la saison 7 que j'ai laché) Un dos tres (je suis très loin d'avoir tout vu mais le début était sympa) Angel (mais je préfère largement Buffy) The Simpsoooooons (ce truc est indémodable)
Récemment je me suis mis à : The Borgias Game of Thrones Glee
Et un an plus tard on rajoute : Once Upon a time True Blood Doctor Who Torchwood Downton Abbey Teen Wolf Rome Spartacus The Big Bang Theory Firefly That 70's show et Pretty Little Liars que j'avais oublié dans la liste précédente xD
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Quelles sont vos séries préférée? Dim 26 Aoû - 6:18
Hé bé dis donc, tu as le temps pour tout ça !!
Moi la liste est courte, NCis il y a longtemps ainsi que Charmed, le mangas NANA et puis depuis peu Bad girls : les condamnées , et puis je vais sans doute tester Games of Thrones sous peu !
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Dim 26 Aoû - 7:17
Spartacus, c'est vrais? Ah moi j'aime pas, c'est la déchéance de ma belle Xena :'( Remarque j'aime bien voire Lucy en mode folle, mais je trouve que la série abuse du "sexe" et de la violence. Il l'utilise gratuitement, juste pour faire vendre sans aucun but artistique... c'est to mutch pour moi x')
J'ai regarder le 1er épisode de Torchwood avec Bella l'autre jour
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Dim 26 Aoû - 11:30
J'avoue dans Spartacus ça fait que baiser et tuer ! Mais j'aime bien tout de meme (me jugez pas pitié !), j'aime l'idée des esclaves qui finissent par se revolter et massacrent les romains.
Vivement que tu regardes Game of thrones Marion, il y a peu de chances pour que tu detestes ;)
Torchwood j'adore surtout pour John Barrowman <3
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Lun 27 Aoû - 7:28
Ah oui Marion, faut que tu regarde!!! oO
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Mar 28 Aoû - 10:19
bon ba je rajoute Games of the thrones, j'aurais le temps de la regarder chez mon père
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Quelles sont vos séries préférée? Mar 28 Aoû - 12:38
A et je rajoute PROFILAGE !
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Mar 28 Aoû - 13:45
Moi aussi je suis sur j'ai des rajoutes a faire x') Faudrait que je regarde ça de plus prés! x')
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Lun 3 Sep - 11:45
Ruby a écrit:
A et je rajoute PROFILAGE !
c'est trop bien, malheureusement remplacé par Master Chef
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Mar 4 Sep - 3:03
Oui quel Honte !!! Remplacé Profi par une émission de cuisine a la noix !
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Mar 4 Sep - 9:02
je vois qu'on pense à la même chose en ce qui concerne cette émission ;)
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Mer 5 Sep - 19:23
J'étais jamais venue par ici :O
Une petite liste ?
1. The Vampire Diaries 2. Downton Abbey 3. Xena 4. Torchwood 5. Criminal Minds 6. Medium 7. Sanctuary 8. Bones 9. X-Files 10. Cougar Town
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Jeu 6 Sep - 10:13
Oh xena et torchwood
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Jeu 6 Sep - 21:30
Xena, Torchwood et Downton Abbey !
Bellabitch Vers d'Emily.
Afficher Infos
Messages : 42 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Dim 9 Sep - 1:52
Moi j'en ai pleins
Dr house Desperate Housewive Grey anatomy Glee Pretty Little liars The lying game Buffy /Angel The sopranos Joey tru calling The Vampire Diaries
Mais yen a trop *o* en fait !
Arreté en cours de route : Bones je sais pas pourquoi
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Dim 9 Sep - 8:32
dommage pour Bones, surtout que la dernière saison est encore mieux que les autres je trouve