Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Quelles sont vos séries préférée? Mer 10 Aoû - 22:35
Moi dans cette série c'est abby que j'adore! Son look ♥
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Mer 10 Aoû - 22:42
Hanwé, elle est excellente :3 (Et avec McGee, ils sont juste trop mignons <3)
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Quelles sont vos séries préférée? Mer 10 Aoû - 22:51
Oui c'est chou! Sacré le bleu!
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Mer 10 Aoû - 22:52
Probie <3 (Et Jenny & Gibbs :3)
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Mer 10 Aoû - 22:57
Eux j'aime moins.
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Mer 10 Aoû - 22:59
Haan', je les aimais trop ! Surtout elle, en fait x) (Mais pourquoi elle est morte ? ._.)
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Mer 10 Aoû - 23:02
euh parce que les meilleurs meurent en premier? :p
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Mer 10 Aoû - 23:11
Sans doute xD
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Quelles sont vos séries préférée? Mer 10 Aoû - 23:34
Moi j'aime bien Ziva & Aby =)
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Jeu 11 Aoû - 0:33
abby ♥ (je sais je l'ai déjà dit).
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Quelles sont vos séries préférée? Jeu 11 Aoû - 1:30
Par contre elle aime pas Xena si je me souviens bien
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Jeu 11 Aoû - 7:43
Ah mais je vois qu'on a des gouts très variés en terme de séries . Bon voilà les miennes on s'accroche :
Desperate Housewives (comme plein de monde à ce que je vois ) Lost (je crois que je suis un des seuls à réussir à tenir jusqu'au bout) Ugly Betty Buffy the vampire slayer Charmed V 2009 How I met your mother Glee Newport Beach Sex and the city The Tudors (Anne Boleyn <3) Gossip Girl (enfin j'ai laché à la saison 3 , l'intrigue devenait soulante) Smallville (là c'est à la saison 7 que j'ai laché) Un dos tres (je suis très loin d'avoir tout vu mais le début était sympa) Angel (mais je préfère largement Buffy) The Simpsoooooons (ce truc est indémodable)
Récemment je me suis mis à : The Borgias Game of Thrones Glee
Et j'attend avec impatience : Once upon a time Ringer Alcatraz Work It et le remake de Dallas
Bon eh bien voilà tout ce que j'ai pu voir et/ou aimé au cours de ma vie . J'ai sauté les dessins animés et les séries que je regardais parce que mon frère ou ma soeur regardaient .
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Jeu 11 Aoû - 8:09
Xenaline Bonham Carter. a écrit:
Moi j'aime bien Ziva & Aby =)
Ziva ♥ *Q*
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Jeu 11 Aoû - 9:38
Que ce sois en série ou en film, avec tout tout est dans le nombre
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Jeu 11 Aoû - 21:05
+1 Xena' x) Guillaume >> Oh, How I met your mother "Salut, j'te présente Ted" xD
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Jeu 11 Aoû - 23:08
Bon sang guillaume, tu dois passer ta vie devant le tv pour suivre tout ça!
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Jeu 11 Aoû - 23:22
Salomé : "Salut Ted !!!"
Louise : Et pourtant pour une raison bien étrange , je ne regarde quasiment jamais la télé . Je regarde les séries sur mon pc ou parfois en dvd .
Et puis certaines que vous voyez dans la liste sont finies depuis longtemps genre Buffy ou Charmed .
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Jeu 11 Aoû - 23:24
ah oui mais t'as les dvd je suppose?
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Jeu 11 Aoû - 23:31
Bien sur ! D'ailleurs j'ai tellement de dvds (aussi bien séries que films) que je ne sais plus où les ranger .
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Ven 12 Aoû - 3:02
wah c'est dingue! tu les achètes toutes au prix fort ou d'occaz?
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Ven 12 Aoû - 6:20
ça dépend des fois , mais quand je dépense au prix fort je n'achète plus rien pendant 2 mois au moins .
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Ven 12 Aoû - 8:09
Guillaume a écrit:
Salomé : "Salut Ted !!!"
C'est une des seules répliques que je connaisse xD
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Ven 12 Aoû - 9:31
Je vois , mais c'est vrai qu'elle est assez connue celle là dans la série . J'ai d'ailleurs essayé de réutiliser cette réplique avec un ami mais il n'a pas joué le jeu .
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Ven 12 Aoû - 9:33
Raaah, mais ça va pas, ça ! x)
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Quelles sont vos séries préférée? Ven 12 Aoû - 11:13
La V j'ai connu les anciens épisodes, tout comme startreck.
Un Dos tres j'était une grande fan, malgrès que je n'ai pas vu toutes les saisons. La série passé toujours au moment ou ma cher et tendre frangin voulais voir ses programmes, dispute garantie !!!!!
Sex and the city, j'ai pas vu de puis le début, mais j'ai adoré, les dénière saisons que je trouvais très drole.
Glee cétait sympas mais trop cour.
Et je sais pas si vous avez connu Heartley Coeur à vif, mais sa c'était génial. Sa passait sur france 2, le soir. Mais bon je pense que les moins de 20 ans ne connaissent pas.
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Ven 12 Aoû - 22:40