Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Quelles sont vos films préférée? Ven 5 Aoû - 4:21
Quelles sont vos films préférée?
Pour moi c'est Sweeney Tood Big Fish Le discourt d'un roi.
lucyel Chapeau de la duchesse d'York.
Afficher Infos
Messages : 138 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Lucy
Infos RP
Fiche RP Nom : Lucyel Votre Tenue : une petite robe blanche à bretelle
Quelles sont vos films préférée? Ven 5 Aoû - 4:47
Vampire bats Locust RTT De l'autre cotés du lit Diamonds & guns
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Quelles sont vos films préférée? Ven 5 Aoû - 5:06
Diamonds & guns, j'ai rien compris...
lucyel Chapeau de la duchesse d'York.
Afficher Infos
Messages : 138 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Lucy
Infos RP
Fiche RP Nom : Lucyel Votre Tenue : une petite robe blanche à bretelle
Quelles sont vos films préférée? Ven 5 Aoû - 5:17
Ben moi rien qu'avec les image j'ai compris le film lol
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Quelles sont vos films préférée? Ven 5 Aoû - 9:09
Pirates des Caraïbes 2 <3
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Quelles sont vos films préférée? Ven 5 Aoû - 11:05
Alors là mes films préférés Dirty Dancing que j'ai vu je ne sais plus combien de fois lol faudrais que je le revois. Ghost, le cercle des poètes disparus, Forest gump, et toutes une ribambelle de films bollywood, j'en ai tellement vu que tellement que j'ai bien que la liste serait trop longue. Mais je vais mettre les principales :
DDLJ (Dilwalee Dulania Le Jeyenge) RNBDJ (Rab Ne Bana Di Jodi) Paheli Provoked Umrao Jaan Dostana Koyla Hum Dil De Chupke Sanam...
je ne site qu'une partie parce que j'ai une centaine de dvd !
J''oubliais biensur les quelques films que j'ai vu de Johnny, dont, Sweeney todd, Arizona Dream, Benny June, Edward au mains d'argent, From Hell, Las Vegas Parano, Pirates des caraïbes et quelques autres encore que je n'ai plus en tête.
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Quelles sont vos films préférée? Ven 5 Aoû - 21:52
Alors oula y'en a pleins!
Sweeney Todd Edward aux mains d'argent Arizona dream Benny and Joon Big fish Chambre avec vue Retour à howard ends black swan rain man esther entretien avec un vampire le pianiste furyo from hell sleepy hollow neverland la fille sur le pont the reader arsène lupin ....
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Quelles sont vos films préférée? Sam 6 Aoû - 1:12
Le pianiste je l'ai vu au cinéma, il est super ce film mais tellement triste.
Et dis moi Entretien avec un vampire c'est avec qui ?
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Sam 6 Aoû - 9:35
Ah j'adore les films préférés de Louise (pour ceux que j'ai vus lol) !
Entretien avec un vampire c'est un film avec Brad Pitt , Tom Cruise , Antonio Banderas et Kirsten Dunst . Et il est très bien , 100 fois mieux que les daubes vampiriques qu'on nous sert actuellement .
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Sam 6 Aoû - 9:49
Citation :
Les daubes vampiriques qu'on nous sert actuellement .
Genre Twilight
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Dim 7 Aoû - 4:23
je croyais l'avoir vue mais je confonds avec un autre film dans le même genre qu'entretien avec un vampire.
Je ne suis pas une fan de Twiligth (toilette)
C'est l'associé du Diable que j'ai vu. Et que j'aime bien.
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Quelles sont vos films préférée? Dim 7 Aoû - 5:02
Ah lui aussi j'aimerais le voir Basudha!Guillaume, bonne réponse!
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Dim 7 Aoû - 5:56
Basudha12 a écrit:
Je ne suis pas une fan de Twiligth (toilette)
Bien dit... x)
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Dim 7 Aoû - 22:50
+10000000000
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Lun 8 Aoû - 3:50
Tout le monde à l'aire d'acore sur ça
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Lun 8 Aoû - 8:40
- Je ne tolère Twilight que pour Peter Facinelli x) -
Alors, dans le désordre le + complet : Conversation(s) with other women The heart of me La Cité de la peur Rain Man Némo (si si xD) The King's Speech Scooby-Doo Les Visiteurs Sweeney Todd Les Harry Potter Didier Da Vinci Code Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
(et ça commence à faire pas mal xD)
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Mar 9 Aoû - 1:03
Rain man est excellent!
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Mar 9 Aoû - 1:23
Owiiii Autant j'aime pas le côté people de Tom Cruise, mais dans ce film, il est excellent !
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Mar 9 Aoû - 11:13
Oh oui Twilight est une grosse daube !
C'est vrai que l'associé du diable a l'air bien . Sinon moi mes deux films vampiriques préférés sont vraiment : Dracula (avec Gary Oldman et Winona Ryder) et Entretien avec un vampire .
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Mar 9 Aoû - 11:41
J'ai vu Dracula, mais pas l'autre.
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Jeu 11 Aoû - 8:25
Bon j'avais fait une liste de mes 100 films préférés une fois , je crois quec'est le topic idéal pour le mettre (le truc qu'il faut se dire c'est que les films ne sont pas classés donc faites pas attention aux nombres devant , et que cette liste change souvent en raison du très grand nombre de films que je voie en peu de temps) :
1 Beetlejuice 2 Edward Scissorhands 3 Batman 4 Batman Returns 5 Mars Attacks 6 The Nightmare before Christmas 7 Sleepy Hollow 8 Planete of apes 9 Big Fish 10 Charlie and the chocolate factory 11 Corpse Bride 12 Sweeney Todd 13 Alice in wonderland (2010) 14 Alice in wonderland (1950) 15 Coraline 16 9 17 Chicago 18 Nine 19 Mamma Mia 20 The Phantom of the opera 21 West Side Story 22 Romeo + Juliet 23 Australia 24 Moulin Rouge 25 Dangerous Liaisons 26 Mona Lisa Smile 27 Huit femmes 28 Marie Antoinette 29 The Devil wears Prada 30 Confessions of a shopaholic 31 Kill Bill 32 Inglorious Basterds 33 Black Swan 34 The King Speech 35 Hamlet 36 A room with a view 37 Casanova 38 The Heart of me 39 The Reader 40 Cold Mountain 41 Garden State 42 The Other Boleyn Girl 43 V for vendetta 44 Stardust 45 Dancer in the dark 46 Dogville 47 Vicky Cristina Barcelona 48 Ella Enchanted 49 Stepford Wives 50 Chloé 51 Chéri 52 The Crucible 53 Dracula 54 Elizabeth 55 Practical Magic 56 The Witches 57 Hocus Pocus 58 The Brothers Grimm 59 Imaginarium of Parnassius 60 Adventures of Baron Munnchausen 61 Death becomes her 62 Perfume story of a murderer 63 Little Women 64 Sexe Intention 65 Van Helsing 66 The Young Victoria 67 The Dark Knight 68 Jeux d'enfants 69 Nanny McPhee 70 Neverland 71 Happy Feet 72 The Wizard of oz 73 Brothers 74 Gladiator 75 Inception 76 Rabbit Hole 77 Beginners 78 Pirates of caribbean 79 Back to the future 80 X-Men 81 Spiderman 82 Harry Potter 83 Star Wars 84 The Lord of the ring 85 The Simpsons movie 86 Tout ce qui brille 87 Thor 88 Interview with the vampire 89 Leon 90 Fight Club 91 Stupeur et tremblements 92 Les Visiteurs 93 Charlie's Angels 94 The Village 95 Un long dimanche de fiançailles 96 Ever After 97 The Fabulous Baker Boys 98 The Mummy 99 Ratatouille 100 A Midsummer night's dream
Et là je me rend compte que je devrais mettre Geisha , Melancholia , CWOW , Frankenstein et Jane Eyre . Je ne serais donc jamais satisfait ! *se baffe*
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Jeu 11 Aoû - 8:28
Wouah Je te décerne la palme du + long post x) Sinon, Dangerous Liaisons, OMFG Glenn Close est juste magique dedans ! Et Sexe Intentions est sympa aussi (: Et Ratatouille, j'ai adoré *O* (The other Boleyn girl... Ca m'étonne de toi )
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Jeu 11 Aoû - 9:02
Merci pour la palme , mais je n'ai fait qu'un simple copié/collé de ce que je possédais déja dans mes archives xD
Sinon oui Dangerous Liaisons est magnifique et brille surtout grace à son casting . Et puis je vois qu'on me connais bien :p
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Jeu 11 Aoû - 9:04
Tricheur Hanwé *O* J'ai adoré le livre, aussi <3
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Jeu 11 Aoû - 9:34