Quelles sont vos séries préférée? Ven 12 Aoû - 22:40
Heartley Coeur à vif je connais juste de nom .
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Quelles sont vos séries préférée? Sam 13 Aoû - 2:46
Moi j'ai déjà vu, mais je n'aimais pas trop.
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Quelles sont vos séries préférée? Sam 13 Aoû - 5:25
lol j'était une accro à cette série, quand je rentrait du collège je me posais devant la télé. Et ensuite je faisait mes devoirs.
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Sam 13 Aoû - 5:55
Puis-je légitimement considérer Coeur Océan et Nos années pension comme des séries ? x) Parce que j'ai vu tous les épisodes (mon Dieu... xD)
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Quelles sont vos séries préférée? Sam 13 Aoû - 11:38
Biensure même si je n'accroche pas au concepte. lol !
Je suis surement trop vieille pour me passionner pour ses série.
Ya des fan de Manga ici ?
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Quelles sont vos séries préférée? Sam 13 Aoû - 23:33
Chobits c'est tout x) Le seul manga que j'ai aimer. Mais il était émouvant
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Quelles sont vos séries préférée? Dim 14 Aoû - 1:33
les manga genre Princesses Sarah?
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Dim 14 Aoû - 2:52
C'est pas un manga Princesses Sarah!! Tu regardais Princesses Sarah, j'était fan quand j'était petite, pour me faire ranger ma mère disais que j'était sarah et ma mère était son amie la petite servent. On regardais touts les mercredi. En fait, je crois que ma mère aussi adorais. Tu m'as donnée envie de regarder. Tu sais qu'ils en on fait un film?
Oh je me rappelle du générique: Prinsses princesse, tu es bien jolie.
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Dim 14 Aoû - 4:03
Si c'est un manga princesse Sarah et tout les autres dessin animés japonais dans le genre son concidéré comme des mangas. Albator, goldorak, les chevaliers du zodiac, dragon ball Z, Olive et Tom, Jeanne et serge, Au pays de Candy, Rama 2000, Nicky Larson (trop marrant), Cats eyes et je ne sais plus trop quoi d'autres encore. Tout sa c'est toutes mon enfance.
Mais les mangas des années 80 et 90 n'ont plus rien à voir avec ceux d'aujourd'hui. The Full Alchimist est le seul que je regarde.
Chobbit j'aime bien aussi j'ai un seul numéro !!!
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Dim 14 Aoû - 4:04
"Au pays de Candy, comme dans tous les pays..." Souvenirs !
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Dim 14 Aoû - 4:06
oui que des bon souvenirs !!!!
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Dim 14 Aoû - 5:13
Alors j'aime bien les manga
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Ven 19 Aoû - 1:33
Par ordre de préférence... ( Ou pas xD ):
The Vampire Diaries Sanctuary Xena X-Files Medium Esprits Criminels NCIS South Park
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Ven 19 Aoû - 3:15
Xena Lucy Lawless...
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Ven 19 Aoû - 4:04
NCIS j'adore aussi !!!!
X-Files, j'aime pas mon frère ma trop soulé avec cette série quand j'était gosse.
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Ven 19 Aoû - 4:13
Bah moi j'aime bien les premières saisons, y a des épisodes assez drôles x) Mais après ( Comme la plupart des séries ) ça devient trop compliqué -____-
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Ven 19 Aoû - 4:27
lol je comprends. En fait j'ai finit par me lasser de voir, revoir et revoir les épisodes, à une période sa passait en boucle. C'est pour sa qu'aujourd'hui je ne regarde plus X-Files.
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Lun 22 Aoû - 23:28
Plus loin je vois que vous parliez de mangas , ben moi j'adore Chobits , Ludwig Revolutions et Chocola et Vanilla ; mais je les lis + que je ne les regarde . Et sinon j'avais bien vu Princesse sarah mais bon c'était trop triste j'ai pas pu voir jusqu'au bout .
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Mar 23 Aoû - 1:27
Chobits !! ♥
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Mar 23 Aoû - 1:41
Owi Chobits ! ♥ Et Ludwig... *.*
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Mar 23 Aoû - 3:00
Chobbit j'ai un numéro lol mais il est difficile à trouvé par chez moi.
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Mar 23 Aoû - 4:58
Je crois que Chobit fait vraiment l'unanimité sur ce forum !
Basudha : Tu peux peut être le commander sur internet ? (si c'est pas trop cher)
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Mer 24 Aoû - 3:06
Je pense mais sinon à Montpellier ya une boutique remplit de manga, à l'occasion j'irais faire un tour.
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Mer 24 Aoû - 7:13
Guillaume a écrit:
Je crois que Chobit fait vraiment l'unanimité sur ce forum !
Hep'
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Mer 24 Aoû - 10:37
on parle de Chobits (chiiiiiiiii!) *sort* J'adore ce manga, on plutôt j'adore en grande partie les Clamp Pour revenir dans le sujet en séries j'adore: -ghost whisperer -Bones -NCIS -Stargate Atlantis -Xena la guerrière (c'est toute mon enfance ça ) -Merlin Je sais qu'il y en a d'autres mais je les ai pas en tête là ;)
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos séries préférée? Mer 24 Aoû - 11:21